FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+7
BiBi
Kindé
Tristelune
Leto
ilui
Nathaniël
aurelnatation
11 participants
AuteurMessage
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:48

Bon je me présente aurelnatation (désolé pour le pseudo) je suis un joueur débutant en vis à vis (5 parties). J'ai 36 ans et j'habite en plein désert Blood bowlistique entre Chateaudun (28) et Vendôme (41), (Je boss sur Blois si des joueurs sont dispo).
Je vais participer à mon premier tournois début mars au Crom a Gnons, pour le fun et pour progresser.
Je joue Ogre principalement (faut pas trop réfléchir ça fait mal à la tête).

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:42

Bienvenue Aurelnatation !!

Effectivement, sacré pseudo  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:24

En fait tu t'appelles Aurélien et tu fait de la piscine....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Leto

Leto


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:27

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php En ligne
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:54

ilui a écrit:
En fait tu t'appelles Aurélien et tu fait de la piscine....  Razz 

Surement mais il a remplacer la piscine à balles par une piscine à baffes  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:47

Hello et bienvenue,

Hélas s'il existe des joueurs de Blood Blesois, ils le pratiquent de façon occasionnelle (hormis Maram).

Si à l'occasion ça te tente de pousser jusqu'à Tours, sache qu'on se réunit les lundis soir dans un local du centre ville. Sinon on se déplace bcp sur les tournois dans l'ouest, le covoiturage au départ de Tours est faisable  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:45

Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:48

BiBi a écrit:
Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.

Monsieur n'est pas venu à Tours depuis longtemps cat 
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:18

BiBi a écrit:
Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.


vu que tu vas être sur les photos de groupe de l'EDF cette année et que tu n'y relèveras pas le niveau, tu ferais mieux de pas trop aborder le physique et les douloureux choix esthétiques des joueurs de blood bowl...

Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:06

Bon sinon point de vu pilosité ça risque de pauser problème mais sinon je suis pas contre prendre quelques contacts sur Tours après le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:29

Sache aussi que l'eau n'est pas un élément prisé par la communauté. Que ce soit pour se laver (le joueur de bloodbowl se doit de développer une certaine odeur lors des tournois, d'autant plus si tu joues orques, ogres, chaos ou nurgle) ou en alimentation (quelques exceptions existent notamment pour le ricard, le pastis, le pontarlier..., bien que quelques puristes vont jusqu'à bannir l'eau des dîtes boissons). Je te conseille donc de quitter la natation ou alors de le faire dans un autre liquide (la bière a la cote en ce moment, de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire).
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:04

merci à tous pour les conseils. Et à bientôt en tournois pour ceux d'entre vous que je croiserai au CROM.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:06

cossack a écrit:

de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire.

ouais enfin ca c'est un coup a se retrouver en sandwich au milieu des freres moches  Basketball 

sinon bienvenue  santa 
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:02

shogun a écrit:
cossack a écrit:

de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire.

ouais enfin ca c'est un coup a se retrouver en sandwich au milieu des freres moches  Basketball 
 
Pour te retrouver au milieu des freres moches il vaut mieux sentir le malt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:31

Salut a toi, on se voit a la crom.
Sinon sympa ton equipe d'ogre bleu sur Fumbbl, au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour aaaarrrrrrrgggghhh tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: