FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ

Aller en bas 
+24
Benny
fyennyj
harti
obelix
Bojo
zom
Templar
Leto
shogun
Elixir
dhampy
Nikøø
Teufane
Jersinho07
Sebco
Clement0
shuran
Matt le Fou
PEC
NoA
Phags
fredao
f xiii
Crom(france;-))
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:05

On devrait arriver en voiture le vendredi vers 21h-22h mais je sens déjà que l'on va se paumer.

mettez une équipe de recherche en standby aque . au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:42

Tels de Leto et moi même dispos par MP, mais je les ai déjà envoyés à plein de gens.

Gelles, c'est pas très loin de l'anus de Satan et les GPS ainsi que la 3G n'y sont apparemment pas toujours compétents. Petite aide donc:

Vous venez de:

A89, sens Bordeaux-Lyon, sortez à la 25 suivez la direction Clermont jusqu'à Massagettes. A Massagettes, tournez à gauche dir Pontgibaud/la Miouze, à La Miouze tournez à gauche direction Gelles. A Gelles trouvez le panneau maison familiale rurale (sur votre gauche), le spot est 50m en dessous sur votre gauche.

A89, sens Lyon-Bordeaux, sortez à la 26 suivez la direction Clermont et bifurquez rapidement vers Pontgibaud. A Pontgibaud trouvez la D986 en direction de La Miouze / Rochefort Montagne (normalement vous n'avez qu'à aller tout droit). A la Miouze, tournez à droite dir Gelles. A Gelles trouvez le panneau maison familiale rurale (sur votre gauche), le spot est 50m en dessous sur votre gauche.

A75, au plus simple allez jusqu'à Clermont (sortie 2) puis suivez la direction Bordeaux par RN (panneaux verts), vous allez les suivre un moment et les panneaux A89 vont réapparaître. 30 min après Clermont, A Massagettes, tournez à droite direction Pontgibaud/La Miouze, à La Miouze tournez à gauche direction Gelles. A Gelles trouvez le panneau maison familiale rurale (sur votre gauche), le spot est 50m en dessous sur votre gauche. C'est ma direction, mais je coupe par la sortie 5 et suis la d213, jusqu'à rejoindre la d2089 (la route qui passe à Massagettes), attention aux sangliers la nuit sur la d213.

De Lyon et assimilés, vous pouvez économiser du péage en traversant Clermont, c'est pas violent hors rush hour. Sortez par Clermont Nord, suivez la direction Limoges/Vulcania(panneaux verts). 15 min après Clermont et une bonne côte ;-) tournez à gauche vers Pontgibaud. A Pontgibaud trouvez la D986 en direction de La Miouze / Rochefort Montagne (à gauche après un pont). A la Miouze, tournez à droite dir Gelles. A Gelles trouvez le panneau maison familiale rurale (sur votre gauche), le spot est 50m en dessous sur votre gauche.

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:42

Arrivée de la voiture azienne au mieux vers 22h.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
yannolegob




Nombre de messages : 354

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:38

ET VOILA VIVA PORTUGAL!!!!!!!!AINPACTE POWER!!!!!!!!!
Une victoire de tournoi avec du beau monde.
Super tournoi ,orga bouffe à volonté, super ambiance.
Je remercie mon frère qui a donné de ça personne pour me donner la ch***te portugaise tout le wkend pour gagner sans talent mais avec notre flamboyance portugaise.
Merci de mes adversaires surtout Hely et Lord Bojo qui ont déch**té au beau moment.
Merci à Elixir qui s'est fait ouvrir tranquillement.
Merci à chatman qui chatte vraiment, match bien tendu tout du long.
Merci à Jimtonic euh jimnastic pour joué - 1 orc noir block qui voulait pas revenir de son koT2.
Merci aussi à ptit biscuit qui à pris la dernière place pour éviter Obélix à une déconvenue totale avec ses lézards.
Humain 6 gardes s'est pas mal du coups.
A voir avec moins de réussites. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:48

Bien content de revoir les copains ce week end.

Bravo Yanno, 5 victoires, il faut les faire.

Et surtout, merci beaucoup à toute l'équipe d'orga pour nous avoir permis de vivre ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:16

Merci à tout les participants, ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour cette seconde édition.

On espère que vous avez passé de bons moments en notre compagnie.

De notre coté, ce fut super de vous revoir de de pouvoir vous faire plaisir.

Si vous avez des questions/améliorations/réflexions etc.. à formuler, n'hésitez pas, nous sommes sensibles à vos remarques. si vous ne voulez pas les faire en publique de peur de vexer, envoyez moi un MP Wink

PS: les résultats ne tarderons pas je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:18

Leto a écrit:
Merci à tout les participants, ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour cette seconde édition.

On espère que vous avez passé de bons moments en notre compagnie.

De notre coté, ce fut super de vous revoir de de pouvoir vous faire plaisir.

Si vous avez des questions/améliorations/réflexions etc.. à formuler, n'hésitez pas, nous sommes sensibles à vos remarques. si vous ne voulez pas les faire en publique de peur de vexer, envoyez moi un MP Wink

PS: les résultats ne tarderons pas je pense Wink

Merci à vous surtout, j'ai déjà pas mal de tournois à mon actif et je n'ai que des choses positives à dire, donc merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:29

Voiture MBBC bien arrivée, j'ai laissé Elixir, Jym et "Petit Biscuit" et je viens d'arriver. Merci a mes adversaires pour ces matchs bien sympa.
Un grand merci à la team orga pour ce super tournoi. A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:53

Merci aux orgas pour le tournoi, c'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:43

Vraiment la classe ce tournoi!

Merci et bravo aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Nombre de messages : 157
Localisation : Montpellier

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:39

Vivement l'Arvern III ^^

Bisous les filles et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:09

Je joue humains avec mon équipe Sartosa Eagles... 2 lanceurs dont 1 +1AG, 4 blitzers 3 gardes et 1 frénésie, 1 ogre blocage, 2 receveurs, 4 trois quarts, 3 relances et 2 pop.

Match 1 je joue contre Petit Lutin qui joue Khemri. (4 gardiens avec 2 châtaignes et 2 gardes, 2 blitz avec 1 tacle et 1 dextérité, 8 squelettes dont 1 vicieux, 3 relances, 2 assistants et 2 pom pom)
La météo est clémente.
J'ai +2 a la Fame.
Il choisit d'engager. Sur le coup d'envoi il fait BLITZ, et arrive à placer un joueur sous le ballon qui le réceptionne... Je tombe le porteur sur un blitz de mon frénétique a trois cases de mon en-but tour 3, récupère le ballon avec un receveur qui part a l'opposé du terrain en longeant la ligne d'en-but. Je marque tour 8 avec mon receveur. Je gagne une relance sur le coup d'envoi il m'agresse avec son vicieux un TQ qui meurt sur le coup mais l'arbitre l'expulse. Une sortie en première grâce à mon ogre tour 3 sur un squelette.
En deuxième on gagne une relance chacun sur le coup d'envoi. Il me sort un TQ tour 10 et me roule dessus pour marquer tour 16, beaucoup de KO de mon côté, je finis à 5 tour 16.
Résultat: TD 1-1 Sorties 1-1 Agressions 0-1.

Match 2 je joue Lord'hur qui joue Nordiques. (Yéti châtaigne, 1 loup esquive en force, 2 berserks gardes, 2 coureurs dont 1 tacle, 7 trois quarts et 3 relances)
La météo est très ensoleillée.
J'ai +1 en Fame.
Lord gagne le toss est choisit de recevoir le ballon. BLITZ sur le coup d'envoi. Il me sort un blitzer garde avec son loup tour 2, puis un TQ tour 5 avec un TQ. Tour 6 esquive avec l'ogre 4+ pour blitzer le porteur je le tombe sans pouvoir faire mieux que coller un blitzer garde et le frénétique. J'ai un TQ le long de la ligne que je relève... Il joue son tour et me laisse une brèche sur le porteur et fait un crâne sur un bloc 1 dé bord de ligne sur mon trois quart. Je tombe son porteur avec mon frénétique. Esquive 2+ avec mon passeur qui est à distance de récupération du ballon 2+ longue passe 5+ (très ensoleillé) (2 puis 6) réception 3+ du trois quart bord de ligne puis 1 gfi pour marquer... Il me restait une relance d'équipe au cas où... Tour 8 je lui sors un TQ avec mon frénétique.
Sur le coup d'envoi de la deuxième je gagne une relance je ball contrôle loin dans mon camp. Tour 11 il me sort un TQ, tour 12 je lui sort un TQ avec un blitzer garde, tour 16 il me sort mon frénétique avec un TQ.
Résultat: TD 1-0 Sorties 2-4 Agressions 0-0.

Match 3 je joue Greenreaper pour la deuxième année consécutive qui joue Orques. (1 troll blocage, 4 orques noirs blocage, 4 blitzers, 2 TQ, 1 gob, 3 relances)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Il gagne le toss et choisit de recevoir.
Il se jette à l'offensive avec tout son bloque équipe avec seulement un TQ derrière qui loupera le pickup 4 tours à la suite. Toute son équipe est dans mon camp, je place cinq six joueurs derrière ses lignes. Tour 4 je sors son gobelin avec un TQ, je récupère le ballon tour 5 et marque tour 6 avec mon lanceur. Rien de plus jusqu'à la mi-temps.
Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, émeute. Je lui sors un Orque noir avec un TQ tour 13, je loupe un gfi tour 16 pour le 2-0.
Résultat: TD 1-0 Sorties 2-0 Agressions 0-0.

Bilan de la première journée 2 victoires et 1 nul. Je me retrouve table 2 pour le dimanche matin.

Match 4 je joue Lord Bojo qui joue Elfes Sylvains. (4 TQ, 1 HA, 2 DDG Arracher le ballon et frénésie, 2 lanceurs 1 chef et 1 kick, 2 receveurs dont 1 blocage, 2 relances + chef)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Je gagne le toss et choisit de recevoir  en partant sur l'idée de tuer tous ses joueurs mais...
Je gagne une relance sur l'engagement, je me fais contrer tour 5 par un de ses DDG, tour 7 l'ogre sort 1 TQ, et j'égalise. Le ballon atterrit sur 1 de ses passeurs sur l'engagement et il marque tour 8. Malgré mon acharnement sur son équipe ce sera la seule sortie du match.
Chandelle sur le coup d'envoi, il marque tour 11, je reviens a 2-3 tour 13. Chandelle sur le coup d'envoi, il me sort 1TQ tour 14 avec son HA, et marque tour 15. Je gagne 1 relance sur le coup d'envoi, tour 16 son HA sort encore un TQ, je reviens a 3-4 tour 16 avec une réception à six cases de l'en-but trois esquives avec mon receveur long de ligne dont 2 dans une zone de tacle...
Résultat: TD 3-4 sorties 1-2 Agressions 0-0. Première défaite du weekend...

Match 5 Helly qui joue Humains. (4 blitzers 2 gardes 1 frénétique et 1 châtaigne, 1 ogre blocage, 1 lanceur, 3 receveurs dont 2 tacles plongeant, 4 TQ, 3 relances et 2 en popularités)
La météo est clémente.
J'ai +1 en Fame.
Il gagne le toss et me laisse recevoir.
Tour 6 il me sort 1 blitzer garde avec 1 blitzer. Tour 7 j'esquive avec mon lanceur 2 ça passe, Helly me rappelle que son receveur a tacle plongeant, je dois utiliser ma dernière relance pour que ça passe... 4+ réussi, je le place à 7 cases de l'en-but. Tour 8 je dois esquiver a 2+ pour aller marquer avec un seul gfi, je loupe 0-0 à la mi-temps.
Tour 9 il me sort 1 TQ avec son ogre, il marque tour 13 avec son lanceur. J'égalise tour 15 avec mon receveur après une passe éclaire de mon lanceur sur mon autre receveur puis transmission.
Résultat: TD 1-1 Sorties 0-2 Agressions 0-0.

Je fini 12ème sur 32 joueurs avec un bilan de 2-2-1.
TD 7-6 Sorties 6-9 Agressions 0-1.
Merci aux orgas pour le prix de peinture qui était destiné à un autre joueur qui avait déjà obtenu un lot, j'étais 2ème dans cette catégorie. Je gagne un bel homme arbre en souvenir de ce beau tournoi et du cul prit contre les sylvains de Bojo en table 2 le dimanche matin...

Gros coup de cœur pour mon ogre qui a été 1 seule fois cerveau lent sur les 3 premiers matchs et pas plus de cinq fois de tout le week-end.
Par contre, très peu de réussite sur les jets d'armures ou de blessures qui ont été catastrophiques. J'ai tapé avec des gants en mousse tout le weekend. Seulement 6 sorties. Si on compte les ko et les sonnés en plus, je dois être a 15 grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:55

Popopo !!!

J'avais bien hâte de rendre l'appareil à Léto et Ulf' pour être venu faire le Hord'Bowl, 2 fois de suite.

Et bien que dire de plus à part que c'était MAGISTRAL !!!

Cet Arvern'Bowl qui été donc une 1ière expérience était tout bonnement superbe.

Le côté quasi-familiale du tournoi, des joueurs de l'Ouest et de L'Est, une ambiance terrible, des barres de rires et des adversaires sympa en somme que du positif ... Et c'est pas finit !!! Cool

Un staff' au p'tits oignons, logement et organisation super câler et la cerise sur le gâteau
Arrow LA BOUFFE Exclamation Exclamation Exclamation
On a manger comme des rois et putain que c'était bon et bien remplit Very Happy

Vous avez assurer grave la Team Arvern'. Cool

Merci beaucoup pour ce W.E de ouf'.

Je signe pour l'An prochain ++ et j'lance un coup de Pub' de grande envergure parce que vous le mériter. Wink

Dhampy,
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:54

Merci à tous, mais sans vous ça n'étais pas possible Wink

Je fait en sorte de poster rapidement le classement ici.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Nombre de messages : 157
Localisation : Montpellier

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:52

ulfwerner a écrit:
Merci à tous, mais sans vous ça n'étais pas possible Wink

Je fait en sorte de poster rapidement le classement ici.

Ulf

Oublie de bien noter les dernières places, Obélix ne se souvient plus du classement il parait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:57

Elixir a écrit:
ulfwerner a écrit:
Merci à tous, mais sans vous ça n'étais pas possible Wink

Je fait en sorte de poster rapidement le classement ici.

Ulf

Oublie de bien noter les dernières places, Obélix ne se souvient plus du classement il parait ... ^^

T'inquiètes pas on lui rappellera longtemps qu'avec des lézards il a terminé derrière les slanns de Poups !
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:06

merci au orga ce week end était top meme si j'ai encore mal à mon **** . niveau résultat le pire tournois de ma vie et je loupe la serpillière à 3 sorties avec un total de 19 quand même . Il sont costaud mes lézards, tous sa pour donner toute ma win à mon frère et sa à marcher Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:48

Aller hop, chose promise chose due.

Comme je n'ai pas réussi à imprimer les résultats au moment de la remise des prix, voici le classement complet :

1 - Yanno (Humain)
2 - Shogun (Necromantique)
3 - Lord Bojo (Elfe Sylvain)
4 - Matt le fou (Mort Vivant)
5 - Clement0 (Elfe Sylvain)
6 - Holleb (Humain)
7 - Cyrlesire (Elfe Noir)
8 - Chatman (Elfe Sylvain)
9 - FXIII (Elfe Sylvain)
10 - Benny (Nordique)
11 - Hely (Humain)
12 - Jersinho07 (Humain)
13 - Jimnsatic (Orque)
14 - Elixir (Chaos)
15 - Fricotti (Bas Fonds)
16 - Dhampy (Nain du Chaos)
17 - Papa Noël (Homme Lézard)
18 - Astha (Pacte du Chaos)
19 - Lord'hur (Nordique)
20 - Sebotouno (Vampire)
21 - Spal (Chaos)
22 - Fyennyj (Humain)
23 - Shuran (Slann)
24 - Greenreaper (Orque)
25 - Petit Lutin (Khemri)
26 - Patxi (Nécromantique)
27 - Ryuuk (Humain)
28 - Tof (Nordique)
29 - Poups (Slann)
30 - Redlantern (Humain)
31 - Obelix !! (Homme lézard)
32 - Hircus alias Cookiemax (Orgre)

Au delà du classement nous avons eu d'autres récompenses, à savoir :

Prix du meilleur peintre : Jersinho07 pour son équipe d'humain avec terrain

Prix du meilleur marqueur : FXIII avec 15 TD (égalité avec Chatman)

Prix de la passoire : Chatman avec 10 TD encaissés (merci à FXIII qui fait 60% du travail ^^)

Prix du bashlord : Lord'hur avec 19 sorties

Prix du sac de frappe : Shuran avec 23 sorties encaissées

Prix crampon et Richard Virenque: Hircus alias Cookiemax avec 6 agressions, qui table rase à l’insu de son plein gré (comprendra qui pourra  Very Happy )

Enjoy Razz

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:45

Belles perfs des z'humains, ça fait plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:16

ulfwerner a écrit:
qui table rase à l’insu de son plein gré (comprendra qui pourra  Very Happy )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:22

Les humains c'est le bien...
En tout cas il nous aura bien fait rigolé petit biscuit...
Pourquoi Obélix est écrit si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Comtoise Bowl 11/12 avril 2015
» [Annulé] ArvernBowl VI 07-08 novembre 2020 Clermont-Ferrand
» Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: