FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Summer Cup

Aller en bas 
+6
Sharkrudi
shogun
Olivier du lac
Magikmoon
fabienL
Coyotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:43

Magikmoon a écrit:

Tu devrais récupérer la win.

et mes pts bonus que diantre ?

/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:45

T'aurais pris un cul, et tu veux des points bonus?? geek 
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:47

Avec l'aide d'un sorcier All star et une babe moyennasse... on sanctionne les Nains du Chaos 2-0 dans un match plein de panache !

On reçoit le cuir et on construit notre attaque du côté où on colle un nain BH... S'en suit une remonté de balle tranquille... un peu de BC pour la forme et hop... 1-0 tour 6.

Derrière, on contient le bougre et on hésite à tenter le contre à 1 dé mais on assure le 0-0 en contenant les hobgobs jetés devant comme de réels sacrifices (et grâce aux jets de merde des 2 côtés : skull & powskull de sortie).

En seconde... Le hobgob FO4 prend possession de la gonfle et une cage se met en place... Ayant envoyé des TQ à l'avant... j'hésite 30s entre l'éclair et la boule de feu sur 3 joueurs (porteur + 2 piliers arriere) : paf... les 3 au sol.
On sanctionne par un ramassage en zdt, esquive, transmission et on colle le 2-0 au tour suivant.

Il s'en suit une guerre de tranchée où on parvient à récupérer le cuir mais on ne concrétise pas le contre fulgurant... Mais malgré ces échecs... le coach adverse ne fera pas mieux et la vessie de porc lui échappera encore et encore !

Hop... victoire et 1 comp simple pour un ddg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:34

Entre hier soir (Jordel) et ce matin (Kayvorn), ce sont deux nouvelles victoires pour la France.

On en est donc à 3/4/1, avec Shogun et Simon qui ont encore leur match à faire.

:trophy:  Go France Go :trophy:
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:03

J’affronte des elfes noirs pour ce deuxième match de la Summer cup.
Il attaque en premier, et part sur la droite. Je parviens à le bloquer et il repart en arrière.
Il trouve une grosse quantité de pow pendant que je push, du coup je ne parviens pas à prendre l’ascendant.
Il repart, cette fois sur la gauche, et la fin de la mitemps approchant, il avance son porteur sans protection. Je le blitz donc à deux dés, mais malgré la relance ne parvient qu’à le repousser. Il esquive et marque tour 8.
J’ai réussi à faire deux KO, et je fais un blessé sur le tour 8 (blitz trois dés, et je prends bothdown sans blocage parce que je ne vois toujours pas de flash).
J’attaque donc à 11 contre 8, et rapidement 10 contre 7.

Mon porteur a blocage, et reste encadré par les gardiens des tombes, avec des joueurs autour pour gêner.
Je suis au milieu du terrain adverse quand un blitzer s’élance, esquive dans deux zones de tacle, flash à un dé, ramassage dans une zone de tacle, esquive et gfi, le tout sans relance.

Je perds espoir quand je peux aller blitzer le nouveau porteur de balle après un block de dégagement d’un gardien sur un blitzer : both down / skull, relance double skull.
A partir de ce moment je le laisse jouer, complètement dépité par une si grosse différence de réussite.

Le placement adverse n’était pas mauvais, le mien est sûrement à améliorer, mais quand même, là c’est à vomir.

Fin de la Summer Cup pour moi, Go les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:10

On s'est fait salir proprement ce soir Smile
contre une légende qui joue elfe noir aussi. On se fait ouvrir à coup de pow 8 10, 6 sorties sur le match, ça fait un peu trop, en face, on manque d'impact, trop de push, trois wild animals rien qu'en première mi temps sur des blitz. A la fin, on tente le one turn avec les 6 rats qui nous reste, et ça passe, sauf le GFI pour entrer dans l'en but. Dernière action qui résume bien l'état d'esprit de nuffle pour ce match.

Du coup, défaite 2-1, on passe en sous-marin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:34

et bien pour moi ça à donné 2-2 contre 11 skav...

je suis un peu dépité au vu des dés, mon adversaire joue bien le coup et genre c'est moi qui m'en sort bien alors qu'avec des jets "passables" je le fume......

je gagne le TOS, en premiere je déroule assez serein en changeant d'aile, je prend de suite le numérique et je le laisse cramer de la roll, et puis sur une fin de tour 5 il me colle 2 gutter au porteur, le jeu est completement ouvert, je prend l'option offensive avec esquive de goule porteuse en dernier mouvement qui peut déjà cloturer le match et je payes un horrible double 2, derriere il contre (malgré 1 ou 2 sac du porteur) et score 1-0. en 3 tour à +2 j'égalise (non sans une derniere frayeur, 1 au 1er GFI...)

1-1 à la pause

en seconde il attaque, et a chaque fois que j'ai l'occaz de lui faire tres mal j'ai un vieux dé moisi qui gache tout. il score en 3 tour, et derriere je labourre pour allez chercher le 2-2 tour 15 (malgré des pow à 1 dé adverse sur ma goule blodge).

derriere c'est le bllitz avec un kick dans l'enbut, je perce, je colle le seul gutter et je met la goule en position. il esquive pick up et passe dans le vide. je peux encore marquer mais mon début de tour finit par un 3ie ou 4ie double skull......

2-2 au final, donc sous-marin elephant 

un peu déçu pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:53

Victoire 3-0 contre des gobelins. Ca aurait pu mal se passer avec ma team de bras cassés, sa bribe + Nobla en prime de match, mais il a complètement déchatté. Enormémenent de 1, dont ses 2 tronço dés le premier jet... bref, y'a pas eu de match.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:32

Je joue mon match vers midi aujourd'hui.

Ca va etre tendu face à du MV bien chataigneux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:12

Bon, me suis fait défoncé/ouvrir.

Il gère bien son attaque, je fais 1 ko, lui me fait 2 sorties que je ne régénère pas.

En seconde sur mon attaque, Blitz au coup d'envoi, avec un ballon devant mon en-but.

La vitesse des goules donne le 2-0 avec au passage un KO qui ne reviendra pas.

Ensuite c'est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:37

Ben moi pas vraiment de nouvelles de mon adversaire, j'ai mp Badenprinz en lui envoyant tous les messages que j'ai envoyé et le seul que j'ai reçu, vu que je ne peux jouer que jusque cet apres midi avec mon déménagement, je pense que y'a peu de chance de faire le match.

J'espere que j'aurais pas match perdu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:08

les commis ont tranchés, victoire pour mon pacte, à présent je vais plus pouvoir jouer Coyotte fait de ton mieux avec ma team je la récupérerais dés que j'ai récupéré le net @+ a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:39

J'ai gagné mon match ce midi, abandon de mon adversaire au T10, après lui avoir déjà proposé d'abandonner à la mi temps afro 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:31

Et ça a bien couiné ! Bien joué Magik !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:24

Sharkrudi a écrit:
Coyotte fait de ton mieux avec ma team je la récupérerais dés que j'ai récupéré le net @+ a tous.
En hommage au requin, le Chaos Pact vient de l'emporter 2-1 !

Mon adversaire marque en deux tours, j'arrive ensuite après un moment chaud à marquer tour 8. Puis la seconde mitemps je change d'aile et ball control pendant deux tours pour marquer tour 16.

Au passage, le rat monte, vous prendriez quoi comme comp ?
(je n'ai pas encore fait le tirage, je ne sais pas si je peux faire le tirage sans choisir la comp, n'étant pas mon équipe, je ne prendrai pas le risque...)


Du coup, si je ne me trompe pas, on en est à 5-0-0 sur cette ronde...

Go France Go !
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:58

Bravo.
Par contre, j'ai regardé le replay du match de magikmoon, je n'ai rien vu de choquant au point que l'autre abandonne. Keskissépassé ? C'était une grosse couinette qui a jamais de chance que c'est pas juste ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:01

C'était une grosse couinette, il n'arrêtait pas...


Et je relance de 2 pour le rat du chaos pact
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:21

Il a droit à quels catégories de comp avec son tirage?

Edit : Wrestle
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:12

Ouep, wrestle et ensuite 2 têtes sauf si double esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:35

Merci messieurs !

J'aurai mis block, bêtement, mais effectivement, wrestle, deux têtes puis corne doit en faire un blitzer d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:16

Coyotte a écrit:

(je n'ai pas encore fait le tirage, je ne sais pas si je peux faire le tirage sans choisir la comp, n'étant pas mon équipe, je ne prendrai pas le risque...)
oui, tu peux faire le tirage et choisir la comp plus tard.

(j'aurais mis lutte moi aussi, et ensuite tackle/stripball/corne/deuxtêtes)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:21

le sous marin shogun a pris l'eau !

je sauve le 0-0 malgré 5 double skull et 1 blitz à l'entame en gagnant le TOS face à de l'EN

1-2-0 c'est mort !

on va donc se contenter de pexer sur les derniers matchs pour preparer la compet française
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:33

je reprends les rennes de ma team apres un remplacement par Coyotte résultats on reprend les bonnes habitudes rien ne passe, je perds comme d'hab une équipe à chié.
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:58

Allez... hop, nouvelle ronde lancée le 7/09 ^^

Pour ma part, j'espère renouer avec la victoire contre un représentant Lizardo-Canadien au bilan de 1-0-5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:07

Pas de bol pour Shogun et moi, on joue l'un contre l'autre. Et avec un TV parfaitement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAF Live – Summer Double Header 22/23 août
» [38] Summer bowl 8 et 9 juin
» (91-Palaiseau) Ligue ZPL Summer Cup
» Summer Bowl 2éme éditions 8 et 9 Juin 2019.
» Summer Tournament - le post de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: