FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !

Aller en bas 
+26
Crom(france;-))
ThoT
moz-kito
Acryosis
jugaka
shuran
babass2
harti
Sebco
Galmor
Nathaniël
Sebotouno
Guizmo
Drong
Clement0
Matt le Fou
The Mad Lombric
Karaak
Phags
Paulip
Tristelune
Kaoragh
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Mar-touch
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar-touch




Nombre de messages : 19

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:37

Bienvenue à tous!

Comme vous l'avez compris le CdFL s'appuie sur une information capitale: l'affectation d'un maximum de joueurs à une Ligue, pour laquelle leurs points individuels seront comptabilisés.
On est en phase de démarrage donc c'est forcément un peu artisanal, mais vous allez voir que ce n'est pas si compliqué.

Pour chaque coach, Titouch s'est efforcé de définir une Ligue d'affectation. Rien de définitif, c'est juste pour démarrer et cela n'a pas d'impact sur le classement final.

Cela se passe là, voici la feuille qui servira de référence pour donner les points individuels issus du CdF individuel:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArlPyD1xT7lUdGJpNnp5czlLVHRoYVloUHpBZ0JheGc&hl=en#gid=1

A titre individuel, n'hésitez pas à renseigner votre Ligue dans la colonne "Ligue" en face de votre pseudo! (il y a une liste déroulante, c'est normal - et si votre Ligue n'y est pas voir ci-dessous)

En tant que responsable de Ligue, vous pouvez venir inscrire vos ouailles chez vous en leur affectant votre Ligue - merci de ne pas ajouter de coaches sans prévenir car a priori la liste est complète à date et s'enrichira en fonction des participations au CdF individuel.

Vous pourrez constater qu'il existe une vingtaine de coaches avec comme Ligue "Multiple/à décider", en attente de leur décision.

Comme la notion de Ligue est pivot pour tout le classement, il n'est pas possible d'en rajouter/modifier une sans prévenir.
Voici la liste des Ligues connues à ce jour (sources: carte de Ligues du site FBB + connaissance perso de Titouch):

  • ACP
  • AinPacte
  • Atemporels
  • Azes
  • BB & Caux
  • BMVV
  • BN
  • Bowl d'Azur
  • Brigade de BB de Bron
  • Cabalvision
  • Cercle des Immortels
  • Chevaliers du Pow
  • Cité des Ducs
  • Euskal
  • GBLR
  • Grenier des Legendes
  • Korrigans
  • La Horde
  • Lemovices
  • LFC BBL
  • Ligue d'Alsace
  • Ligue de Condate
  • Ligue de l'Oise
  • Ligue de Rotomagus
  • Ligue des Cathims
  • Ligue des Loups
  • Ligue du Valdemor
  • Ligue MMK
  • Ligue Pictave
  • Ligue Stonehenge
  • Ligue Trollune
  • Lutececup
  • Lutece Noobz
  • MBBC
  • MLF
  • Mor(dor)bihan Division
  • Nort-Bowl
  • Pilous
  • SOAP
  • Socks
  • Spartak Chambery
  • Squig Syndikat League
  • Turone Cup
  • Vesunna



Donc si un nom ne convient pas ou si vous voulez créer une nouvelle Ligue (l'exemple le plus évident qui me vient à l'esprit est Experts Lutece - vont-ils jouer pour Lutececup ou faire leur propre Ligue pour le CdFL?), merci de poster ci-dessous avec la liste des coaches qui la composent (+numéro NAF si possible), on s'en occupera. N'ayez pas peur, tant qu'il n'y a pas trop de Ligues qui n'ont pas d'intérêt pour le CdFL (très peu de tournois prévus de jouer par ses membres) on ne restreint pas les ajouts. Mais on les fait à la main car ce n'est pas (encore) automatique Smile


Dernière édition par Mar-touch le Jeu 13 Fév 2014 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar-touch




Nombre de messages : 19

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:21

Ligue "Mor(dor)bihan Division" ajoutée !

Merci beaucoup à Go the hakes pour avoir signalé l'oubli et déclaré les coaches qui la composent - un exemple à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:22

Alors en fait, nous, c'est la "Ligue de Condate", et pas juste "Condate".

Merci d'être précis (pour quand on gravera notre nom de ligue sur le trophée).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Mar-touch




Nombre de messages : 19

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:35

Voilà une injustice flagrante désormais réparée Smile

Désolé et bonne victoire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:38

On grave aussi les noms sur les cuillères de bois ?? J'savais pas... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:51

Les korrigans sont rentrés, ainsi que les n°naf pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:33

Tu peux ajouter la "Ligue de(s) Cathîms"!
Revenir en haut Aller en bas
Mar-touch




Nombre de messages : 19

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:38

Ligue ajoutée, merci Kaoragh Smile

J'ai vu que tu avais ajouté le commentaire "Je suis dans 2 ligues, et orga dans une des deux." Ce n'est pas un souci, tu as juste à décider pour laquelle iront tes points du CdF individuel, si cela t'importe. Sinon, tu peux juste laisser vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:46

Vous pouvez ajouter la GBLR (Grenoble BloodBowl Ligue Résurrection)

Membres :
Duckynator
Oeil Cendre
Bobite
Stratégo
RRémy
Zathot
Lulu
llfraisse
Tchoup'
Tristelune

Je ne site que ceux qui sont suceptibles de faire des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:33

Les Vesunnas sont ok.
 
Manque juste:
 
Cassal  12011
Valmar non naf
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:39

J'ai pas pu avoir acces au lien fourni mais je donne quand même la liste des coach de chez nous avec leur naf

Phags : 16350
Le Totor : 19914
Ghostboogie : 15720
Mamok : 19376
La Hache : 13911

Pour les autres se sera au fur et à mesure d'une participation à un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:07

J'ai rajouté pas mal de coachs sans affectation. Il manque la Horde et la ligue MLF !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: ...   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:09

C'est normalement à jour pour les Atemporels, avec 2 doublons signalés (Leif = Leif Erikson; Viceball = RenoFeroce).
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:28

Jifi et Mioshimi correspondent au même joueur, de la ligue pilous et de numéro Naf 17923.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:31

J'ai tenté de saisir les MLF. Attention d'ailleurs, il y a les MLF de Lille (Marie-Louise des Flandres, les roses) et les MLF de Limoges (Magister Lémovices Forbannis).
Pour les MLF de Lille (ceux que j'ai saisi), j'ai juste mis "MLF". A voir donc...

Perso, je suis maintenant Azes mais je joue par exemple la Lutèce avec la MLF.
Donc possiblement multi...

Un peu comme le père Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:49

mis a jour pour le bowl d'azur (sauf mav je le laisse voir pour son choix d'appartenance)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:08

j'ai rajouté deux joueurs pour la Ligue du Valdemor (Cognac) : Longusbarbe et Oninokolas

Sinon, j'ai noté que Leunamme ne faisait partit de la ligue des Korrigans. Il a joué avec nous (korrigans quand j'en faisait partis) lors d'un Lutèce en équipe mais c'est tout. il n'a aucune ligue et il est de plus en Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:29

Pour la sock's il manque :

The Pit 16688
Barboza non Naf
Krisgod non Naf
Zorglub non Naf

il y a Pink_charlie qui est associé à la socks.
Pas sur que ce soit le cas.
A voir avec lui, nous il n'y a pas de soucis pour l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:38

Sisi, Barboza est NAF (pseudo NAF : Yomky, n° 13812)

Merci de renommer la ligue Rotomagus en "Ligue de Rotomagus" svp !
Et vous pouvez enlever "Chevaliers du POW". Ce n'est pas une ligue, c'est une équipe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:34

Nathaniël a écrit:
Et vous pouvez enlever "Chevaliers du POW". Ce n'est pas une ligue, c'est une équipe  cheers 

C'est surtout du flan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Mar-touch




Nombre de messages : 19

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:23

@Tristelune: bien intégré les joueurs de la liste et la ligue GBLR, sauf les suivants qui n'ont a priori jamais joué un tournoi encore (sauf erreur de ma part). Je te propose qu'on ne les ajoute qu'à ce moment-là.
Zathot
Lulu
llfraisse
Tchoup'

@Paulip: OK pour Cassal qui a un numéro NAF, Valmar entrera dans la liste quand il aura fait un tournoi.

@Phags: parfait, merci beaucoup !

@Karaak: ajouté la Horde et et MLF.

@The Mad Lombric: est-ce Leif ou Leif Erikson, pareil pour Viceball / RenoFeroce ?

@Matt: quel est "son" pseudo, Jifi ou Mioshimi ?

@Clement0: pour le moment les Lemovices sont connus sous ce nom dans la liste, donc il n'y a pas d'ambiguité pour les MLF des Flandres Smile
Pour ton cas personnel, c'est comme pour les autres "double appartenance potentielle" : à toi de choisir pour l'année à quelle ligue tu apportes "tes" points individuels CdF. C'est même changeable, et tu es libre de mettre "rien du tout" aussi si tu préfères.

@Drong, Guizmo: OK merci les gars.

@Sebo: ils sont ajoutés, merci si c'est toi qui l'as fait Smile

@Nath: c'est OK pour Barboza et les Rotomagus
Pour les Chevaliers du Pow, c'est ton choix mais le système permet d'avoir des groupes de joueurs sans qu'il n'y ait une ligue formelle derrière. Tes Chevaliers peuvent donc tout à fait avoir une existence propre lors des tournois... parce que bon, perso j'ai plus souvent vu une équipe de Chevaliers qu'une équipe Rotomagus lors des tournois par équipe Wink
Donc, confirmes tu que je "dissous" les Chevaliers et désaffecte tous les joueurs que j'avais pour le moment mis dedans ?


@Tous: bravo pour vos efforts ! Nous étions partis de 150 coaches avec une ligue affectée, nous en avons désormais 330 sur un total de 1030 joueurs en base. Un excellent début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:19

Mioshimi pour le pseudo du pilou qui s'appelle Jifi (Jean-Philippe). Oui je sais on a des cas chez les pilous ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: ...   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:21

Mar-touch a écrit:
@The Mad Lombric: est-ce Leif ou Leif Erikson, pareil pour Viceball / RenoFeroce ?

Alors le second, c'est RenoFeroce depuis un moment, même si Viceball reste son pseudo N.A.F.
Pour le premier, je ne sais pas... Nous, on l'appelle Leif Erikson, mais Leif est son pseudo N.A.F.
Si je les croise ce soir, je leur demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:19

Hop, j'ai complété un peu pour la Spartak!

Pour certains (de mémoire Elyoukey, Magikmoon, Lord Uhr), j'ai mis dans la colonne en instance "Spartak?". Ce sont des coachs qui habitent à une 50aine voire une 100aine de bornes de Chambéry, qui viennent de temps en temps à nos soirées, qui cotisent à l'asso, qu'on aime bien et sur lesquels on est prêt à coller l'autocollant Spartak!

Par contre il faut voir avec eux s'ils se sentent indépendants de toute ligue ou s'ils veulent nous représenter dans les classements par ligues. Wink

Ah, et il y a aussi le cas Rackam (au sens 1er comme au figuré  Rolling Eyes ) : c'est un membre historique de la Spartak! mais il a déménagé dans l'Ain et joue maintenant plutôt avec les enfoirés nos chers voisins de l'Ain Pact.



Sinon, plus généralement, sur le site FBB, quand on va sur la liste des coachs, il y a une rubrique pour indiquer la ligue d'appartenance : http://www.teamfrancebb.com/?q=liste-des-coaches

[ Edit : je découvre en fait avec horreur que cette information a disparu en même temps que la présnetation des fiches des coachs est devenue plus jolie snif]

Je ne sais pas si c'est facile à faire techniquement, mais ce serait bien que cette liste de FBB et votre liste google soient croisées de temps en temps, que les informations saisies d'un côté ou de l'autre enrichissent les deux bases (voire plus simplement que ces deux bases soient regroupées). Wink
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:10

sebotouno a écrit:
Pour la sock's il manque :

The Pit 16688
Barboza non Naf
Krisgob non Naf
Zorglub non Naf

il y a Pink_charlie qui est associé à la socks.
Pas sur que ce soit le cas.
A voir avec lui, nous il n'y a pas de soucis pour l'intégrer
Zorglub c'est 17630
Pour Pink_charlie a voir avec lui (Lutèce?)

Quelle est la définition de "ligue" ici svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !   Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentation CdF Ligues 2014: We need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérimentation CdF Ligues 2014: règlement
» Expérimentation CdF Ligues 2014: mot aux orgas
» Expérimentation : CdF par équipes: règlement 2014
» CdF des Ligues 2014 - Classement (expérimental)
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: