FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014

Aller en bas 
+34
tosty
Justicium
Lord Darth
Funny Valentine
knox
logain
Vollen
Lord M
Titouch
SSB
loreco [ACP]
rackam
gregereggae[ACP]
Zahiko
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
winny
harti
fredk
Old Dwarf
Kaoragh
feerikon
Gilko Smith
Nîme l'Ancien
Boggo le gobbo
Seb27
Cafard
Simon_ACP
azzroag
elpigeon
Colonel Castor
BudWiser
Crodacier
Scampi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:29

As usual un bon cru du JDP avec tout ce que cela comporte: un temps bien pourri, Cro qui assure mic en mains, Azz qui parvient à maintenir le timing malgré certains aléas, Scampi qui ... nous a fait du Scampi et c'est ça que c'est bon, les gédeleux qui assurent au four, au moulin et plus encore et des coachs de bonne compagnie cheers 

J'espère que vous trouverez le temps, la motivation et l'envie de poursuivre l'aventure l'année prochaine  bounce 

Biz à mes adversaires et aux autres aussi (soyons fous)  afro
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:54

Super JdP! Un grand merci à Azz pour son accueil, toujours aussi parfait.

Ctulu, j'attends toujours ton défi halflings en revanche :p

Deuxième tournoi en elfes noirs après le Belgian Open. Un premier match contre Knox et un match fou fou fou! 2 blitz à 1 en faveur de Knox, une invasion du terrain en ma faveur (FAME +1)... il n'aura manqué qu'un poil de réussite sur les jets importants où j'ai systématiquement raté le ramassage ou le bloc 1 dé pour avoir un tout autre résultat: défaite 2-1.

Derrière c'est le vieux sous-marin des familles. Une victoire 2-1 contre des norses, puis 3-0 contre des gobelins.

Le lendemain on enchaine avec les gobelins d'Harti pour une victoire 1-0, puis on termine par le même score contre les orcs de Pixmen.

Peu de sorties, pas beaucoup de TD hormis contre Gobbo, il me manquera finalement un petit point bonus, soit une demie sortie pour arracher la 3ème place. Dommage, mais le résultat reste satisfaisant: je ressortirai les elfes noirs! Smile 

Ca faisait en tout cas méga plaisir de vous revoir tous, comme d'hab'! Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
fredk

fredk


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saone

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:19

Super tournoi et ambiance au top.
En plus je repars avec 4 superbes goules, dommage que c'était pas 2 nains duc (mes adversaires comprendront  Sad  )
merci aux orgas du GDL pour la gestion, les minis jeux, la bouffe, la disponibilité et la pluie (ah c'est pas vous ça?)  cheers  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffredk.blogspot.fr/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:35

petite précision pour simon : on a compté 1 point par sortie / agression / TD donc ton point d'écart pouvait etre n'importe laquelle de ces actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:36

azzroag a écrit:
petite précision pour simon : on a compté 1 point par sortie / agression / TD donc ton point d'écart pouvait etre n'importe laquelle de ces actions Smile

Dailleurs Azzroag, si y a moyen de mettre l'intégralité des classements en ligne (général avec pts, bashlord, aggros, marqueurs, etc )  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:46

Rien n'arrête Knoxigore cette année !!!!!!!!!  Very Happy 

Bien joué mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:32

@ greg: si tu veux le classement... tu sais ce qu'il te reste à faire... Smile

à tous: merci d'être venus, de nous avoir fait partager un excellent week end!

sinon, qui n'a pas eu sa plaque, son lot challenge qu'on s'en occupe asap?
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:48

Ouf !
Bien rentré dimanche soir et pas trop tard grâce au timing imposé par Azz, même si le chrono de 3mn imposé en ronde 5 m'a vraiment fait péter les plombs : 3mn pour jouer des gobs avec 2 boulets c'était vraiment trop peu, alors quand ça ne me laisse pas le temps de jouer mon pogoer qui doit scorer, et que du coup il se fait pousser en touche...

Bref Nuffle m'a vengé le tour d'après avec un td à 7 jets de dés dont une longue bombe du barjot pour la victoire 2-1. Vollen je te redemande pardon pour l'ambiance râlage, mais je pense que tu as compris qu'il n'y avait rien contre toi.

Je finis à 2-1-2, 21ème en gob en rencontrant 1 EN, 1 amazone et... 3 MV ! Donc pas mécontent.

Ronde 1 Seb27 ne m'a rien laissé avec ses MV, 0-2 rien à redire, il fait match solide et je ne parviens pas à faire de sorties, quand on a 2 trolls et 2 boulets en comptant Fungus c'est dommage...

Ronde 2 je rencontre Logain et ses amazones, qui a dû nous détester moi et mon frangin qui l'avait battu en ronde 1 : les sorties que je n'avais pas faites le matin sont toutes venues dans la face des ama qui finissent à 2 sur le terrain. Mention spéciale au bombardier qui plaque la porteuse de balle deux fois en première mi-temps. Et puis embrouillamini qui déséquilibre la partie lorsqu'on se rend compte que l'averse générale annoncée par les orgas avait en fait été annulée, ça nous avait échappé... Logain qui attaquait et venait de rater un ramassage était dépité et je le comprends. Victoire 2-1.

Ronde 3 les gobs étaient fatigués et ont regardé les EN de Simon MLF qui me passe un 3-0 sans griller une seule relance. Bon. Je garde la bonne humeur malgré tout parce que je sais qu'avec les gobz quand ça veut pas...

Ronde 4 et deuxièmes MV du we face à Alchemy, match serré et terminé au chrono, mon adversaire ayant eu un petit quart d'heure de retard. 1-1.

Ronde 5 j'en ai déjà parlé plus haut, bon je pense qu'il y aurait quelque chose à faire au niveau des chronos pour les gobz : 4mn c'est jouable, mais 3mn c'est franchement impossible avec tous les jets de dés demandés à ce roster (surtout que je jouais 2 boulets -7 jets de dé minimum si pas de blocages- et que j'avais encore 10 joueurs sur le terrain); à mon avis ça déséquilibre le jeu et si je n'avais pas réussi un td improbable au tour suivant je me serais senti vraiment floué. C'est déjà pas toujours simple de jouer minus...

Bref merci aux organisateurs, ambiance super et bons sandwichs, de bonnes animations comme la course de gfi, merci pour le cadeau imprévu qui récompense le terrain gob (j'enverrai une photo dans les jours qui viennent Azz), et puis content aussi de rencontrer de nouveaux coachs que je ne connaissais pour certains que de nom, ou pas du tout d'ailleurs.

La bise de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:57

Sincèrement navré Boggo pour:
- l'averse: la faute à ktulu qui se permet des remarques franchement détestables... Non mais quoi? C'est not' faute si Ivry ressemble à une ville bretonne hein?
- la ronde 5: là ils s'y sont mis à deux: un certain darky qui se réveille pas le matin (mahhh serait ce un pseudo maudit?...), et à Azz qui fait le maton avec les horaires!

Ouhhhh! Vilain Scampi qui balance sur les potos Wink

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:59

Et CRACKEUH !!!! Merci encore à nos "cousins" du GDL pour ce beau tournoi! Very Happy

Un deuxieme tournoi MV d'affilé pour le meme resultat: 4-1-0; je pense que j'ai (enfin) trouvé mon roster Very Happy

On est un peu rouillé mais on a encore des choses à défendre Wink

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Cafard




Nombre de messages : 129

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:32

gregereggae a écrit:
As usual un bon cru du JDP avec tout ce que cela comporte: un temps bien pourri, Cro qui assure mic en mains, Azz qui parvient à maintenir le timing malgré certains aléas, Scampi qui ... nous a fait du Scampi et c'est ça que c'est bon, les gédeleux qui assurent au four, au moulin et plus encore et des coachs de bonne compagnie cheers 

J'espère que vous trouverez le temps, la motivation et l'envie de poursuivre l'aventure l'année prochaine  bounce 

Biz à mes adversaires et aux autres aussi (soyons fous)  afro

Je vois avec Scamp ce soir pour ton goodie, et t'iras le récupérer à son agence... sans te tromper de porte avec le salon de massage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:21

Scampi a écrit:
Sincèrement navré Boggo pour:
- l'averse: la faute à ktulu qui se permet des remarques franchement détestables... Non mais quoi? C'est not' faute si Ivry ressemble à une ville bretonne hein?
- la ronde 5: là ils s'y sont mis à deux: un certain darky qui se réveille pas le matin (mahhh serait ce un pseudo maudit?...), et à Azz qui fait le  maton avec les horaires!

Ouhhhh! Vilain Scampi qui balance sur les potos Wink

 pirat 

troll on:

WTF?????? "proverbe breton: en Bretagne il ne pleut que sur les cons", si à chaque que tu viens t'es trempé pose toi des questions!!!! vilain scampi

troll off

dsl j'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Wink  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:45

Proverbe Nantais : En Bretagne, ils vont manquer d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:19

tosty a écrit:
Scampi a écrit:
Sincèrement navré Boggo pour:
- l'averse: la faute à ktulu qui se permet des remarques franchement détestables... Non mais quoi? C'est not' faute si Ivry ressemble à une ville bretonne hein?
- la ronde 5: là ils s'y sont mis à deux: un certain darky qui se réveille pas le matin (mahhh serait ce un pseudo maudit?...), et à Azz qui fait le  maton avec les horaires!

Ouhhhh! Vilain Scampi qui balance sur les potos Wink

 pirat 

troll on:

WTF?????? "proverbe breton: en Bretagne il ne pleut que sur les cons", si à chaque que tu viens t'es trempé pose toi des questions!!!! vilain scampi

troll off

dsl j'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Wink  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
désolé tosty mais ce n'est pas un proverbe mais une citation de notre marin http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_de_Kersauson

et il avait dit "en Bretagne la pluie ne mouille que les cons" et pas "il ne pleut que sur les cons" car jusqu'à preuve du contraire, nous les bretons n'arrivons pas encore à éviter la pluie ! mais au moins, elle ne nous mouille pas ! Very Happy

retourne réviser mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:20

quant au nantais du dessus j'ai juste envie de pleurer quand je lis dans la presse que Nantes va prochainement intégrer la Bretagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:22

FAUX, c'est la Bretagne qui va être intégrée à Nantes. Nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:35

Cafard a écrit:
gregereggae a écrit:
As usual un bon cru du JDP avec tout ce que cela comporte: un temps bien pourri, Cro qui assure mic en mains, Azz qui parvient à maintenir le timing malgré certains aléas, Scampi qui ... nous a fait du Scampi et c'est ça que c'est bon, les gédeleux qui assurent au four, au moulin et plus encore et des coachs de bonne compagnie cheers 

J'espère que vous trouverez le temps, la motivation et l'envie de poursuivre l'aventure l'année prochaine  bounce 

Biz à mes adversaires et aux autres aussi (soyons fous)  afro

Je vois avec Scamp ce soir pour ton goodie, et t'iras le récupérer à son agence... sans te tromper de porte avec le salon de massage  Wink 

 cheers Yesssss  cheers 

Thx Caf'. C'est surtout le jour où j'aurai envie d'un massage qu'il faudra pas que je me goure de porte  affraid
Revenir en haut Aller en bas
loreco [ACP]

loreco [ACP]


Nombre de messages : 48

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:48

dangerous le massage à 4 mains signé scampi et la fouine...
 affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:53

Tant qu'on y est sur les proverbes bretons, on dit aussi que "lorsqu'il fait beau en Bretagne, il pleut de l'eau chaude !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:03

azzroag a écrit:
tosty a écrit:
Scampi a écrit:
Sincèrement navré Boggo pour:
- l'averse: la faute à ktulu qui se permet des remarques franchement détestables... Non mais quoi? C'est not' faute si Ivry ressemble à une ville bretonne hein?
- la ronde 5: là ils s'y sont mis à deux: un certain darky qui se réveille pas le matin (mahhh serait ce un pseudo maudit?...), et à Azz qui fait le  maton avec les horaires!

Ouhhhh! Vilain Scampi qui balance sur les potos Wink

 pirat 

troll on:

WTF?????? "proverbe breton: en Bretagne il ne pleut que sur les cons", si à chaque que tu viens t'es trempé pose toi des questions!!!! vilain scampi

troll off

dsl j'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Wink  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
désolé tosty mais ce n'est pas un proverbe mais une citation de notre marin http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_de_Kersauson

et il avait dit "en Bretagne la pluie ne mouille que les cons" et pas "il ne pleut que sur les cons" car jusqu'à preuve du contraire, nous les bretons n'arrivons pas encore à éviter la pluie ! mais au moins, elle ne nous mouille pas ! Very Happy

retourne réviser mon chou Wink


"La Bretagne est une région de France connue pour son temps humide. Et pour les touristes s'en plaignant ! Dicton populaire et régional des Bretons pour se moquer de ces touristes, il en existe une variante : "En Bretagne, il ne pleut que sur les Parisiens". Il est cependant impossible de dater l'apparition de cette expression."
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:33

@ Tosty, vous considérez les réfugiés climatiques parisiens d'origine bretonne comme parisiens? Wink
@ Loreco: on fait des prix nous Smile
@ Dézale: vu le nombre de réfugiés en quête de qualité de vie parisiens à Nantes, vous considérez Nantes comme un mini paname? Un peu comme Deauville ou Saint trop?

Ahhh... Paris-Rennes-Nantes... Ca c'est du triolisme Smile
ahhh... Y'a un brestois qui me crie dans l'oreillette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:55

On a pas besoin de se considérer comme un mini-paname. Merci de ne pas nous comparer, Nantes est unique (et dans le bon sens du temre Smile). On a pas été désigné "ville la plus agréable d'europe" par le Times pour rien  Cool 
S'il y a des Parisiens qui migrent chez nous, c'est pour gagner en confort de vie. La mer toute proche, une offre culturelle de qualité suffisante, des espaces naturels à profusion. Et cerise sur le gâteau, on peut se foutre de la gueule des Vendéens et des Bretons avec un esprit hautain en toute occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scampi




Nombre de messages : 250

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:26

Bah on vous a quand même apporté La civilisation, bande d'ingrats  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:24

c'est vrai que nantes est super...!!! silent  silent 
allez tous là bas!!!! et ne venez pas en bretagne laissez nous (tranquille) et allez manger des BN sur les plages de la Baule loooll quand aux brestois le problème est qu'ils ne savent pas se servir "de l'internet" (en même temps ils sont tous cousins là bas).
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:12

loreco [ACP] a écrit:
dangerous le massage à 4 mains signé scampi et la fouine...
 affraid affraid affraid 
ça me rappelle une réplique de "Doberman" mais c'était avec 4 doigts... et déjà ça faisait réfléchir  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014   [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de Plomb IVRY PRINTEMPS 2014
» Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94)
» Jour de plomb 8 : 2 et 3 avril 2011 (Ivry 94)
» Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine
» Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: