FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un sudiste non sevré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Montpéllier con !

Un sudiste non sevré. Empty
MessageSujet: Un sudiste non sevré.   Un sudiste non sevré. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir,
j'ai vu de la lumière donc je suis rentré, il paraît que c'est un bon endroit pour apprendre le tricot Embarassed

Non, plus (ou moins) sérieusement je m'appelle Benjamin, j'ai 23 quilles et je suis étudiant sur Montpellier. Je suis venu ici car je serais bien motiver pour me monter une petite équipe ou  deux de BB et les voir se faire défoncer en sirotant une petite anglaise. Concrètement, la seule expérience que j'ai avec le BloodBowl c'est les jeux de Cyanide et un ou deux parties "pour le fun" avec des camarades de Warhammer (ça date du collège) pour tuer un aprèm...