FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014

Aller en bas 
+37
fredao
Hely
PEC
silkoun
yobenny
Simon_ACP
Alrik
Oeil Cendre
Ducky
BiBi
plt44
shogun
styx
Jersinho07
Papa Gege
Galmor
bouzzy
Sebco
Bobite
f xiii
Bojo
rackam
Quizz
scarlifast
Leto
yannolegob
Crom
Tristelune
Drong
Pershum
Karaak
ilui
NodeR
Ghost
shuran
Kador
kesta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:21

Est-ce que les capitaines peuvent m'envoyer par MP les rosters joués dans leur équipe, ils nous en manquent.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Nombre de messages : 66

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:29

Ah bravo l'orga !
C'est maintenant qu'on s'occupe des inscriptions ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:02

Je me joins au mouvement général de félicitation des orgas. C'était top! Même la météo a été au rendez-vous alors qu'on ne s'y attendait pas, c'est dire si vous avez assuré. Wink

Niveau BloodBowl, objectif atteint pour  notre équipe Spartak 2, on devient calife à la place du calife en finissant juste devant la Spartak 1. Quel bonheur!  cheers 

D'un point de vue perso, des résultats mitigés avec 3 victoires et 2 défaites. Je m'étais habitué à mieux avec les elfes sylvains mais c'est instructif quand ça ne se passe pas comme prévu. Et il y a eu pas mal de changements de tendances dans tous les matchs, ils ont tous été intéressants.

-Ronde 1, derby elfe sylvain contre Titouch. J'attaque en premier. Il y a une longue phase d'observation. Quand je déclenche enfin, j'ai de bons dés, son arbre s'enracine, je lui sors un danseur (mais son apo intervient) et je peux attendre le tour 8 pour marquer. Sauf que son one turn se transforme en 2 turns à cause d'une émeute et que je me fais égaliser.

En 2e mi-temps, inversion de tendance, je perds un danseur (et n'ai pas d'apo), les dés vont beaucoup moins bien et je prends le 2-1 tour 16. A mon tour de tenter le one turn. Pas d'émeute. mais de bons jets. Jusqu'au dernier gfi dans l'embut qui donne 1 (j'avais craqué la relance sur un de mes blocages nécessitant push de mémoire). Une fin cruelle mais un super match, très intéressant tactiquement.

-Ronde 2, face aux nordiques de Skrag. Une construction de roster particulière puisqu'il y a peu de positionnels (ni runner, ni berserker, ni lanceur) mais qu'il y a 2 lines avec Tacle. Il me laisse attaquer. Et il fait bien. Je prends un blitz, il chope la balle et me blesse mon receveur garde sur son seul blocage du tour (son blitz). J'arrive à lui reprendre mais mon arbre s'enracine et dans son tour 1, il me fait 2 kos.

Ensuite, les Tacles font le reste. Il les place bien, je fais trop de 1 sur esquives et n'arrive pas à me dépétrer de tout ça. L'infériorité numérique criante me pousse à jeter des dés et je n'arrive pas à les enchaîner. J'ai une chance vers le tour 6 je crois, car il rate son ramassage, je peux récupérer le cuir avec un danseur collé par un Tacle, mais je fais ma classique de ce match, 1 sur l'esquive, je relance bien, mais je fais à nouveau 1 derrière sur le deuxième 2+. Il marque le 1-0 au tour 8.

En 2e, il fait beaucoup plus d'erreurs de placement de mon point de vue, j'ai un sack à 1 dé avec mon danseur strip ball sans même sauter, puis un 2e, un 3e, un 4e, en sautant. Ensuite je passe aux 2 dés contre avec strip. Mais c'est peine perdue. Soit il chope le rebond au vol, soit je rate le block (skull relance pow/skull). Le match finit à 2-0. Dur dur. Par contre, jusqu'au bout j'ai cru au 1-1, c'est déjà ça.

-Ronde 3 face aux nécros de Crom, qui décide d'attaquer (et a un revenant Tacle). Mes armures tiennent bien. Je joue toute la première mi-temps en égalité numérique ou à -1. Ca me permet de bien le tenir avec un double rideau sur un côté. Au tour 7, je me décide enfin à sauter et mon strip ball fait le café cette fois puisque la balle rebondit hors de la cage, que je réussis le ramassage à 3+ puis la passe pour le 1-0 à la pause. En 2e, les armures tiennent toujours et je mets le 2-0. Ouf.

-ronde 4 face aux orques de Scarlifast (sans Tacle). Un match-up plutôt à mon avantage. Et des dés en sens inverse de mon match contre Skrag. Je tire un blitz sur son attaque. Je le contre. Il loupe ensuite son ramassage et je le contre une 2e fois. Le tout en supériorité numérique car je craque ses deux gobelins puis son lanceur. En 2e mi-temps, j'inscris le 3-0. Des jets un peu sales mais je n'ai pas boudé mon plaisir! Very Happy

-ronde 5 face aux humains de PEC (sans Tacle mais avec 4 blitzers Châtaigne + Zug + un ogre donc ça pouvait piquer). Comme dans le match précédent, j'obtiens la supériorité numérique en début de match (en faisant 4 kos!). Sauf que ça me grise un peu. Je fais le choix contestable de marquer tour 4 alors que j'aurais pu ball controler sans trop de souci je pense.

Et je suis puni. 3 kos sur 4 reviennent. Je mets la pression mais il se dégage avec une passe 5+ (relancée) d'un blitzer. Et je prends le 1-1 au tour 7. Derrière, je m'en tire très bien en réussissant mon one turn pour le 2-1 mais, clairement, je regrette de ne pas avoir ball controlé (stratégiquement s'entend, c'est clair qu'en terme de jeu, ça a été très sympa cette attaque rapide des humains).

En 2e, les humains me refont une attaque en passe pour le 2-2. J'ai 4 tours pour reprendre l'avantage. Je crois d'abord pouvoir le faire sans trop de souci mais au tour 14, cata, double 1 au moment de refermer la cage autour du receveur porteur à proximité de son embut. Sanction immédiate, sack et rebond qui sort de la cage, ramassage 4+ de son lanceur qui déclenche la passe pour le contre... et interception de mon danseur! Un énorme ouf. Et la victoire 3-2 espérée même si ce n'était pas de cette façon que je voyais le truc!

Du coup, le bilan 3-0-2 prend une coloration sympa pour le côté inversion de tendance. Et puis, il y a eu ce petit bonheur de l'annonce des résultats quand nous avons découvert que nous étions juste devant nos collègues de la Spartak. Et, dans un tournoi par équipes, c'est ce genre de petit plaisir collectif qu'on recherche (non, ce n'est pas sale!).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Cendre

Oeil Cendre


Nombre de messages : 37

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:45

Bon pour ma part plusieurs déceptions au cours de ce tournoi

en effet j'étais venu pour remporter le jambon de la pétanque et on rate la finale après avoir dominer la demie finale 9 mènes a 3. Bon en 9 mènes on met 10 points et eux en 3 en mettent 13....chercher l'erreur....

bon le jambon raté il a fallu ce concentrer sur le blood bowl

et la je suis déçu.
2 eme du tournoi individuel c'est énorme me dirais vous...certes
Mais voila gagner 4 matchs et 1 nul le tout a la chagatte, au charisme et au bagout, c'est nettement moins flatteur que si j'avais fait ce résultat uniquement grâce au talent

Mais bon au blood bowl faut savoir ce battre avec ses armes

Et si ma chatte légendaire, peu me permettre d'entendre chouiner un pti Yano ou un gros Obelix ou même sentir le désarroi de mes victimes spartakistes ou clermontoises, Moi perso je jubile
et j'échangerai pour rien au monde ma chatte par le talent  Very Happy 

Autre point sur lequel j'ai été déçu c'est sur mon capitaine : Duckynator

Non mais serieux, s'il avait été aussi bon joueur que capitaine on serait pas la a se morfondre d'une 10 eme place par équipe

rendez vous compte : 20 matchs joués : 6 victoires pour l'équipe dont 4 pour moi. Promis la saison prochaines les mercos reviennent mais changent de nom de teams, on prendra : LES PASSOIRES

on sera nettement plus crédible qu'en mercenaires corrompus....

Allez Ducky avoue qui ta filé du pognon pour laisser filer la gagne a chaque tour

Déçu, oui déçu

a ça on rajoute, des chambres trop propres, des lits trop confortables, une piscine trop chaude, un terrain de pétanque trop plat, des repas trop copieux, des organisateurs trop sympa et trop serviable (ca cache forcément quelque chose) et une ambiance générale bien trop bonne

Bref on a presque l'impression d'avoir passé LE WEEK END PARFAIT

Comment ne pas être déçu après tout ça

Donc messieurs les orgas je ne vous félicites pas, faudra voir a rendre les choses un peu moins bien la saison prochaine

Je cite pour finir Cyrlesir
" 2 eme du tournoi, mais tu vas te prendre une tête comme un melon"

En effet je confirme depuis ce matin je suis condamné a passer les portes sur le coté, de face ca passe plus  cherry 

Merci a tous et a bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:06

Merci à toute l'équipe d'orga, c'était au top ! On s'habitue aux tournois bien organisés mais c'est toujours un plaisir et une performance qu'il faut saluer Smile

Sinon, bel esprit d'équipe et bonne perf pour l'EdF à 4 contre 12 Azes... mais grand bravo aux papys quand même Wink

Et enfin merci à la ptite bande Spartak et associés pour m'avoir embarqué dans le J9 de Shogun à l'ambiance enfumée qui n'a pas été sans me rappeler un trajet homérique vers un BdN avec les Azes, à l'époque où je vivais à Toulouse (en 2007) Smile

On reviendra plus forts ! (et surtout on chattera tous les matches à Ostende, bon sang de bois !)


Dernière édition par Titouch le Lun 30 Juin 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:06

AINPACTE! AINPACTE! AINPACTE!

trop content du tournois!!!

les apparts nikel, la piscine, l'orga, tout nikel
bon, la bouffe un peu frugale le vendredi soir et beaucoup de pates sur le w-e mais bon, on va pas se plaindre c'est gommer par le reste (notament par la reduc special conso du dimanche et le vin a volonté).

Une equipe ainpacte composée de :

Leto : Khemri
Cyr le sire : elfes noirs
Patouflou : halfing
Pershum: vampire

(cherché l'erreur du joueur qui a pas compris le "spirit" )

N'empeche que c'est une team de winneur qui a chatter un max tout le w-e avec des halfs FLAMBOYANTS!!!!!!!!! 2v2n1d

Pour ma part, mon meilleur tournois avec mes vamps ou pourtant le format n'incitait pas a jouer fun, 110+5 pour tout le monde avec acces champions (ca c'est bien les champ, par contre le 110 c'est dur, ou alors faire comme dans je sais plus quel tournois ou tu as un nombre de "point" par roster et une limite pour la formation de l'equipe. Ca aurai peut etre evité les equipe avec les 4 meme power roster).

Je fais 2v1n le samedi ce qui me permet d'attaquer le dimanche sans pression ou je fais tout de meme 1n1d.
Donc bilan positif avec 2v2n1d, et ma seul defaite contre jeff et ses lezards (equipe qui gagne le tournois donc l'honneur est sauf)

En plus voila les roster que je me prends : 2 lezards, 2 norses, 1 chaospact donc pas franchement du roster facile pour des vamps (magique ce roster, rien n'est facile donc tu es toujours content de ta perf Very Happy )

En plus l'equipe fini 5eme derriere les voisins (qui gagne le tournois, les vieux d'la vieille ont pas perdu la main)
l'edf (normal qu'ils soient devant quand meme sinon on leur retire leur titre)
et 2 equipes de azes (on va pas se mentir, ils savent foutrement bien jouer)

Loin devant les goleadores (accessoirement formé au 3/4 par les ainpacteux, tiens, prends ca!! on vous a bien niqué!!!! :p )

Encore merci a tous les orgas car c'est toujours compliqué de faire un tournois.
A tout les participants grace a qui ont a pu bien rigoler ce w-e.

Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:02

Super tournoi comme d'habitude. Un vrai plaisir et une orga au poil, merci les gars !

Félicitations aux voisins de François et merci à mes sympathiques adversaires et à mes coéquipiers de l'EDF, c'était vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:42

Mon 1er Bowl des Vignes et je ne regrette pas, c'était excellent!

Du soleil, la piscine, la pétanque, et surtout revoir les sudistes!

Merci à tous pour le wk et en particulier à Yan pour l'hébergement juste parfait  Very Happy 

Côté résultat, mitigé pour ma part, avec des elfes noirs: 2-2-1

- 0-0 face à Shogun, je loupe l'action de TD T16 sur un 3+, 3+, 3+, 2+, et 2 GFI, le tout avec RR d'équipe et d'esquive.

- 4-0 face aux ogres du bashlord du tournoi. Il déchatte et je sors en plus les snots.

- 1-1 face à Jeff et ses HL. J'arrive à tenir le nul à la mi-temps grâce aux mauvais GFI de Jeff, sans pouvoir contrer malheureusement. Je marque T16 facilement avec l'aide précieuse d'une passe rapide inespérée juste avant (5+ 4+). Et enfin je me prends le riot dans la tronche, une traversée de rideau au skink pour me faire voler la win (et celle de l'équipe)  Very Happy 

- 1-2 face à Darth Mael et ses sylvains. J'arrive à faire une percée au milieu de terrain mais ne fait pas tomber avec 4 dés un lineman sans rien. Derrière c'est 1 dé sans bloc, un autre 1 dé sur le porteur, 1 sur la passe rapide, le catch raté, le rebond mauvais et le contre. Je manque de reprendre le cuir en début de second mi-temps sur un bloc déchatte de DM (skull/bothdown RR double skull), mais la balle retombe sur un lineman qui catch. Je prends 2-0, marque rapidement, met la pression et obtient l'action pour égaliser mais rate le premier GFI.

- 2-0 face à des sylvains à nouveau. Un saut trop tôt dans ma cage T3 qui fait tomber la balle grâce au stip ball (2 dés contre), mais sans possibilité de reprendre le cuir derrière => DDG dans le public, sortie. TD T8, en seconde on sort le second DDG au poignard T11 et à +3 sur le terrain on presse pour acculer le sylvain dans son camp et contrer.

On termine au final second en équipe derrière les voisins de François. Dommage, y'avait moyen, en atteste notre nul contre cette équipe! A bientôt au Bloc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 5:55

Super tournoi, super we, je me suis éclaté, vivement l'année prochaine Wink

On fini 5ème par équipe avec Persh, Cyr et Patou, c'était super les gars bravo à vous Wink

Bilan mitigé pour les Khemri, 1-2-2, mais avec une belle leçon de BB par Ludo, merci mec, n’empêche que sur ses 5 parties il prend 3 Auvergnats, c'est facile Very Happy

Je prend quand même le crampon et ça c'est chouette  farao 

Merci à Pym pour ses Half qui ont payé l'arbitre, merci à Shuran à qui les armure sylvaines n'ont pas voulu passer, merci à Noodles pour ces nécro qui se forcent à aller dans les KO, merci à Ludo pour cette magnifique leçon de BB( je m'en souviendrais), et enfin merci à Rremy pour ce match tendu et aux 5 gardes Very Happy

Bref tout ça pour dire que c'était cool.

PS: encore 2 bouteilles de vin qui vont se bonnifier dans ma cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:58

Dédicaçons cette première mi-temps à Obélix, qui a peut-être coupé la télévision depuis 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 4:19

Duckynator a écrit:
Dédicaçons cette première mi-temps à Obélix, qui a peut-être coupé la télévision depuis 15 minutes.

Le pauvre il a dû souffrir hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 5:22

Leto a écrit:
Duckynator a écrit:
Dédicaçons cette première mi-temps à Obélix, qui a peut-être coupé la télévision depuis 15 minutes.

Le pauvre il a dû souffrir hier Very Happy

Obélix, saches que toute l équipe et moi-même sont de tout Coeur avec toi dans cette dure épreuve.....

https://www.facebook.com/photo.php?v=10204425114210285
Revenir en haut Aller en bas
yobenny

yobenny


Nombre de messages : 28

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:41

Bon ca y est je suis de retour de vacances donc j'ai pu mettre mes photos en ligne !

http://sylvain.larvor.free.fr/Bowl%20des%20vignes%202014/index.htm

J'espère que ca remonteras le moral d'Obélix de se rappeler un jour ou le brésil à gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:56

Duckynator a écrit:
Dédicaçons cette première mi-temps à Obélix, qui a peut-être coupé la télévision depuis 15 minutes.

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Sgu_saison01

J'ai pensé à lui toute la journée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
babass2




Nombre de messages : 1857

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:54

Crom a écrit:

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Sgu_saison01
C'est un anus bresilien?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:36

Je crois bien que oui. Les allemands ont vu de la lumière et y sont rentrés... 7 fois !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : priay

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:45

chalut désoler de mon post tardif .
GROGROGROGROOOOOOO tournois l'orga est au top( meme si ils sont pas beau) les apparts sont terrible en plus ma belle soeur à vomi tous le vendredi soir week end au top . Résultat de blood bien avec 2v 1 nul et 2 défaite avec mes halfing mené par bertha et une victoire historique contre drong qui est passez à deux doigt d'arreter le blood ( qui à dit qu'on pouvait éclater un MV) . à l'année prochaine sans faute
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 5:41

Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour lui mettre les 2 derniers doigts alors !  Twisted Evil 

(bisous Drong  pig )
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:45

Alors très bon tournoi, dommage que je n'ai pas joué ça aurait surement été sympa...

Obelix si tu viens au bowl d'azur je fais une ronde calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014   Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022
» Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013
» Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE
» Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021
» BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: