FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PEC - Un auvergnat, ça va...

Aller en bas 
+5
maram
Ghost
Crom(france;-))
Sebco
PEC
9 participants
AuteurMessage
PEC

PEC


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:06

Bonjour à tous, amis pousseurs de ptits bonhommes !
Et oui, encore un auvergnat, pas de bol pour vous, y'en a de plus en plus qui débarquent ces derniers temps... après avoir lurké comme un gros vilain pendant quelques temps le forum, il faut bien que je me présente à la communauté tout de même (pas taper, pas la tête!).

Donc, PEC, 35 ans, de Clermont-Ferrand, Auvergne, grand amateur de gurines depuis 30 ans, joueur invétéré sur tout plein de jeux, et qui a remis le doigt dans BB depuis l'arrivée de Crom au sein de notre club, Stonehenge.
Travaillant le week-end, il est dur de se libérer pour les tournois BB, (sans compter ceux des autres jeux)... mais ayant goûté aux tournois par équipe au BdV 2013 (avec un succès plus qu'aléatoire ! ), nul doute que j'y replongerai avec plaisir.

Collectionneur/acheteur frénétique de teams, une seule team trouve cependant vraiment grâce à mes yeux, la team d'Humains... donc en fait au final, c'est la seule que je joue !  Very Happy 
Bon, après, je joue assez atypique (des passes, pas d'agression, très peu de blocks, un jeu d'elfes diront les mauvaises langues) ce qui a tendance à dérouter les Crom, Leto et autres amateurs de teams violentes au club... Laughing.
Certains me croiseront sûrement ce week-end au BdN en mode humains no-reroll (oui, quand on croit en quelque chose, on y croit jusqu'au bout !) ...

Présent également pour vous tenir informé et faire un peu de promo pour l'Arvern'Bowl, notre premier tournoi BB depuis les GNF, viendez, on vous accueillera bien dans notre massif ! Wink
http://teamfrancebb.1fr1.net/t2534-arvern-bowl-15-et-16-mars-2014-a-gelles-63

Au plaisir de vous croiser autour d'une terrain, d'un verre ou d'une assiette !
PEC
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:11

Salut!

Bienvenue sur ce forum. Et à ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:03

PEC a un jeu basé sur l'espoir, j'y arrive pas perso...

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 92

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:20

Pec, alias le type au 2D contre !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:34

PEC a écrit:
(des passes, pas d'agression, très peu de blocks, un jeu d'elfes diront les mauvaises langues) ce qui a tendance à dérouter les Crom, Leto

Ces deux là mangent régulièrement des enfants vivants... alors "pas d'agression" c'est sur que çà leur fait drole...

bienvenu parmis eux... Very Happy Very Happy 

Maram

ps: mefie toi vraiment de leto, il mange aussi ses camarades parfois..
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:48

maram a écrit:
Ces deux là mangent régulièrement des enfants vivants...
Et encore, l'auvergnat est prudent, il tait aux étrangers les histoires du pays, mais on rapporte que des villages entiers auraient disparu certains soirs de pleine lune, et que les seuls sons apportés par le vent ces soirs-là seraient des roulements de dés et quelques cris tels "Et Crack-euh !" et autres "Agression ! Bam, dehors !"...

Citation :
ps: mefie toi vraiment de leto, il mange aussi ses camarades parfois..
Pas de souci, je sais que le fromage est sa kryptonite, j'ai donc toujours un St-Nectaire sur moi Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:11

Bienvenue PEC  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:36

maram a écrit:
ps: mefie toi vraiment de leto, il mange aussi ses camarades parfois..

nia nia nia

PEC a écrit:
Pas de souci, je sais que le fromage est sa kryptonite, j'ai donc toujours un St-Nectaire sur moi

Re nia nia nia...

PS: Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:49

pfffffff l'humain c'est tellement pas chère que même à 16 on a 3 relance

mais j'adorerais voir la gueule du roster sans relance en plus

yanno a contaminé tout le monde avec son power roster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:50

Avec les humains ça sert à rien les relances, moi je foire toujours mes relances de compétence...  Razz 
Mais c'est aussi mon équipe préférée, avec -là aussi- un succès plus que relatif.
Par contre, moi, j'agresse.  Twisted Evil 

Et je fais double 2 au jet de blessure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:17

a 16 on est pas là pour faire du tricot Twisted Evil 

32 pieds c'est fait pour enfoncer tout ce qu'on trouve sous terre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé





PEC - Un auvergnat, ça va... Empty
MessageSujet: Re: PEC - Un auvergnat, ça va...   PEC - Un auvergnat, ça va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEC - Un auvergnat, ça va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: