FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ligue de Angoulême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotreck




Nombre de messages : 7

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:50

Bonjour à tous.

Hier soir, vendredi 03 Octobre 2014 s'ouvrait la ligue de Angoulême avec pour match d'ouverture les Wonderful Rats contre les Ghal Drugni.

La partie fut disputée et malgré les pertes en fin de match, les Rats l'emportent 2 à 1., 7 de leurs joueurs finissant sur la touche (2 blessés, 5 KO).

Les nains tiennent la balle toute la première mi-temps, jusqu'à une charge du rat ogre qui fera perdre le ballon au coureur nain malgré une résistance d'un tour complet ou il ne sera que repoussé. avec une bonne récupération et une passe magnifique, les rats marquent le premier touch down au tour 8.

Ayant le ballon à la deuxième mi-temps, les rats ouvrent une brèche dans la ligne naine permettant au coureur d'aller à la ligne de but dès le deuxième tour.

Criant vengeance, mes nains se réveillent enfin et éliminent les joueurs adverses un par un, dont le rat ogre qui sera mis KO par mon tueur. Progressant lentement tout en s'ouvrant un chemin de crânes brisés, les nains se rapprochent peu à peu de la ligne d'embut adverse pour marquer un Touch down au 8e tour, clôturant la partie.

5 rats KO, 2 blessés (un Blitzeur manquera un match, le trois quart n'aura rien), un touch down pour les nains.
1 nain KO, 1 blessé (le tueur manquera un match et a un point d'armure en moins), 2 touch down pour les rats.

Je vous tiendrais au courant des autre résultats.

J'ai perdu, sniff. Mais je lui ais bien pourri ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:51

très intéressant de suivre tes aventures

n'oublie pas les autres match
Revenir en haut Aller en bas
gotreck




Nombre de messages : 7

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:31

Hier, dimanche 23 décembre, je fit mon deuxième match.

Ouverture chaotique avec 2 nains KO rapidement.
Un touch down marqué en milieu de première phase par les lézards, mais le score est égalisé en fin de première mi-temps par mes braves nains.

La deuxième mi-temps fut pleine de rebondissement, mais sans touch down.
Les nain perdent la balle sur une passe raté et sera disputée pendant de nombreux tours, restant au sol ou passant de mains en mains, jusqu'à une magnifique récupération par un bloqueur qui s'échappe et fait une passe superbe au tueur qui est dégagé, lequel fonce vers la ligne d'embut pour le deuxième essai.
Il sera blitzé par le kroxigor, mais juste repoussé, puis encerclé par des skinks. Tentant de s'échapper, le monstre le fera trébucher avec sa masse caudale.
Balon récupéré par un skink qui partira rapidement pour tenter de marquer à son tour, mais il sera blitzé par un nain.
Lors d'un blocage, un saurus sera bléssé par un bloqueur et une dernière passe clôturera se superbe match.

Score : 1 partout.
1 saurus blessé.

Ce match nul me permet de me hisser à la tête de ma poule à égalité avec mon adversaire du jour.
Cependant, il mène au nombre de touch down marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:10

Et si tu nous présentais un peu plus ta ligue; que l'on sache quelles équipes sont engagées, qui vas-tu affronter lors des prochaines journées, ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
gotreck




Nombre de messages : 7

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:29

Bien sûr !!

Ligue de Angoulême,


Poule A:
JF - Nain du Chaos - Sons Of Hashut
Nours - Orques - Yellowork
Fred - Elfes Sylvains - Hellfettes
Yoann - Nordiques - Les ch'tis

Poule B:
Loïc - Hommes-Lézards - Boq'gar Conqua
Maxime - Skavens - Les Red's de Rat's Kham
Mathieu - Nains - Ghal Drugni
JF - Skavens - Wonderful Rats

Quelques résultats :



Wonderful Rats Vs Ghal Drugni
TD          2                   1
Blessure  1                   2

Sons of Hashut Vs Yellowork
TD          2                   0
Blessure  0                   2

Hellfettes Vs Les ch'tis
TD          0               1
Blessure  5               0

    Yellowork Vs Les ch'tis
TD           0               1
Blessure   2               4

Sons of Hashut Vs Hellfettes
TD           1               0
Blessure   2               0

Wonderful Rats Vs Les Red's de Rat's Kham
TD     0                          2
B       2                          2




Classement provisoire actuel:

Poule A:
Les ch'tis          6Pts
Sons Of Hashut 6Pts
Hellfettes          0Pts
Yellowork          0Pts


Poule B:
Ghal Drugni                   4Pts
Boq'gar Conqua             4Pts
Wonderful Rats              3Pts
Les Red's de Rat's Kham 3Pts

Matchs à venir :

Sons of Hashut  Vs  Les ch'tis
Yellowork          Vs  Hellfettes

Boq'gar Conqua Vs Wonderful Rats
Ghal Drugni       Vs Les Red's de Rat's Kham.


Mon prochain adversaire sera donc skaven, Les Red's de Rat's Kham
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:54

Oula, je viens de lire les stats: Les Ch'tis, 11 blessures infligées ou subies en deux matchs!? Z'ètes armés avec quoi?
Sinon, merci du travail, c'est limpide à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gotreck




Nombre de messages : 7

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:18

Et voici un nouveau match plein d'action.

Mes nains contre les reds.

La partie commence fort, 3 toutch down en première phase.
Les skavens en marquent 2 en 4 tours, le rat ogre ouvrant les lignes des nains comme on déchire une feuille de papier, les coureurs n'ayant plus qu'a marquer les points.
La partie semble alors jouée d'avance, mais c'est sans compter sur l'opiniâtreté des nains.

Au cinquième tour, le blitzeur portant le numéro 1 (ayant acquis la compétence intrépidité) se jette sur le rat ogre soutenu par un coéquipier. Son plaquage est suivi par le craquement des os du monstre qui ne sera sauvé de la mort que par l'intervention de l'apothicaire des rats. C'est le tournant du match.
Peu avant la mi-temps, les nains marquent un point, puis égalisent  en deuxième mi-temps.
Les nains se déchaînent durant celle ci, pulvérisant les joueurs skavens, mais le coureur ayant la balle restera inaccessible du fait de sa vitesse.
Lors de l'avant dernier tour, le coureur expédie la balle dans le camp nain pensant mettre son équipe à l'abri d'une défaite juste avant de se faire blesser a son tour par un bloqueur nain. mais un coureur nain ira la chercher et fera une longue passe magnifique, laquelle manquera sa cible par manque de précision.

Fin du match., match nul


Score des rats : 2 toutch down, causent une blessure sur un tueur qui pourra jouer son prochain match sans pénalité.
Score des nains : 2 touch down, causent 9 blessure, 2 morts (le rat ogre ayant été sauvé par l'apothicaire), le reste des dégâts est sorti de ma mémoire, il y en a trop. Quand je vous est dit que je les avais pulvérisés !!!

J'ai commis pas mal de petites erreurs de positionnements qui aurais pu me coûter cher, mais qui furent finalement sans gravité. Néanmoins, j'ai encore pas mal de progrès à faire.
La victoire m'a échappé à cause de la vitesse de ces fichus rats, qu'es ce qu'ils peuvent courir vite !!
J'ai eu une bonne part de chance sur les blocages, mais j'ai énormément de mal à gérer les équipes rapides.
Ce rat ogre m'a donné beaucoup de mal pendant les premiers tours, c'est pourquoi il fût mon objectif prioritaire. Son élimination priva l'équipe adverse de son pivot et me permis de revenir au score, mais malgré l'élimination quasi totale de mes adversaire (ils ne sont plus que 2 au dernier tour), je n'ai pas réussi à refermer mon piège sur le coureur skaven du fait de mes petites jambes.
L'envoi de la balle dans mon camp était la seule chose à faire pour le skaven pour ne pas perdre et la dernière passe était épique, mais un jet de 5+ sans relance était vraiment osée. et son ratage presque évident, mais si la chance m'avais sourie une dernière foi, ça aurai été une victoire magnifique, mais peut être ais-je trop puisé dans celle-ci lors de les blocages et agression (3 agression réussie avec blessure, dont un mort).

On as bien senti la haine viscérale des nains pour les rats, ce fut un vrai massacre, mais la qualité de jeu de mon adversaire à fait la différence par rapport à ma chance au dés de ce jour.

Bientôt tout les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
gotreck




Nombre de messages : 7

Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:07

L'état actuel des score et le classement :

Sons of Hashut Vs Les ch'tis
TD       1                    0
B         2                    1
Yellowork Vs Hellfettes
TD       2                    0
B         0                    0
Boq'gar Conqua Vs Wonderful Rats
TD       0                    2
B         2                    0
Ghal Drugni Vs Les Red's de Rat's Kham
TD       2                    2
B         1                    9




Poule A:

Sons Of Hashut                9Pts

Les ch'tis                        6Pts

Yellowork                       3Pts

Hellfettes                       0Pts



Poule B:
Wonderful Rats                6Pts

Ghal Drugni                     5Pts

Boq'gar Conqua               4Pts

Les Red's de Rat's Kham   3Pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Angoulême   Ligue de Angoulême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» ligue ain pact choix des rosters de des compétences
» Ligue NRA
» Dégouté et déçu
» Ligue ainapcte 110+ 5comps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: