FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quels coups vicieux choisir

Aller en bas 
+5
Clement0
feerikon
rackam
Tyra
elem
9 participants
AuteurMessage
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:51

Bonjour je vais prochainement affronter (via le jeu pc) une équipe chaos en finale d'un tournoi dont la TV est de 1930 contre mes MV peu expérimenté TV 1020.
Dans cette coupe on peut choisir les coups vicieux étendus que je connais peu.
Des conseils ? A défaut je me contenterai d'encouragement Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:19

Tu peux détailler les équipes?
Quelles sont ses stars/mutant, son nombre de joueurs?

Je ne connais pas les coup vicieux étendus, tu as accès à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:01

pour ma part j'ai une goule avec blocage et une momie avec garde
pour lui c'est plus vaste il a au moins 2 stars homme bêtes dont une avec 2 pm en plus blocage et bras supp, un autre avec répulsion bras supp esquive et 2 têtes et beaucoup de ses joueurs ont blocage, griffe et châtaigne. pale 
Pour les compétences étendues je suis comme toi un peu largué, je sais que je peux utiliser corruption pour réduire le PM de certains joueurs de 1 pour 40000 sinon je peux prendre un sorcier et des supporters mais pour les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:15

si c'est sur cyanide tu est officiellement mort sauf sursaut des dés

si c'est sur fumbbl entre les champions et les cartes, le sorcier ça devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:53

Sur Cyanide Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1335
Age : 39
Localisation : Caen

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:48

Apothicaire local x2 deja tu surviveras un peu plus longtemps!!
Les primes de matchs étendues c'est dans l'ensemble pas mal de la merde car aléatoire!
Prends des pots de vin et agresse le, fais lui mal!
Et qq relances supplémentaires ca peut aider!
Ah et si il te reste 50000, une serveuse ca peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:50

Mass zombies mercenaires et tu lui agresses la tronche.
Je vois que ça...
A voir si tu as droit à un sorcier aussi (mais je crois pas dans le système étendu).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:56

C'est quoi le PM?

Sinon tu as 910 d'inducements.

Tu peux prendre :
Luthor 390
Ramtut 380
Squelette vicieux 120
total 890

ou

Luthor 390
Setehk 220
sorcier 150
Pot de vin 100
Serveuse 50
total 910

Perso je préfère l'option 2 :p
J'ai déjà joué des matchs sur cyanide avec des gros écarts de TV mais j'avais des Skavens décimés (donc 2 gutters lvl 4-5 et le reste quasi tous lvl1). Sur quelques matchs, au final j'avais réussi à me qualifier en PO.

Là avec 2 champions, tu as de quoi t'amuser au moins ^^

Edit : D'une les MV n'ont pas accès à l'apo, de deux quand il y a un tel écart de TV sauver un joueur ne sert pas à grand chose, il a un déficit de compétence, les champions sont les seuls à pouvoir faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:13

Pm c'est points de mouvement

Merci à tous pour vos conseils, je vais réfléchir à tout ça pour le moment mon adversaire ne me donne pas de nouvelles pour fixer le match.
Je sais que je vais prendre "mauvaises habitudes" ça lui retire une relance et il tombe à 2 et je vais prendre sorcier ça peut empêcher le TD et serveuses puis une ou 1 star pour renforcer mon équipe.
Je vous tien au courant de l'avancée de mes réflexions et/ou du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:06

Si tu peux prendre un sorcier + Luthor, fonce.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
babass2




Nombre de messages : 1857

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:18

Citation :
Je sais que je vais prendre "mauvaises habitudes" ça lui retire une relance et il tombe à
c'est un inducement "cyanide" ? ça coute combien? tu peux en prendre combien?
s'il ne que 3 RR, ça pourrait le faire chier...

j'aime bien l'option Luthor + Sorcier + Setek (qui est un très bon blitzeur)
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:42

mauvaises habitude ne coûte que 100000 mais je ne peux en prendre qu'un malheureusement mais combiné avec chef cuistot ça peut être intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:43

dans ce cas, je prendrais ça:

Luthor 390
Setehk 220
sorcier 150
mauvaise habitude 100
Serveuse 50
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:26

dans coups vicieux on peut aussi acheter des supporters qui permettent de recharger le sorcier plus rapidement semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:39

elem a écrit:
dans coups vicieux on peut aussi acheter des supporters qui permettent de recharger le sorcier plus rapidement semble t'il
recharger le sorcier? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:12

elem a écrit:
Des conseils ?

Au vu de tout ce qui a été dit, le meilleur conseil à mon sens serait :

Arrête Cyanide et remets toi à jouer à Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:14

babass2 a écrit:
elem a écrit:
dans coups vicieux on peut aussi acheter des supporters qui permettent de recharger le sorcier plus rapidement semble t'il
recharger le sorcier? Suspect 

Je crois que les charges c'est pas le sorcier qui les prend...Very Happy 
drunken 
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:52

oups non pas le sorcier mais cela permet de réutiliser le sort, il y a une sorte de jauge et les supporters permettraient de remplir plus rapidement la jauge.
Lors de mon match précédent j'ai pu lancer le sort 2 fois mais sans avoir de supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels coups vicieux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels coups vicieux choisir   Quels coups vicieux choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels coups vicieux choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle nouvelle équipe choisir
» [LRB6] Coups Bas (50 000 po)
» Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.
» [BB2016] Carte Spéciale : Coups Bas
» [outil] Coups de pouces par roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: