FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+7
BiBi
Kindé
Tristelune
Leto
ilui
Nathaniël
aurelnatation
11 participants
AuteurMessage
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:48

Bon je me présente aurelnatation (désolé pour le pseudo) je suis un joueur débutant en vis à vis (5 parties). J'ai 36 ans et j'habite en plein désert Blood bowlistique entre Chateaudun (28) et Vendôme (41), (Je boss sur Blois si des joueurs sont dispo).
Je vais participer à mon premier tournois début mars au Crom a Gnons, pour le fun et pour progresser.
Je joue Ogre principalement (faut pas trop réfléchir ça fait mal à la tête).

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:42

Bienvenue Aurelnatation !!

Effectivement, sacré pseudo  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:24

En fait tu t'appelles Aurélien et tu fait de la piscine....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Leto

Leto


Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:27

Bienvenue à toi Wink