FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peco, des poils et un kilt.

Aller en bas 
+2
Gilko Smith
Peco
6 participants
AuteurMessage
Peco

Peco


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:16

Bien l'bonsoir à vous tous !

Je me présente Peco "jeune" bloodbowler nordiste (et nordique) je m'inscris sur votre beau forum suite à de sombres conseils venant d'un dénommé "Moute". J'espère pouvoir rapidement gagner de l'exp en jouant au sein de la toute puissance ligue des MLF et faire, pourquoi pas, quelques tournois. Sinon je suis un "vieux" roliste (warhammer, appel de cthulhu, vermine, polaris, etc.) et j'essaie de soigner mon envie irrépressible de donner l'heure en gueulant et de porter un kilt.

J'espère à bientôt sur des terrains Wink

Édit : apparemment j'aurais des faux airs d'un dénommé Matt le Fou. Info ou intox ? Very Happy


Dernière édition par Peco le Lun 7 Oct 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:32

bienvenue à toi
mais tu dois savoir
Moute, depuis qu'il ne finit plus moutième..... ben c'est plus ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Peco, des poils et un kilt. 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:18

Pour les faux airs, je confirme : info ! Bienvenue parmis nous. A tous les orgas de tournoi : si ce type vient à l'un de vos tournois, ne prenez pas de montre ni de timer. Ce mec est une vraie horloge parlan...HURLANTE !!! A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:41

Peco... Un kilt, une corne... non, je ne vois vraiment pas qui ça pouvait bien être... Peco, des poils et un kilt. 995145
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:36

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:56

Tu as le profil.

Bievenue chez les Fous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peco, des poils et un kilt. Empty
MessageSujet: Re: Peco, des poils et un kilt.   Peco, des poils et un kilt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peco, des poils et un kilt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: