FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lutéciens, têtes de gens biens

Aller en bas 
+13
pedro
azzroag
SSB
f xiii
Galmor
Karaak
Simon_ACP
Sebco
shogun
harti
Matt le Fou
Justicium
BiBi
17 participants
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:36

Ce week-end, les charmants orgas/commis/présidents de la Lutèce ont aimablement prêté leur local à l'équipe de France 2014 pour 2 jours d'entrainement/bizutage/malbouffage/partouze à 9.

Au risque de me prononcer pour le reste de l'équipe, on vous remercie sincèrement car c'était vraiment royal de pouvoir profiter de votre loft. L'installation est assez impressionnante, si bien qu'on a pas pu s'empêcher de frotter nos anatomies sur certains endroits (surtout l'atelier de SSB pour être honnête  pig ).

Merci messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:09

Oui merci beaucoup les gars c'était parfait !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:09

+1  cheers 

Et merci aussi à nos sparing partner de luxe de ce WE : Sebotouno (merci pour le match, et d'être resté avec nous ensuite), Buck's, Slad, Pedro, Ktulu, et ceux que j'oublie parce que juste croisé trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:47

+1
Dans les oubliés je citerais Sebotouno et Bistoufle

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:58

et sinon un petit retour sur le contenu ?

(histoire de savoir si j'ai le costard pour supporter la prépa physique pour 2017 !)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:14

shogun a écrit:
et sinon un petit retour sur le contenu ?

(histoire de savoir si j'ai le costard pour supporter la prépa physique pour 2017 !)

Pourquoi 2017?

En 2015, y'a la World Cup, mais en 2016 y'a aussi un Euro, non?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:22

oui mais moi je colle au calendrier politique !

 king 
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:25

BiBi a écrit:
Ce week-end, les charmants orgas/commis/présidents de la Lutèce ont aimablement prêté leur local à l'équipe de France 2014 pour 2 jours d'entrainement/bizutage/malbouffage/partouze à 9.


A shosho , si ça peut répondre à ta question...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:05

Je me joins aux autres pour vous remercier les parigos Wink Le local comme les guest stars le samedi, c'était impec!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:29

Merci pour les matelas surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:08

Ah ben j'ai pas été assez rapide.
Je me joins à toute l'équipe pour remercier chaleureusement La lutèce pour son accueil et ceux qui ont bien voulu se déplacer pour nous avoir fait l'honneur d'une opposition de choix !

Prochain week-end de l'EDF cet été à Montpellier ou ailleurs si tout va bien. Où qu'on aille j'essaierai de contacter un maximum de joueurs locaux pour partager un moment ensembles.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:09

Simon_MLF a écrit:
Je me joins aux autres pour vous remercier les parigos ;)Le local comme les guest stars le samedi, c'était impec!

j'espère qu'a jouer avec toutes ces vedettes t'en as pas oublié notre match sur fummbl Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:45

Arf, un empêchement de dernière minute ne m'a pas permis de venir.
J'espère que ça n'a pas posé de soucis.

J'ai l'impression que tout s'est bien passé et je regrette de n'avoir pu être présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:57

shogun a écrit:
et sinon un petit retour sur le contenu ?
Outre les réponses de Justicium, ca a regroupé :
- du travail de phase
-- attaque et défense en X tours,
-- placement offensif et défensif à -X joueurs

- tactique de jeu :
-- obliger à marquer vite,
-- la défense en mode barbelé / en entonnoir

- match (avec et sans échange de roster)

Voici quelques exemples  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:30

Bon sinon, ya aussi des enculés à la lutece rassurez vous Smile

désolé de ne finalement pas etre venu. j'avais bloqué ma soirée pour vous mais 17h00 un we de fete des mamans c'était un peu trop dur à vendre à ma chère et tendre.

dommage je serais venu volontier serrer des pinces et mettre des culs moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:31

Et moi je tiens a remercier les membres de l'équipe de France d'être venu nous voir, et d'avoir occupé des tables et créer de l'animation a la convention locale de Jeux de Fig W-DAY --> c'était plutôt vendeur pour le Bloodbowl en général même si il n'y avait finalement pas trop de monde à qui vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:24

Wep, merci beaucoup à la Lutèce! Chouette salle vraiment Smile

Si tout va bien, Montpellier ce sera plus de piscine et moins de BB... dur la vie de joueur de l'EdF Wink
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 3:44

Je suis à la bourre, mais merci à la Lutece pour le local. On rêve d'avoir le même maintenant.
Merci à Buck's pour la leçon samedi soir. Wink
Bien content d'avoir pu mettre un visage sur Sebotouno qui a poursuivi avec nous presque jusqu'au bout de la nuit.
Un bon petit week end parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:32

harti a écrit:

- du travail de phase
-- attaque et défense en X tours,
-- placement offensif et défensif à -X joueurs

- tactique de jeu :
-- obliger à marquer vite,
-- la défense en mode barbelé / en entonnoir

- match (avec et sans échange de roster)
 

Nan mais sinon en vrai, vous avez fait un peu de blood bowl aussi?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:43

Juste un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:21

Y'a que le travail qui paye. Avez-vous fait vos séances de jeter de dés contre les murs (par 1000) pour optimiser vos chances de toucher vos 6 ? Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:22

Colonel Castor a écrit:

Nan mais sinon en vrai, vous avez fait un peu de blood bowl aussi?  Razz 
khelby a écrit:
Y'a que le travail qui paye. Avez-vous fait vos séances de jeter de dés contre les murs (par 1000) pour optimiser vos chances de toucher vos 6 ? Bisous à tous !
M'apprendra à répondre sérieusement  lol! 

Bon ok on a aussi sacrifié quelques chèvres et plantés des fig en cire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:49

Tout particulièrement la nouvelle fig golem de chair Lycos reçu au NAF Championship. La tête est tellement bien faite, tellement ressemblante que cela ne peut que marcher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutéciens, têtes de gens biens Empty
MessageSujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens   Lutéciens, têtes de gens biens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutéciens, têtes de gens biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique)-
Sauter vers: