FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipes de Kindé

Aller en bas 
+11
Crom(france;-))
Teufane
ulmo33
Sebco
Mandrake
babass2
mann72
Jersinho07
NoA
timbur
Kindé
15 participants
AuteurMessage
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:45

Hello les gens,

avec les beaux jours qui reviennent, je vais pouvoir faire des photos de mes équipes.


Pour commencer, voici donc l'équipe de Nécromantiques, que j'ai récupéré le WE dernier au Bdk, et peinte en 3 après-midi (+ 1 soirée de nettoyage) :

Equipes de Kindé Necro_10

Equipes de Kindé Necro_11

Equipes de Kindé Necro_12

Equipes de Kindé Necro_13

Vous pourrez la voir entres-autres au Crom et à la Cdm Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:51

Très joli m'sieur Kindé, chapeau pour la vitesse (j'aimerais pouvoir en dire autant).

Alors tu privilégies les griffes aux crampons cette année ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:28

Je n'ai pas dit que je les jouerais personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:52

Super cohérente au niveau des couleurs, et le délai avec ce niveau de peinture, ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:38

Excellent travail au vu du temps annoncé, moi il me faut entre deux et trois heures suivant les figurines... Après je les peins toujours les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:54

Et voici une équipe de halfling, les "Fajitas de Poulet" (rapport aux autres équipes tourangelles Halfs : les Chicken Wings de Mr Khorbier et les Cuisses de Poulet de Mr Simon Mlf).

Equipes de Kindé Halfli10

et

Equipes de Kindé Halfli11

voili-voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:21

Excellent !!! sont superbe les deux équipes cheers

Gaffe aux Mexichalfing , ils font souvent la sieste après avoir récupéré la balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:23

Qué voilà des gringos impressionnants !
Plein de bonnes idées. cheers
J'ai presque peur de croiser Dany Trejo sur un tournoi maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:08

Tu aurais du venir au Luch Bowl avec une telle équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:14

Excellentissime!

Pour les gobs tu leur met une copie de ton fez et des lunettes de soleils pour coller à ton look du crom 2014 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:36

Hé hé, excellent! J'adore les hommes cactus! Et également les halflings à sombreros! Sans oublier ceux avec des masques de catcheur façon El Luchador! Bref, j'aime cette équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:58



Tout à fait d'accord avec Julien Le Perse qui valide cette magnifique équipe d'halfs piquants ! Smile

Je dis bravo Mr Kindé pour ce beau boulot et aussi pour tout le reste, notamment les nécros qui sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:31

Vraiment géniaux tes Mexi' Halfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:34

Là y'a du charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:48

J'adore, ils sont formidables tes half Wink.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Equipes de Kindé 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:00

Aie, caramba !!! perfecto !!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:52

merci, merci (du coup je vais prendre des photos de mes "vieilleries" et les poster ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:00

Et hop, une équipe d'Orcs en commission pour Karaak :

Equipes de Kindé Orcs_110

quelques détails à voir ici : http://turonecup.forumactif.org/t359-orcs-de-karaak
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:10

Super boulot Kindé , dit moi ... Certains de tes Orcs sont habitué au photo du calendrier de madame nan !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:53

Houlà, ça doit bien faire 3 ans que je n'ai pas posté ici, mais je n'ai pas chômé entre temps Smile

Donc, récemment, pour le Breizh, j'ai exhumé mes antiques Hommes-lézards, ma deuxième en métal (je ne me souviens plus de leur date de sortie, aux alentours des 2000, si quelqu'un a la date...).

Dans le temps, j'avais 12 figs, 4 saurus, 7 skinks et 1 Kroxi, comme quoi GW les conditionnements folklos de GW ne sont pas nouveaux. J'ai longtemps galéré à trouver 2 saurus Blood-Bowl supplémentaires (merci internet).

Depuis, ils sont passés par toutes les couleurs, trois fois à l'acétone, auront fait du beach...

Je voulais les peindre pour la Coupe du monde, mais ça s'était arrêté au stade de la sous-couche. Je les ai donc ressorti il y a trois semaines, et ça donne ça :

Equipes de Kindé Hl_110

Equipes de Kindé Hl210

et ici un petit aperçu du logo de l'équipe, inspiré des Tampa-Bay Buccaneers, car oui, mes teams HL s'appellent "Lustria-Bay Buccaneers" (ils sont donc performant de temps à autre I love you )

Et ici, l'équipe Hl en plastique (sauf le Kroxi et la pom-pom), parce que le métal ça va 5min, c'est bien agréable, mais à force de faire vomir les joueurs, la peinture s'écaille (sans oublier les barbares à qui l'on prête une équipe, mais qui rangent tout en vrac, D6, capsules...).

Donc, montés/peints en 2014 j'ai tenté de mettre des shorts sur les Saurus, histoire de d'avoir des couleurs d'équipes, autre que lea combo écailles/peau, classique des équipes HL :

Equipes de Kindé Hl_410

Petit comparatif, pour les shorts, entre le coach et un saurus :

Equipes de Kindé Hl_510

Ajouter un short, en plus d'avoir des zones pour appliquer des couleurs, donne du volume aux lézards Battle.

Le Kroxi en métal :
Equipes de Kindé Hl_610

et Hemlock, parce que c'est un des meilleurs Star-Players du jeu Smile
Equipes de Kindé Hl_710

Voià, c'est tout pour aujourd'hui; à l'avenir, je tenterais de poster plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:17

cheers

Très saillants et sexy les petits shorts !
Franchement belle idée.
Je viens de découvrir tes mexichalfs, excellents aussi, je plus qu'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:01

Bravo Kindé, très belle peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:15

Oui monsieur Kindé, postez plus souvent !

Sympas ces deux équipes de lézards, tu les joues à l'Escarbowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:01

timbur a écrit:
Oui monsieur Kindé, postez plus souvent !

Sympas ces deux équipes de lézards, tu les joues à l'Escarbowl ?

Merci Smile En principe non, ton format est cool, si je viens ce sera en Chaos ou Slann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Kindé Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Kindé   Equipes de Kindé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Kindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Les équipes du Kirou.
» Equipes Saison VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: