FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elrick

Aller en bas 
+5
harti
Galmor
Nathaniël
shogun
Elrick
9 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 4

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:43

Salutations
Je me présente Eric, alias Elrick, membre du club de Liffré "les marches de Bretagne". Nous nous décidons de nous (re)mettre à Blood Bowl. Personnellement cela fait une plombe que je ne suis pas revenu à Blood bowl (depuis la version française en carton). Je me suis décider de prendre une équipe de gentils nordiques mais voilà je n'ai plus vraiment de repaires tactiques et si vous avez un lien pour toutes aides sur le jeu des nordiques (pas en anglais svp) je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:49

http://teamfrancebb.1fr1.net/t786-norse

pour les ligues

http://teamfrancebb.1fr1.net/t103-norse

pour les tournois

http://teamfrancebb.1fr1.net/t103-norse

pour les nouvelles versions de règles !

au plaisir de te rouler dessus flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:23

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:28

Bienvenue, on vous attend sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:54

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 4

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:52

Merci. Le premier lien possède de bonnes compositions. je vais m'y inspirer !
les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ? Je serais très certainement obliger de mettre au moins deux 3/4 en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:02

Pour moi, a bas niveau ils ne le sont pas: tous tes joueurs block alors qu'en face il n'y en a que 4 au maximum.
C'est plus tard dans la ligue que tu risques de ramer!

(sinon bienvenu à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:53

cossack a écrit:
Pour moi, a bas niveau ils ne le sont pas: tous tes joueurs block alors qu'en face il n'y en a que 4 au maximum.

sauf si tu joues contre des nabots, des NDC voir d'autre nordiques en collant. study 

Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 248

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:57

La question c'etait:
Elrick a écrit:

les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ?

Lord M a écrit:


sauf si tu joues contre des nabots, des NDC voir d'autre nordiques en collant. study 


C'est moche de vieillir a ce point  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:26

Elrick a écrit:
Merci. Le premier lien possède de bonnes compositions. je vais m'y inspirer !
les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ? Je serais très certainement obliger de mettre au moins deux 3/4 en défense ?
Les nordiques sont au contraire assez à l'aise contre les équipes "légères", parce qu'ils ont de bonnes chances de prendre l'ascendant physique rapidement en envoyant des joueurs dans le public (via des repoussés bien prévus grace à frénésie), ou grace à la multiplication des blocages (même armure, mais eux tomberont moins souvent avec blocage).

Ils restent moins habiles que ces équipes qui comportent tous des joueurs agilité 4, mais ça doit pouvoir donner des matchs sympathiques ou chaque équipe va pouvoir essayer de développer son propre jeu. Je pense que les nordiques ont potentiellement plus de mal face à des équipes de lourds, qui peuvent encaisser les blocs, et surtout les rendre avec dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 4

Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:15

Oui mais le fait de ne pas mettre 1 ou 2 3/4 en retrait risque de me mettre en défaut si mes blocages échouent. Une couverture basse contre des équipes rapides est une garantie de sécurité supplémentaire !?.
Sinon merci par vos conseils avisés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrick   Présentation d'Elrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: