FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rugbowl 2015

Aller en bas 
+49
Nate River
Nicodaz
Talkarde
Purplegoo
mubo
ulfwerner
Joemanji
MMM1
Karkass
galladur
Monsieur DUR
f xiii
babass2
Simon_ACP
Lord M
BiBi
liz-grand-mère-rouillée
Sebotouno
Paulip
shuran
ghostdog
greg la fouine [ACP]
Zahiko
knox
tofthegod
dhampy
Kaoragh
Astha
gninocker
Crom(france;-))
Oni.
Bojo
LonGusBarbe
bouzzy
harti
Phags
Old Dwarf
shogun
Hely
azzroag
Magikmoon
moute
Zvonir
Leto
Justicium
Buck's
Matt le Fou
Galmor
NodeR
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:50

Merci à tous d'être venus, ça a été un plaisir de vous accueillir pour cette 11e édition du Rugbowl. Le niveau était très relevé cette année et la lutte pour le podium aura été acharnée jusqu'à la dernière ronde.

En attendant le classement complet, voici les infos principales:

Résultats par équipe:
1- President men
2- Danish team
3- Les Azes

Résultats individuels:
- MVP: Mubo
- meilleure attaque: FXIII
- meilleure défense: Foxx
- Bashlord: Paulip
- crampon: Leto
- peinture: Tripleskull
- pétanque: FXIII, G16 et Jeff

On peut noter que les Pilous auront joué tout le tournoi en table 1 - c'est inédit au Rugbowl de mémoire - mais ratent finalement le podium d'un demi point. Preuve là encore du niveau de la compétition cette année.

Quelques photos, dont une bonne partie sont celles de Miko, merci à lui:
https://www.dropbox.com/sh/a0dgh7lpd1j5sxq/AACzeiYSSnsex8fmLX5_Q_zga?dl=0

Encore merci à tous les participants et rendez-vous à la prochaine édition!


@Karky: ne sois pas jaloux, l'année prochaine je m'occuperai de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:00

On est partis un peu vite mais merci les gars, ce fut comme d'hab, c'est à dire une très très bonne raison de racheter une tente après que l'autre m'ait lâché.

En plus l'Auvergne finit dans la première moitié de tableau, oui oui...

ARVERNGERS ASSEMBLE!

Re-merci et à l'année prochaine bien sûr!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:43

Merci à tous,

8 ans après le rugbowl 2007 à la bouzigue, je dois admettre que le niveau de confort a bcp progressé.

Toujours un plaisir de revoir les azes et leur charisme. Les azetech nous ont mis le pire cul du WE, un jolie 4-2-0 dans la face.

Karkass arrache le nul et donc la troisième place avec une action à base de 2x2 dès contre, bravo !

Désolé aux noobs, je vous porte la poisse !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:25

Merci aux orgas qui gèrent la baraque comme des chefs.
On a passé un super week-end, et je crois que mes compères anglais ont vraiment kiffé aussi.

Bon, par contre mes parents m ont renié, ma femme m a rasé le crâne, et manuel Valls veut me dechoir de ma nationalité. M en fous, si c était à refaire j hésiterais pas une seconde !

God save the president !
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:24

Excellent tournoi. Merci les orgas pour votre bonne humeur, votre patience et votre souci permanent que tout se passe au mieux pour les participants. Au-delà de la nourriture de qualité, c'est surtout çà qui est important. Smile
Super équipe Joe la Milf (Merci Azzroag, Simon_MLF, Moute, Darkstorm et Guigui) et oui c'est vrai, désolé d'avoir fait chuter les stats.
Enfin merci à mes adversaires qui m'ont battu avec allégresse et ont supporté un chouinage chronique : promis les gars je ne recommencerai plus :-)
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:24

Merci encore à tous les participants de ce week end Very Happy

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir (même si vous nous avez mis sur les rotules :p ) et c'est avec grand plaisir que nous tâcherons de faire aussi bien l'année prochaine, sinon mieux Very Happy

Un réel plaisir aussi d'avoir accueilli deux belles equipes étrangères qu'on ne connaissait pas et qui nous ont régalés de leur gouaille et leur bonne humeur.

Une pensée aussi aux azes de l'ombre qui ont donné du leur entre les matchs pour gerer tout ca, et pour les joueurs qui n'hésitent pas à filer le coup de main pour les montages et démontages des barnums.

En espérant vous avoir aussi nombreux l'année prochaine, avec une météo où on chatte toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:33

Merci aux orgas pour ce tournoi au poil comme d'habitude. J'attends vos résultats sous forme facilement lisible si possible pour la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
Joemanji




Nombre de messages : 8

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:53

Thank you so much to everyone at Rugbowl 2015! We English had a fantastic time and are always amazed at the quality of French tournaments and the dedication of the organisers. So many lovely people, we had a really amazing weekend. Very Happy

Also a great big thanks to BiBi for joining us at late notice, especially considering his results. Knighthood in the post!

(As always, sorry I don't speak French).
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:17

What did you say ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:20

Allez, pour Leto un Google Translate :


"Merci beaucoup à tout le monde au Rugbowl 2015! Nous English eu un temps fantastique et nous sommes toujours impressionnés par la qualité des tournois français et le dévouement des organisateurs. Tant de gens charmants, nous avons eu un week-end vraiment incroyable. Très heureux

Également un grand grand merci à Bibi joindre à nous au dernier moment, surtout compte tenu de ses résultats. Chevalerie dans le poste!

(Comme toujours, désolé, je ne parle pas français)."

PS : Alors Leto, tu as fait rêver ta femme avec ton trophée de vainqueur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:23

lizdulac a écrit:


Karkasse arrache le nul et donc la troisième place avec une action à base de 2x2 dès contre, bravo !

Toi tu cherche les problemes; me confondre avec un jeunots de tours, ca va passez une fois mais la prochaine fois tu risque d'avoir du mal a marcher lol!

EDIT d'un modérateur anonyme: je vois pas de quoi tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:42

Un grand merci à toute l'équipe d'orga, et un grand bravo aussi. Un tournoi nickel en tout point.

Troisième édition pour moi et pas la dernière sans aucun doute.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
mubo




Nombre de messages : 2

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:41

Merci à tous, les orgas pour le tournoi fantastique, la nourriture et la boisson, tous les joueurs pour l'accueil.

Je suis désolé, je ne pouvais pas prendre le trophée en Angleterre, mais nous serons de retour l'année prochaine.

En espérant vous voir nombreux à Lucca ou au UK (a l'UK??) Team Championship!

PS: Merci pour les photos!
PPS: Petanque was great fun!
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:56

Je vais faire écho aux pensées de Joe et Mubo, nous avons eu un superbe week-end. Merci à Bibi et à tous nos adversaires et aux organisateurs pour leurs efforts brillants. Nous aimons jouer en France!

Grand tournoi, vous voir tous bientôt.

Post-scriptum Désolé pour le Google translate, je l'espère les Français ne sont pas trop pauvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:00

Un super tournoi, bravos à tous !

sauf à toi Liz Sad

EDIT d'un modérateur inconnu : rdv à la world cup pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:35

J'essaye d'éviter google translate sinon Crom il me tape dessus Very Happy

BiBi a écrit:

PS : Alors Leto, tu as fait rêver ta femme avec ton trophée de vainqueur ? Very Happy

Non même pas... elle m'as demandé ce que c'était que ce "machin"...

Par contre elle a fait la gueule quand je lui ai dis que les jeux, c'était pas à moi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 5:14

Que de temps parcouru depuis les premières éditions du Rugbowl...

Là nouvelle équipe d'organisateurs à fait un travail exceptionnel et authentique. Ils réussissent à transmettre l'esprit de partage et de convivialité des premières heures dans un cadre simple et magnifique.

J'ai particulièrement apprécié la cohésion du collectif organisateur qui à permis à chacun d'être dans les meilleurs conditions ce week-end.

Merci du fond du coeur, et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:46

Par où commencer... Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe des Azes qui nous ont fait passer un moment inoubliable (comme chaque année). Une organisation au top, un lieu convivial et chaleureux, des repas de qualité. Un grand merci également aux joueurs présents cette année et tout particulièrement aux anglais et aux danois qui sont venus de loin. Seul bémol, la reprise du boulot en est que plus difficile après un si merveilleux week-end.
Et sinon vivement l'année prochaine !!!


Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:51

Merci à tous pour votre présence ainsi que vos retours cheers
Ce fut un WE plus que chargé, mais avant tout super agréable Wink

Les résultats complets sont dispos sur le site
http://lesazes.com/rugbowl2015/index.php?page=Archives&langue=fr

Encore bravo aux Anglais
http://lesazes.com/rugbowl2015/index.php?page=Classement_Ronde_Eq&rugbv=15
menés par Mubo
http://lesazes.com/rugbowl2015/index.php?page=Classement_Ronde&rugbv=15

@tous,
merci de vérifier que les pseudos NAF (et numéros) sont les bons, ça facilitera le travail des NAFs
@Yan,
Dès que tout est ok, je t'envoie les résultats au bon format
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:25

Excellente nouvelle édition ! Bravo aux vainqueurs et à la triplette victorieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:12

... Un peu à la bourre mais tout ça pour dire que pour un 1er RugBowl et bah sa envoie du steack, orga', bouffe & boire, pétanque etc vous assurer les gars !!! cheers

... on y est bien, bien à l'Isle-jourdain et on r'viendra l'année prochaine pour sûr. Smile

La Team hybride composé d'Azes, d'Hordiens et de Sock's a bien joué l'jeu sans pour autant l'gagner mais on s'est bien éclaté et c'est l'principal.

Merci à Astha de nous avoir sauver la vie à 2 jours du Tournoi, t'es un chef Wink

... Et merci à mes adversaires pour avoir partager de bons moments de Blood Bowl notamment pour ceux qui ont gagner, ils se reconnaîtront Laughing


... Bon, j'peux pas m'en empêcher faut que je racole mais je rappel que Noder viens au Hord'Bowl et qu'il a besoin des Azes pour le soutenir en Terre Berrichonne ... j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 249
Localisation : Laives

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:32

A la bourre mais mieux vaut tard que jamais, merci les orgas pour ce Rugbowl fantastique, ça été un super moment, un des meilleurs tournois que j'ai fait à ce jour ! Smile

La bouffe, le spot, les adversaires, l'orga général, tout était nickel !

Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:53

MAJ résultats naf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:34

Une petite pensée pour nous autres qui nous paluchons sur nos stats NAF, siouplait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:47

Ils sont depuis un moment entre les mains agiles de notre chef NAF local.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2015   Rugbowl 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
» Lucha Bowl 2015 - 31 janvier 2015 - Lille/Nord
» Ch'ti bowl 2015 : 3 et 4 octobre 2015
» Rugbowl IX (24-25/08/2013)
» Rugbowl X - 23 et 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: