FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Aller en bas 
+50
Sebco
SSB
Tyra
Sebotouno
Bourpif
Ono6
Gros Poil
shogun
Guizmo
harti
pink charlie
ZeGroumf
cerkan
Mandrake
Olivier du lac
Zahiko
Galmor
maram
Kaoragh
BudWiser
Funny Valentine
aurelnatation
Darktroll
Gilko Smith
Johnny
bloody
Blizzards
Skrag
The Mad Lombric
bouzzy
Kindé
tosty
elpigeon
Old Dwarf
papyharzen
feerikon
Karaak
Matt le Fou
Buck's
Legalodec
Phags
Teufane
Simon_ACP
dents de sabre
Colonel Castor
plt44
Justicium
yamini
timbur
kadu-c
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:23

amusez vous bien les filles !

et bon mojo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:14

Nouvelle édition de haute volée !

Bloody (Orques) l'emporte devant Chatte le fou (Morts-Vivants) et Khelby (Khemri).

Bashlord : SSB, Timbur (20 sorties).
Marqueur : Mandrake, Tyra (11 touchdowns).
Crampon d'Or : Kindé (9 sorties).
Joue avec les stars : Buck's (21 d'exp avec Pet'Brik et Minab').
Peintre : Teufane (750 heures de travail).
Cuillère de bois : Naru (2 petits points de bonus en 5 rondes).

On a encore vu quelques rosters magiques, mention spéciale à La Hache : Lord Borak, Pet'Brik et Minab', une bête de Nurgle, 9 pourris, 0 relance. En un mot : charisme.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gros Poil




Nombre de messages : 26

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:52

Merci les amis!
Super week-end, et vraiment bravo!
Ma petite Naru avec son trophée du dernier n'est même pas dégouttée, et elle est prête à recommencer!
Merci encore et à bientôt,

Gros Poil!

GRUIIIIIK !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:53

ALORS ? C'EST QUI LES TAULIERS ???????  cheers 

3 tournois d'affillés, 3 victoires Taulières !!!!

mais bon, heureusement qu'il n'y avait pas de membres de l'EDF, ça aurait était autre chose...  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:05

merci à l'orga pour ce bon tournoi et aux gens de  l'assos pour la gestion du miam...

5 bon matchs, pas sur d'avoir eu le meilleur tirage comme roster à affronter avec mes hauts elfes (nurgle, sylvain, orque, elfe pro nainduc) mais un bilan à l'équilibre 2/1/2...

Plusieurs enseignements d'importance ce week end:
1) Après 5 rondes , je pense queje peux dire avec un quasi certitude que mes préssentiments se sont avérés exacts: Soaren Hautetour n'est pas vraiment le super champion fumé que j'esperais. Very Happy Very Happy Very Happy 

2) Gagner contre Barbosa, en faisant n'importe quoi mais en chattant comme un cochon reste un des plus grands plaisir que peuvent offrir les tournois de Blood Bowl. merci l'ami  I love you 

3) Pour préparer mon intégration d'une équipe rennaise pour le Lutèce, je poursuivais mon apprentissage  en affrontant Johnny en ronde 5. J’assimile donc petit à petit les fondements du jeu Tauliers, je retiens donc de la leçon du jour:

*Gueuler comme un goret dès qu'on passe une armure,
* Re-gueller quand on aligne sa cinquieme sortie du match tour 13
* Encore gueuler quand, à 1-1, une émeute nous offre 4 tours pour marquer le TD de la victoire,

MAIS:

*se taire quand on rate son pick up et qu'au final on perd 2-1 avec des nainducs à +4 sur le terrain contre des HE et leur champion moisi.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

je pense que le jeu Taulier va me convenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:37

Ce crom c'est juste une confirmation :
1) Les tauliers sont au dessus en ce début d'année.
2)Le sorcier c'est cheaté et les halflings c'est pas si nul ( 2 joueurs dans les 25 premiers sur 60 participants)
3) satisfaction personnelle : Sam du lac confirme sa chatte du DB de décembre dernier en finissant 4eme et meilleur tourangeau avec des underworld et un sorcier aberrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:47

Big up à François pour l'orga .

bravo à Bloody , le fol et le pigeon pour ce joli podium que vous nous offrez !



Un joli 3-2-0 en  Very Happy  haut elfe  Very Happy avec le grand prince moranion. La table 1 tout le weekend , et une gagne de tournoi vraiment très proche.

Moranion reviendra inonder les terrains de son charisme.


@ Greg : Tiens c'est surprenant , quand les subtils tauliers jouent avec des relances , ils gagnent plus de matchs voir des tournois .  Very Happy  Etonnant ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:34

Super tournoi, merci à tous d'etre venu, merci aux orgas, et bravo aux vainqueurs.
Je suis content, je repars avec l'objectif que je m'etais fixé (crampon), je tiens donc à remercier mes adversaires d'avoir eu la sympathie de se laisser agresser (oui je sais, la violence ne résout rien).

J'espere que ça vous a plu, et à la prochaine  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ono6

Ono6


Nombre de messages : 8

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:48

Salut,
Merci aux orgas pour ce super WE et merci à nos adversaires respectifs à Titou et moi.
Croyez-moi, cette première lui laissera un super souvenir !
RV pour la VIII
Ono6
Revenir en haut Aller en bas
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:50

Après quelques année, le retour au format tournoi de Bloodbowl.
Plus trop le temps, pas toujours évident au niveau de l'organisation, j'avais du mettre se format de côté, privilégiant le championnat, plus souple au niveau du calendrier.

Avec mes compères de la Ligue des Guerriers Pictaves, nous nous sommes décidés à partir à cinq sur Tours pour participer au tournoi, organisé par Kadu-C une vieille connaissance de l'époque.

Bref, en route pour le week-end, 5 matchs en ronde suisse, avec la possibilité d'acheter champions & cartes pour donner un peu de piment. 5 compétences à choisir tout de suite.

N'ayant pas joué depuis longtemps sur ce format, je préfère rester très, très classique.
A savoir Skaven, et qu'avec des joueurs de base.

Je pars donc avec la configuration suivante :

1 Rat Ogre (Juggernaute)
4 Coureurs d’égout (lutte, lutte, blocage)
2 Blitzeur (kick)
4 Trois-quart
1 Lanceur
3 Relances

Plutôt classique, pas d'apothicaire et un seul remplaçant, de fort risque de jouer en sous nombre.

Round 1. Old Dwarf / Bas Fond
Il a pris deux champions skavens, le gutter (avec son poignard) et la vermine (griffue) en plus de son effectif de base.
Je ne me souviens pas trop du match, si ce n'est que j'ai beaucoup de mal a rentrer dedans sur la première mi temps, je me prends un TD, je me réveille enfin en 2nd mais il est trop tard. Je perds finalement 1-2, on ne peut pas dire que ça commence très bien.

Round 2. Mamok / Khemi
Bon, lui aussi à deux champions. En gros, un squelette passeur et son pote receveur, qui à eux deux peuvent vraiment bien gérer le jeu de balle. Cependant, le jeu skaven commence à se dérouiller et la pression administrée à mon adversaire fait son office. Un « Blitz » sur coup d'envoi viendra m'aider, je déroule, je contre, et remporte 3-1, ça redonne du baume au cœur.

Round 3. Kaoragh / Nurgle
Décidément, je joue dans la finesse... En première mi temps, j'ai une défense de fer et je m'offre un beau contre qui cloue mon adversaire. Cependant, il a de la ressource (et il tape fort). La 2nd mi temps est un enfer, je me fait rouler dessus, il égalise, et un « blitz » viendra lui offrir la victoire sur un plateau d'argent. Frustrant. 1-2.

Bilan de la première journée plutôt mitigé, des défaites sur des matchs prenables, c'est toujours rageant. Bon, l'ambiance du tournoi est bonne, les adversaires sympa, c'est le principal.
Le reste du crew pictave à lui aussi des résultats mitigés, sauf notre cadet qui déroule face à des très bons coachs. On est fier de lui !!

Round 4. HellX / Chaos Pact
Un adversaire très agréable (et plus calme que le précédent;)). Les trois big-guy (troll, ogre, mino) sont impressionnant. Très. Trop. Dès le tour 1, je vais essuyer mes crampons sur l'ogre qui ne s'en relèverait pas, il part sur civière. Un poids en moins. L'attaque progresse sur l'aile, mais mes gutters ne cessent de mettre la pression tout autour du porteur du ballon, le rat-ogre tentant lui de coucher les plus courageux s'aventurant trop près. A force de pression, la balle touche le sol, et c'est le contre assassin pour ouvrir le score.
On pense la mi-temps terminée, mais mon adversaire nous sort un tour magnifique, récupération de balle, transmission, passe au minotaure (!!) qui blitz, fait deux gfi et va planter son TD. La plus belle action du we de mes matchs, dommage qu'elle ne soit pas de moi !
En seconde mi temps, le gobelin lanceur de bombe fait son entrée sur le terrain, il en lance une au milieu de mes ratons, sans effet. Je marque très vite (dès le tour 2) pour qu'il soit expulser. Peu de temps après, le minotaure est blessé par mon rat ogre, et l'attaque n'arrivera pas à conclure. Je m'offre même une possibilité de nouveau TD, en attrapant la balle au sol et en la lançant loin dans la moitié adverse vide de joueur (un bon vieux kick'n'rush!!!). Alors qui va le plus vite ? Mais mon adversaire joue une carte spéciale et clone le ballon. J'ai une chance sur deux de passer la ligne d'enbut avec le bon... Raté ! Mais ça ne change rien, victoire 2-1,

Round 5. Arkandzar / Chaos

Un ancien de la Lutèce ! (la ligue parisienne), que je connaissais, pas vu depuis bien longtemps donc déjà très content de le recroiser et rejouer contre lui. D'avance, je savais que le match se passerais dans une bonne ambiance, donc je suis ravi de finir le tournoi avec lui.
Du chaos en face, je n'aurais donc rencontré que des méchants !!
L'attaque est en place, la défense tiens le coup (les armures sont en béton!) et la pression est présente. La balle est enfin accessible, je m'offre un contre et un petit ball-contrôle pour m'assurer que le chaos ne reviendra pas avant la pause. Je suis obligé de marquer assez tôt et laisser l'occasion a mon adversaire, qui n'arrivera pas a égaliser avant la mi-temps.
En 2nd mi temps, les armures commencent à cédée et l'effectif à fondre. Je marque encore très vite pour faire le break. Le chaos lance sa nouvelle attaque, et va marquer son premier TD, rapidement, dans l'espoir d'égaliser (ou plus si affinité) face aux rangs éclarcirs de mes skavens.
Je tente à nouveau un TD rapide, mais les relances sont grillées bien trop vite dans chaque tour (un blocage, une esquive...), et je dois garder la balle, de mon côté, tout au fond. Je temporise, voyant la vague chaotique se rapprocher dangeureusement, sans me trouver d'ouverture pour lancer réellement mon attaque. Je tiendrais bon jusqu'au coup de sifflet final, et gagne 2-1.
Un match très agréable et serré !! Merci Harold, content de t'avoir revu.


Bilan, 3 victoires et 2 défaites, 18ème sur 60, donc premier tiers ce qui est plutôt satisfaisant.
Content d'avoir retrouvé les bonnes sensations du jeu skaven qui me manquait, avec la vitesse et les contres. Ca me conforte dans l'idée de les jouer la saison prochaine dans notre championnat local.
En tout cas, un tournoi très agréable, bien organisé, et dans une bonne ambiance.
Tout ça m'avait manqué !

Notre junior terminera 10ème après un très beau parcours, je crois que sa prestation restera gravée dans certains esprits quelques temps !

Merci Kadu-C pour l'organisation, Mandrake pour le transport, Ono, Titou et Titi de la LGP pour ce bon week end, et tous mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:12

super WE, bravo et merci aux orgas
bien rentrés à Caen, désolé de ne pas être resté pour la remise des prix
mais ça fait aussi du bien de rentrer à la maison Wink

bravo aux 3 affreux du podium et aux autres lauréats
un bravo tout particulier au Teufane qui remporte le derby des peintres (comment ça, le tirage était truqué????)
le coup du sorcier suivi du lancer d'half pour contrer mon attaque en 1 tour  affraid affraid  affraid 

je finis 1-2-2 avec mes nurgles
c'est pas terrible, mais je vais passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:31

nickel tournoi, orga aux petits oignons, accueil royal chez mr Justiculum deux nuits durant. Quand en plus, on chatte les résultats, et qu'on met deux tauliers sur le podium dont BAW qui l'emporte, c'est juste parfait !

J'ai pris les khemris de mr Querré, ceux qui ne perdent jamais d'après lui. Question de coach de talent, ou juste de figurines cheatées, toujours est-il que la série continue.

Compo 4 gdt (guard, MB), 2 BR (tackle, MB), 6 sq (JV) et un TR chef, + Setekh, 1 RR 1 ass 1 Pompom

Match 1 Ono6 chaos, victoire 1-0 (le papa de Titou !)
Match 2 Tosty chaos, victoire 2-1 (en le chattant salement par deux fois à coups de passe de khemris)
Match 3 Khellen Ndc, 1-1 sous averse. Je fais une boulette en défense après que Khellen est raté 3 ramassages à suivre. Voulant mettre la pression, j'envoie ma star au front. Khellen a un bon rebond, ramasse la balle, et se barre au centaure. Mon setekh est enfermé, et je reverrai plus vraiment le vilain centaure.
Match 4 Kaoragh Nurgle, victoire 1-0. On a commencé à parler un peu physique pour la première fois, ça aide.
Match 5 Titou Orques. Victoire 2-0
Mon adversaire a tenu le nul contre karaak,, et fessé 3 pilous, méfiance, il va falloir sortir les gros dés tout de suite pour enterrer tout espoir. 2 blocks sur la LoS, les deux orques noirs block sont kos et sorti. Ca aide. On peut dérouler en première, sachant que j'ai continué sur mes séries de gros dés. En seconde les Orques attaquent à 10, mais on défend judicieusement, et les relances filent. Titou doit tenter, et rate. On contre ensuite à coups de 4+.

Bon sinon, les khemris, c'est bien, surtout quand on affronte que des lourds. Le sous-marin était aussi bien joué, m'ayant sans doute permis d'éviter les cadors des premières tables. On manque cependant de bonus, malgré le rush final contre titou? Il aurait fallu enclencher la machine à baffes un peu plus tôt !
Vu que j'ai évité toutes les saloperies d'elfes et de skav, je peux dire que Setekh est une vraie valeur ajoutée contre les lourds, faisant un magnifique safety colmateur de brèches.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:05

Très bon tournoi comme d'habitude. Un grand merci aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:14

Pour le plaisir des yeux :

Les Tartines du Teuphane, lauréat du prix de peinture :
Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 43138220140308100841
Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 76041920140308101004

Il était en duel face aux pourris de Nurgle de Gilko :
Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 81759020140308100809
Je n'aurais pas voulu devoir choisir !

D'autres photos (merci à ma madame pour la plupart d'entre elles), sous spoilers pour limiter les problèmes d'affichage :

...Que des gens sympas, qui sentent bon et aiment les chatons !:

De fort jolies sylvestres:

Les ogres de Dhampy, sur son terrain "maison":

Des hommes-lézards version grand art :

Un Chaos Pact délicieusement old-school:

Un troll qui n'est pas venu pour rigoler (enfin, pas trop):

De l'exotisme !:

Les orques de SSB défient leurs adversaires...:

...Qui ne vont pas tarder à répondre.:

Les humains de la Lutèce:

Un jeu avec des orques, pis des nains...:

Les Tardis Rookies de votre serviteur vs les ogres de Pinardo:

Mon équipe de gentlemens spatio-temporels:


Caramba !:

Un match subtil, sans l'ombre d'un doute...:

Désolé Teuphane, mais...Ils étaient si appétissants...:

Le stade qu'il est beau.:

Merci à tous. Le Crom c'est bon, mangez-en !  Twisted Evil 



Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:33

Merci à tous d'être venu encore si nombreux cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:31

Merci à tous pour ce chouette week end. On reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:58

Le crom fut mon premier tournoi, et ça m'a donné un vrai goût de reviens-y. Wink
Pour moi ça reste un classique, et c'est toujours un plaisir d'y revenir chaque année.

Merci aux Turones !
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:04

Merci kadu pour l accueil
Merci les copains tourangeaux pour le tournoi
Merci mes adversaires d avoir etait gentil avec moi et d avoir performer dans leurs autres matchs
Merci aux tauliers

2 tauliers sur le podium, 3eme tournoi de l ouest 2014 et 3eme victoire taulieres.

L histoire est en marche  Very Happy   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:05

Merci aux turones pour ce tournoi, troisième pour moi et toujours aussi bien, content de revoir certaines sales gueules. Wink 
Merci a mes adversaires, Gilko, Bouzy, Bloody, Old Dwarf, Mad Lombric.
A mes coéquipier de La Horde. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:21

Merci à tous d'être venu ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous à Tours Smile

Bravo à Bloody, Matt le fou & Khelbite pour le podium.

Un Grand big up à TITOU(CH) pour son premier tournoi. 4890 points adversaires ...  cheers 

RDV au Breizh pour ceux qui y seront, sinon on aura l'occasion de se croiser à la Lutéce ou Rugbowl ou dans un bar ...  albino 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Gros Poil




Nombre de messages : 26

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:41

Dites-moi les amis, les résultats sont-ils accessibles quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:44

Je te remets ici le lien que j'ai posté hier sur le forum de la Horde  Very Happy :
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2641
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:45

Karaak a écrit:
Chatte le fou (Morts-Vivants)

Get over it.  Twisted Evil 
Je te l'ai dit plusieurs fois, mais à l'Euro toi aussi tu vas salir les gens. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzards




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Châteauroux

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:18

Merci aux gars de la turone pour ce tournoi et leur accueil. Ainsi qu'à mes adversaires.

Bravo aux vainqueurs.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:55

Rien de bien original à dire car c'est vraiment un plaisir de venir à Tours pour ce tournoi toujours aussi sympa

merci à mes adversaires mais aussi aux autres qui font l'ambiance

bien sur on se revoit l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours
» Crom-A-Gnons VIII - 7 & 8 Mars 2015 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: