FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un sudiste non sevré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Montpéllier con !

Un sudiste non sevré. Empty
MessageSujet: Un sudiste non sevré.   Un sudiste non sevré. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir,
j'ai vu de la lumière donc je suis rentré, il paraît que c'est un bon endroit pour apprendre le tricot Embarassed

Non, plus (ou moins) sérieusement je m'appelle Benjamin, j'ai 23 quilles et je suis étudiant sur Montpellier. Je suis venu ici car je serais bien motiver pour me monter une petite équipe ou  deux de BB et les voir se faire défoncer en sirotant une petite anglaise. Concrètement, la seule expérience que j'ai avec le BloodBowl c'est les jeux de Cyanide et un ou deux parties "pour le fun" avec des camarades de Warhammer (ça date du collège) pour tuer un aprèm...

Donc voilà, je débarque vu que l'envie de repeindre de la figuouze me prends, que des teams de BloodBowl c'est relativement peu cher pour s'amuser (surtout quand il reste pleins de grappes/blitz/boîtes de Warhammer qui prennent la poussière dans des greniers Razz ) et surtout que c'est ma petite envie du moment de vouloir tester à peindre des joueurs de BB. Pour l'instant, je commence par dépoussiérer les grappes de plastiques qu'il me reste histoire de voir comment me monter un premier rooster tranquille et me refaire la main à la sculpture/peinture. Je viens aussi ici pour essayer de trouver des gens avec qui jouer autour de Montpellier parce que bon, un tas de puces électroniques ça ne vaut pas un joueur. Autant pour l'odeur que pour les postillons et projections d'éclats de chips dans tout les sens...


Au plaisir de se tacler autour d'un verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://griffablanc.carbonmade.com/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 923
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Un sudiste non sevré. Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste non sevré.   Un sudiste non sevré. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Montpéllier con !

Un sudiste non sevré. Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste non sevré.   Un sudiste non sevré. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:26

Merci de l'info, je vais y jeter un oeil Wink .
Après vu que je bouge régulièrement dans un petit triangle géographique Toulouse-Montpellier-Aurillac j'essayerais aussi de voir ce qui s'y fait sur mes Week-ends libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffablanc.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Un sudiste non sevré. Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste non sevré.   Un sudiste non sevré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sudiste non sevré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: