FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Empty
MessageSujet: Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.   Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:50

yop j'ouvre ce poste pour ne pas faire trop de melange avec l'autre poste qui discute plus d'un format pour un tournoi regulier.

la il s'agit plus d'un evenement ponctuel (qui peut etre le point de depart de l'evenement regulier), donc comme deja dit Marco a pris les devants on a donc un accord de principe de Focus qui semble interresse par un tel evenement

et la je viens de lancer le mail pour GW pour voir comment ils veulent se positionner.

A savoir que dans l'etat il faut viser la fin de l'annee pour l'orga ce qui nous laisse pas tant de temps que ca, qu'il n'est pas trop a l'ordre du jour que je m'y engage tout seul et de toute facon je mets en avant que c'est une volonte des ligues francaises de faire ca (puisqu'on est pas encore regroupe officiellement en asso).

de plus je pense qu'il faut que ca soit un peu international comme evenement et puis voila, qui se sent chaud pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.   Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:55

pour faire de la com là-dessus : oui :

pour m'impliquer opérationnellement : je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.   Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:15

Je veux bien m'impliquer, vu que je n'ai aps de tournoi annuel a organiser vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.   Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:48

Ca aurait été avec plaisir, mais je vais laisser un peu le soin à d'autre d'organiser des tournois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.   Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi special pour la sortie de BB en logiciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» la Bowl-Bec CupV 18-19 septembre 2010 Bolbec (76)
» Cognac Bowl VII - 24 et 25 août 2019
» Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ?
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: