FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fumBBL cup

Aller en bas 
+13
azzroag
Phags
Nicodaz
f xiii
aurelnatation
Simon_ACP
Talkarde
Sebco
shogun
BiBi
NoA
Teufane
fabienL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:11

Bon pas pret du tout pour jouer cette coupe

Elimination 4-0 score sans appel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:19

perdu 2-1 snif, on rate la réception 3+ pour égaliser à 2-2 et faire l'overtime... on avait fait 8 sorties + 2 agros ca promettait !!

bon 0 soif de sang en 16 tours pour les 4 vampires, il m'a mit la fièvre grave et j'ai loosé :p
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:10

ah oui j'oubliais...
bah on n'a pas trouvé de créneau avec mon américain.
du coup, tirage au sort, et j'ai perdu pale

c'etait 50/50 comme dit l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:21

ca devrait jouer ce soir vers 21h.

du nécro à la sauce +ST chez moi

vs du HL full breack tackle/block /chataigne

Willelm sera dans la place, par contre je joue 2 RR vs 5
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:32

second lapin de mon adversaire.

j'ai fais une demande pour gagner sur tapis vert du coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:40

quel charisme cheers

round 1 => exempt
Round 2 => Tapis vert

au suivant !

du chaos pacte avec 1 troll 11 affreux et 1 EN encore plus affreux
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:00

Il va finir en finale sans prendre un pex et sans jouer lol! lol! lol!

il fait peur le shogun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:21

ça passe dans un trou de souris mais ça passe !

2-1 contre du chaos pacte fumé
http://fumbbl.com/p/match?opa=view&id=3624584

je fais nimp en début de partie ce qui me coute le loup 226 pex (ko jusqu'à l'overtime), je me fais dominer de la tete et des épaules pourtant on a pas l'impression d'etre dominé par le niveau d'en face. on finit par se prendre le TD tour 8 malgré un dernier baroude d'honneur ou on arrive à venir coller l'EN.
le oneturn ne rentre pas (gfi avant transmission), je joue qu'a 2 RR sans chef du coup je le payes cher...

1-0 à la pause mais le ref à banni 2 maraudeurs on a kill le dirty d'en face ca reprend à 11 contre 11.

en seconde j'optimise les block et les châtaignes et je le défonce dans les grandes largeurs, par contre double skull tour 1 et pareil un jet de merde sur un block de zombi doublepowskull sans block m'oblige à jouer sans RR jusqu'à la fin du match.... heureusement j'ai fais la différence (-4) et l'EN part SI sur un joli foul (RIP apo Ningling fuck !)

je score tour 8, je gagne une relance sur le kick lol!

je perd le TOS scratch
je gagne une roll sur le kick drunken lol!

nous voila donc à 11 avec tous les positionnels face à 6 maraudeur et 1 troll avec 2 relances (contre 4), la LOS de zombi tiens le choc du CpomB, et mon adversaire choisit de ne pas relancer le pick up failed (malgré le nombre de roll), je me jette sur l'occaz, pick 4+/transmission 3+, on résiste à une dernière charge (loup fo4 quand même) et on va aplatir tour 18
cheers

place au chaos tout fumé en round 4
Smile

j'ai vu que G16 était bien lancé aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:01

ça joue jeudi 22h contre ça :
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=772528

attention le garçons est encore en phase d'après match

mais nous aussi Twisted Evil

http://fumbbl.com/p/team?team_id=723426

du coup je veux bien votre avis scratch

2 RR sans chef c'est clairement trop peu pour survivre, en rajouter 1 ou 2 me semble assez raisonnable (mais le dileme c'est d'offrir de l'induc qui tache à mon adversaire mais à noter que de toute manière je vais en prendre dans le fion car aujourd'hui ya bien 20 de TV d'écart avant le management donc 99% de voir un sorcier en face déjà)

en cas de qualif (ouais on peut rever lol! ) derriere c'est de l'ES TV 261 affraid  donc autant dire que les 2 voir meme 3 RR en plus passe sans probleme.

autre questionnement, je suis 13 après la perte d'un zombi noob (sniff flower ) et je trouve que face au chaos CpomB vaut mieux pointer à 14.

lol j'avais oublié que j'avais raisé le dirty adverse
mouahaha je suis bien 14 mais est ce qu'un 15ie vaudrait le coup, j'en suis moins

à vous la parole
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:46

bah des chaos sans aucun garde ca devrait pas être trop trop inquiétant...

je resterais à 2 RR et virerais un zomb, du coup s'il veut un sorcier faudra qu'il le paye...

après la règle sur fumbbl c'est que le plus haut tv doit valider sa team le premier...

pour les ES immondes ben gagne déjà et on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:22

Merci fx, remarque pertinente...
D'ailleurs après.vérif je suis.a tv 194 et lui vient de se caller à 179 comme par hasard.

Je vais virer un zombie pour être à 190 max il devra sacrifier le 12ème homme ou lapo pour.jouer le.sorcier.

Question bonus: est ce que je vire le zombie kick avec.non-négligeable pour gagné 6 de tv, voir.le zombie wrestle / dirty pour 8 ? Ou encore remplacer le Wdirty par un rooki pour descendre de 4?

Ouais votre avis m'intéresse, je pense virer le kick dans l'absolu à cause de la ningling
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:27

shogun a écrit:
Merci fx, remarque pertinente...
D'ailleurs après.vérif je suis.a tv 194 et lui vient de se caller à 179 comme par hasard.

Je vais virer un zombie pour être à 190 max il devra sacrifier le 12ème homme ou lapo pour.jouer le.sorcier.

Question bonus: est ce que je vire le zombie kick avec.non-négligeable pour gagné 6 de tv, voir.le zombie wrestle / dirty pour 8 ? Ou encore remplacer le Wdirty par un rooki pour descendre de 4?

Ouais votre avis m'intéresse, je pense virer le kick dans l'absolu à cause de la ningling

c'était ma première idée mais le kick il pourrait te faire gagner le match si jamais t'arrives pas a BC et que tu dois lui laisser 2-3 tours pour marquer par exemple...

a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:13

Sans compter que c'est le plus dur contre ce type d'équipe clawpomber, c'est le BC, vu que tu perds tes joueurs assez rapidement.
Le wrestle est excellent contre ce type de joueur par contre, je le garderai. Le dirty aussi, c'est ta meilleure chance de sortir ces clawpomber. Je virerais un zombie noob à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:41

J'aurais plus tendance à virer le kicker à cause de la niggling. En plus, à -6 de TV tu ne laisses que 90k d'inducement à l'adversaire, autant dire quasi peau d'zob.

De toute façon t'es un gros chattard, la balle ira où il faut.

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:54

Je vous suis mais je continue d hésiter car je me doute qu'après avoir validé mon équipe il va manager aussi pour optimiser.

Du coup il peut:
Virer la pompon, lapo et le 12ème hb noob.

Du coup je me dis que si je vire le kick je passe à 188 du coup il pourra jouer à 11 avec sorcier et apo (en virant l hb il tombe à 173).

Donc si je vire le Wdirty je suis à 186 et la il va en chier pour optimiser car ça lui coûterait le 12ème homme et lapo pour recup le sorcier.

D'où l hésitation....

Ouais je suis un épicier mais bon les teams en cpomb j'ai toujours du mal à me dire qu'on joue au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:06

vu qu'il a pas loin de 700kpo en caisse je vois pas pourquoi tu te tracasses, s'il veut le sorcier il l'aura, gratuit ou pas !! peut etre te prend il pour un noob et donc il gardera son précieux trésor pour le dépenser contre quelqu'un d'autre ??

je reste sur ma première idée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:08

shogun a écrit:

Ouais je suis un épicier mais bon les teams en cpomb j'ai toujours du mal à me dire qu'on joue au même jeu.
Vive le projet de nouveau LRB ^^ http://www.plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:31

bon mission accomplie,
http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3625717

on rejoins le 5ie tour avec de la casse tout de même.

finalement j'ai viré le Wdirty pour 8 de TV, il vire un hb et se trompe => 120pko il prend la tronço qui jouera 1 tour en seconde période. (même pas réussi à faire une sortie sur mon drive pour le forcer a rentrer l'artiste)

j'attaque en première, je fais 2 fois 2 sonné sur les 2 premiers tour du coup je perce trop tôt et décide donc de prendre le score tour 4. l'optique étant de le réduire petit à petit mais bon en fait c'est moi qui me fait rouler dessus. je le contiens sur mon drive sur un pushpush de zombi qui sack le porteur à 1 dé sur le bord de touche.

mais en seconde j'ai une ouverture tellement énorme que double as et sortie du loup....derrière je me fais rouler dessus, classique ! égalisation tour 16 1-1.

je suis 7 j'ai une roll et je me place en pensant à l'émeute voir au quicksnap super moulu.

kick => quicksnap => oneturn => rideau merci en revoir, au suivant ! lol! flower

bon par contre je prend cher 2 mort dont 1 revenant MG et 2 SI dont l'autre revenant FO4MGfirm

du coup je suis tout nu pour le prochain tour
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=723426
TV 145

et voila les horreurs à jouer
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=647645
Es TV 263 What a Face

je vois pas l'ouverture dans le rideau la ! "on en reparle t'avais dit fx ?" study

franchement
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:54

moi je dis tu prend un revenant tout neuf et tu la joues aggro a mort avec 2-3 bribes, du banc avec du JV, un sorcier un bien sur et éventuellement une star qui tache genre luthor en porteur de balle

bon courage. je viendrais bien voir ce match tiens !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:04

pour le moment voici l'option choisie :

mon adversaire affiche TV 263 moi 145 !

1) j'égalise les pompom/assistants => donc 2 de chaque (+4)
2) j'achète 2 RR du coup 4 pour moi / 5 pour lui (+14)
3) j'achète un revenant et 2 zombi pour aligner 12 joueurs (+17)

me voila donc à TV 180
soit 830.000 Po

1 sorcier => 150
Whilelm => 240
sethek => 220

reste encore 220 pour 2 babes / 1 bribes ou 1 babe/1 bribe/1zombi pour pointer à 15.

si vous avez des avis divergents n'hésitez pas
flower
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 248

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:10

shogun a écrit:

je suis 7 j'ai une roll et je me place en pensant à l'émeute voir au quicksnap super moulu.

kick => quicksnap => oneturn => rideau merci en revoir, au suivant ! lol! flower

Ca a du te rapeller des souvenirs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:18

y a rien d'autres que Sethek ? il est quand même bien pourri non ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:17

Pour setek, je peux remplacer par tronçonneuse + bribes.

Sinon le champion suivant est à plus de 300 de mémoire.

C'est sur que c'est pas le joueur antie Elf mais la réflexion c'était golem fo5+golemfo4 + setek et Will donc 2fo4 de plus sachant que j'ai 1 loup fo4 (l'autre ag4)
Ça donne 5 joueurs fo4 mini sur le terrain
De plus il dodge 2+ avec le breack et dispose d'un strip.....
Je vais faire une simulation sans setek et posterai le résultat pour vos commentaires.

@karkass, lol oui c est l'idée !

Le matche est programmé dimanche pour 21h. Devrait y avoir de l'audience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:50

l'autre option c'est

whilelm 240
luthor 390
sorcier 150
babe 50

et on pointe à 14 / 4 relances / sorcier et luthor en porteur de balle

à vous les coachs flower vous avez jusqu'à dimanche soir 21h pour les propositions !

allez 'tain, faut défoncer ces elfes de merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:35

Ah bah ça c'est pas mal. là tu fais rêver la ménagère.

Un petit Luthor qui se fait tourner autour pas le plus gros loup garou du jeu ça me parait sympa ! Very Happy

Il faut juste que Kadu ne voit pas ta compo car il applique la jurisprudence "Underworld" comme quoi les vampires et les lycans ne peuvent pas se piffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumBBL cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumBBL cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumbbl
» Fumbbl cup XV
» Fumbbl sur I-Pad?
» fumbbl sur tablette?
» FUMBBL CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: