FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate

Aller en bas 
+3
artus
Justicium
Lutececup
7 participants
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:43

Mauvaise nouvelle

Malgré tous les efforts déployés et l'enthousiasme de chacun, nous n'avons pas trouvé d'organisation satisfaisante pour proposer Paris comme ville candidate à la coupe du monde 2015.

C'est personnellement un échec puisque c'était un des obectifs que je m'était fixé lors de mon passage à la tête de la Lutececup... maintenant j'aime a croire que le boulot qui à déja été fait, et les contacts qui ont été pris ne le sont pas en vain Smile Nous reviendrons plus fort pour l’édition 2019 (ou avant)

Maintenant on va se concentrer pour faire un Lutecebowl 2014 encore meilleur que celui de 2013 Very Happy

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:52

Putin c'est vraiment dommage!

Y a que vous que je voyais capable d'organiser un événement aussi important !

Prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:13

Y a peut être des coachs qui ne sont pas de la Lutèce qui pourraient vous aider Smile

Si c'est juste des troupes qui vous manquent, faites des sélections ici Wink

Genre des Orgas de Tournois, des cuistots, des arbitres, que sais-je encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:35

Ah oui, grosse déception.
Vu la qualité de votre organisation, sur des évènements avec beaucoup de joueurs, je vous voyais favori pour l'organisation.
C'est vraiment dommage, même si je me doute que vous avez de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:23

Je comprend que vous ne releviez pas ce defi, car ca peut aussi vouloir dire une saison sans Lutece, car je vois mal une meme equipe organiser 2 tournois de cette envergure quasi a la suite (l'un en juin, et l'autre dans les dates imposees sep/oct/novembre).
Vous avez trouve le rythme qui vous convient avec votre date en juin (c'est la qu'on se dit que la communaute est vieillissante, et n'est plus vraiment concernee par des examens), est ce que ca marchera aussi bien pour vous a la rentree?
Et il y aura surement d'autres contraintes comme les limitations pour les inscriptions par pays, le droit de regard de la communaute sur les regles (cf tout le foin qu'ont subi les autrichiens pour passer leur eurobowl en tv105), et surement des limitations sur le choix du lieu par rapport a son accessibilite qui font c'est surement moins motivant pour vous d'organiser le tournois de la NAF, plutot que le lutecebowl, qui est votre tournois finalement.

Quoiqu'il soit, j'espere que j'arriverai de nouveau a revenir a la Lutece cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:02

Je t'assure qu'on était tous très motivé pour l'organiser et que c'est une grosse déception pour nous de décider de ne pas être candidat.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:32

Dommage les gars Sad

"Paris" ne peut elle pas se délocaliser ?...

Le site de l'Eurobowl français ou l'un des dossiers français monté pour l'édition 2011 ne serait il pas défendable mais en manque d'une équipe rodée qui a fait ses preuves avec le dernier Lutecebowl?...

Ca serait dommage de ne pas avoir un dossier français à présenter...





Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:23

Buck's a écrit:
Je t'assure qu'on était tous très motivé pour l'organiser et que c'est une grosse déception pour nous de décider de ne pas être candidat.
Oups desole Embarassed
Je ne savais pas que c'etait un projet qui vous tenait a coeur Sad
Je m'etais imagine (en suivant ca de loin) que c'etait un peu toute la communaute qui vous poussait pour que vous lanciez une candidature (suite en particulier a votre experience de la lutece, et de l'envergure que vous lui aviez donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Empty
MessageSujet: Re: World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate   World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III (2015) - La Lutececup n'est pas candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La world cup III (2015) aura lieu en...
» Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015
» Team Necro un-renaissance Greebo world cup 2015
» Championnat Lutececup 2010 / 2011
» [Lutececup] Championnat de bloodbowl sur la région de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: