FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Taulier Khelby (Retiré)

Aller en bas 
+5
Matt le Fou
Bourpif
tosty
Buck's
elpigeon
9 participants
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:21

Avec ou sans relance ? L'Amérique ou l'EdF ? Puggy ou Morg ? Orques ou Nains ? Arrêtez les négociations, J'ai la réponse. Et j'ai raison, puisque je suis un Taulier.

L'avantage quand on est un taulier, c'est qu'on a toujours raison. J'ai raison en ligue de Condate, sur ce forum, dans les tournois : j'ai même raison jusque chez moi. Grande région de la clairvoyance, puisque le Colonel Castor et votre serviteur y éduquent même vos enfants. J'étais en négociations avec le gouvernement à un moment, mais Jean-Marc Ayrault a eu peur que j'aie un peu trop raison pour stopper la crise.
J'ai commencé ma quête de vérité comme trublion chez les NOObz. Pas très gratifiant, d'être le plus grand entre les deux frères Jourdon. J'ai quitté le navire parce que vraiment les polos oranges ne feraient jamais fureur. J'avais raison, on a jamais réussi à les commander. Je suis devenu américain car la vérité sortait alors de la bouche de DIEU !!! Mais DIEU !!! a disparu, alors je suis resté américain sans général, et j'ai commencé à avoir raison tout seul. Un jour, un collègue tourangeau m'a pris pour le sauveur de la nation ce que je raconte dans Egarement en terre basque, récit d'un manque clairvoyant de travail. Il m'a dit: "Dis donc Patou, j'emmène déjà le Canard, j'ai encore de la place pour un affreux. J'ai accepté. Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu." 
J'ai commencé à avoir raison ce jour-là en démontrant qu'on ne choisit pas ses joueurs lors d'une beuverie au milieu de la campagne bretonne. Une élection, c'est quand même plus méritant. Non, mais sérieux, l'Edf, ça se mérite, ça se travaille. Un ELO de même pas 200 ! Diantre ! J'ai quand même sauvé les apparences en fessant l'espagnol qui me regardait un peu trop de haut, puis j'ai laissé Lycos me parler de golf en France en empilant des passes de centaure à centaure et en trahissant la nation toute entière juste pour démontrer que Kadu-C avait tort, et moi raison. J'ai eu raison, une fois de plus. Il y avait un volatile de trop en EdF, Buck's est resté, moi j'ai envoyé Bloody.

Je me suis barré, de toute façon, tout le forum brûlait, c'était un bon feu de joie, fallait juste allumer la mèche : j'avais raison. Au moins, à l'époque, quand on envoyait des scuds, on se les envoyait en pleine poire, on ne matinait pas ça de léchage de couilles en tirant à boulets rouges dans le dos en MP. Puis j'ai fait pigiste avec les Pilous. J'ai pigé tellement vite que j'ai failli finir meilleur bilan de l'équipe avec des gobs, C'est devenu un peu trop facile. Quand tu bosses ton jeu, que t'as raison sur tous tes 6 et tes POW, autant le faire avec charisme. J'ai tellement bossé que j'ai gagné un match avec tous les rosters qui existent sauf Khorne (mais j'ai raison de pas les jouer puisqu'il n'est pas officiel). Où est le mérite d'avoir raison ? Bloodbowl, c'est rien qu'un jeu de chatte, et à ce jeu-là, je suis très bon.

Les jugements, je les émets à la rafale depuis que je suis devenu taulier, comme du temps où je portais encore l'AK 47 que m'avait donné mon général. C'est facile les jugements, et on a toujours raison. Qui peut oser m'avancer qu'avoir un ELO de 250, c'est mieux que d'avoir aligner une composition de roster avec Morg'N'Torg et Comte Luthor réunis ? Certes, c'est peut-être un peu plus long de monter son ELO, mais encore faut-il avoir attendu le bon format de tournoi pour faire cette compo astronomique de ce bon taulier Turenne. Les deux ont raison, chacun y trouve son plaisir, y'a aucun mérite là-dedans.

Qui peut me dire que jouer les premières tables avec toujours les mêmes rosters, c'est mieux que de jouer tout un tournoi à deux équipes sans aucune relance. L'avez-vous testé ? Les mauvaises langues diront, avez-vous testé les premières tables ? J'ai raison, comme les joueurs de première tables ont raison. Je le sais, j'ai fait les deux. On est tous bloodbowleurs, on mérite tous. Après tout, après les matchs, viens le temps du bar, et on est tous à égalité après.  

Quand je me relis, c'est à se demander pourquoi je n'ai pas encore résolu tous les conflits de la planète. Si je revenais en EdF, ce serait à nouveau pour avoir raison. Et avoir raison, c'est notre boulot, aux Tauliers. Parce que quand on s'asseoit face à un mec (ou une gonzesse), devant ce foutu plateau, ses dés, ses figurines, après tout, c'est pour passer deux heures conviviales et échanger un bon moment. Et ça, sans vouloir nous tresser des fleurs, 95,9% de la communauté sait le faire. Et quand on sait faire ça, on sait jouer à ce putain de jeu, on mérite sa place pour représenter sa communauté.

A mon sens, l'EdF, chacun devrait y goûter. Car elle n'appartient à personne. Elle ne changera pas le monde, elle ne changera pas la communauté, qu'elle perde ou qu'elle gagne. Mais elle ajoutera un petit quelque chose dans la tête des 8 gars qui la composeront. J'y ai déjà goûté. C'était un putain de week-end, et rien que pour ça, je cracherai jamais sur l'EdF. Les mecs avec qui j'ai joué, contre qui j'ai joué, resteront gravés dans ma mémoire. C'était un week-end de bloodbowl, un peu plus particulier que les autres. Un de ceux dont on se souvient. C'est ce qui est dit, fait et mis derrière l'EdF qui ne me convient pas, mais là, n'est pas l'objet de ce post.

Et même si je dis que tout le monde mérite sa place en EdF, j'ai raison de penser que je mérite encore plus la mienne. Ceci est une compétition, tous les autres candidateurs sont rien que des gros cons moins bons que moi ! Alors je ne m'abaisserai pas à aller commenter leur pauvre petite minable candidature puisque la communauté en a décidé ainsi.

Pour revenir à l'Eurobowl, cette année, c'est en Belgique, alors, comme je travaille beaucoup ma consommation de bière, je crois vraiment que je mérite d'être là-bas  comme la centaine de joueurs de notre communauté. Pour perdre mes souvenirs dans la mousse des houblons belges, et passer un super week-end de bloodbowl avec les potes de l'EdF et les joueurs étrangers. Alors Votez Pigeon, il a toujours raison !


Dernière édition par khelby le Ven 31 Jan 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:33

Enfin une candidature sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:37

je te défie sale pigeon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:41

Trop long j'ai pas lu déso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 5:11

Bourpif a écrit:
Trop long j'ai pas lu déso

pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:44

Moi j'ai tout lu.

Khelby est un type adorable. Bien qu'étant parti en voyage à ce moment là, il a permis à une déléguation Pilou de pouvoir faire le Breizh Bowl V avec un logement gracieux.
Ce type, en plus d'être adorable, fait preuve du bon goût le plus total lorsqu'il arbore (comme au rugbowl), un t-shirt à mon effigie que lui avait offert Bud.

Joueur d'un excellent niveau, il serait un sérieux postulant pour une EdF compétitive, si c'était ce qu'il recherchait encore dans le BB.
Il y cherche maintenant un autre type d'amusement, et il a raison (d'ailleurs il le dit).
Comme je l'ai déjà dit pour Tosty, je vais émettre la réserve que pour moi, choisir le tournoi où se réunissent les plus gros power gamer européen, pour aller à l'encontre de ce power gaming, ça me parait étrange, et peu adapté.

Bon, comme j'ai tout lu du message, j'ai bien compris qu'un message de ma part doit être tout sauf le bienvenu.
Ben ouaip, je fais parti de la cohorte des suce-boules, qui ont osé aller écrire des choses gentilles en réponse aux autres candidatures, alors que tout le monde sait qu'on veut avant tout être élu soi.
Cela dit, comme je me suis déjà tellement répandu par ailleurs, pourquoi ne pas tartiner aussi le Pigeon avec mon hypocrisie ?
Sachez donc que je ne pense pas un mot de ce que j'ai pu écrire, et que, comme tous les autres, je le déteste, votez uniquement pour moi.
Ou alors, peut-être qu'il y avait aussi des choses sincères ? Pas grave, votez quand même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:08

Tous les messages qui vantent mes qualités sont les bienvenus, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:43

Mon bon patard,

Tu es un mec vraiment génial qui ambiance vraiment les tournois. On a un peu discuté ensemble et il est vrai que nous n'avons pas la même vision du jeu, mais je respecte la tienne car tu as des années d’expérience et tu as surement déjà fait le tour du jeu, alors que moi jeune Newbie j'ai encore pleins de choses à voir et une belle marge de progression (du moins, je l’espère). Aussi je vais voter pour des joueurs qui veulent de la compet' pure et dure.

N'y voit pas une mise à l'écart volontaire de ma part, car t'es un magicien un vrai et ça c'est beau =)

En tout cas si l'occasion se présente, je serai ravie de pouvoir jouer à tes cotés en équipe : ce serait un beau cadeau !

Bisous mon p'tit patard continue de nous (me) faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:57

Moi je veux aller à l'eurobowl avec toi mon Patou !!

Coach et manager cote à cote  I love you  avec un sélectionneur charismatique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:39

Ce sera génial ! Ca va envoyer du steak !
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:08

khelby a écrit:

Parce que quand on s'asseoit face à un mec (ou une gonzesse), devant ce foutu plateau, ses dés, ses figurines, après tout, c'est pour passer deux heures conviviales et échanger un bon moment. Et ça, sans vouloir nous tresser des fleurs, 95,9% de la communauté sait le faire. Et quand on sait faire ça, on sait jouer à ce putain de jeu, on mérite sa place pour représenter sa communauté.

A mon sens, l'EdF, chacun devrait y goûter. Car elle n'appartient à personne. Elle ne changera pas le monde, elle ne changera pas la communauté, qu'elle perde ou qu'elle gagne. Mais elle ajoutera un petit quelque chose dans la tête des 8 gars qui la composeront.


 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:26

Khelby sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:35

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:03

Cette candidature a du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:38

Et pour repondre aux reserves de messieurs bourpif et de matt, c est pas parce que je ne prends pas au sérieux un jeu qui ne l'est pas que ma candidature n'est pas sérieuse. Je reste partisan du fait que le principe d'un jeu de société est d'être convivial et que cela doit rester un jeu ce que beaucoup à mon sens oublient.
Après ce n est pas pour çà que je n'aime pas la compétition et le fait de gagner. Mais clairement l'aspect compétition ne prendra jamais le dessus sur mon plaisir de jouer et de rencontrer des gens !


Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:47

je peux te la piquer cette phrase pour mon post?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:48

Vu tous les cafes que tu me payes je te fais ca gratos mon bon tosty
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:06

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taulier Khelby (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taulier Khelby (Retiré)   Candidature Taulier Khelby (Retiré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taulier Khelby (Retiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: