FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne

Aller en bas 
+9
Justicium
Nathaniël
Galanthil
elpigeon
kadu-c
Goss
Simon_ACP
Colonel Castor
Buck's
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:22

Lors de vos derniers tournois de Bloodbowl, vous avez peut-être pu croiser 2 équipes de 3/4 joueurs s'affronter en criant des mots abracadabrants tel que le rocambolesque RETTUNGSSPRUNG !! ou le célèbre KILLEEERSCHMETTEEEERBAAAAAALLLLL !!!!!!!!!

Par curiosité vous vous êtes approchés, et vous avez découvert un jeu de carte simulant un jeu de beach volley. Puis de fil en aiguille vous avez fait une partie, et vous vous êtes dit qu'il fallait absolument que vous achetiez ce jeu. Malheureusement il s'est avéré introuvable et c'est bien normal puisqu'il n'est plus édité depuis quelques années déjà.

Et bien, l'équipe de France a la joie de vous présenter son nouveau jeu de carte reprenant le principe du Strand cup !

60 cartes dans leur boite en plastique vendu en tournois pour votre plus grand plaisir, afin de financer une partie de notre voyage en Autriche. Et cela pour le prix de 10 euros la boite !

Les premiers seront vendus ce week-end au Lutèce Bowl alors n'hésitez pas à vous munir de votre porte-monnaie !


Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:46

@ tous les acheteurs potentiels: en tant que membre de l'équipe officiellement Championne du Monde de Killer (les anciens du NABOT pourront en témoigner), je suis prêt à dédicacer votre jeu en cas d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:49

J'en réserve un les gars! Par contre dédicacé par le colonel... y'a que le breton qui fait des dédicaces? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:52

Bin, c'est le seul titre qu'il a réussi à décrocher dans toute sa carrière de bloodbowler, tu peux pas lui retirer ça quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:31

CLAP CLAP CLAP l'idée est excellente !

j'ai découvert ce jeu à l'Alsabowl, on s'est bien marré.
je pensais justement me renseigner pour en acheter un.
j'ai même plus besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:40

Colonel Castor a écrit:
@ tous les acheteurs potentiels: en tant que membre de l'équipe officiellement Championne du Monde de Killer (les anciens du NABOT pourront en témoigner), je suis prêt à dédicacer votre jeu en cas d'achat.

Egalement Champion du Monde, je suis également dispo pour les dédicaces.
Dommage que notre capitaine Oleg ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:51

Yeah! Y'a moyen d'avoir un jeu doublement dédicacé, ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:53

Ce titre de champion du monde n'a jamais été validé vu que vous avez refusé d'affronter notre équipe. Je suis donc officiellement champion du monde par forfait. Je dédicacerai donc ces cartes ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:07

Goss a écrit:
CLAP CLAP CLAP l'idée est excellente !

j'ai découvert ce jeu à l'Alsabowl, on s'est bien marré.
je pensais justement me renseigner pour en acheter un.
j'ai même plus besoin cheers
Elle était énorme cette partie en plus ! Smile
Bon ben je repartirai avec un de la Lutèce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:22

A tous les pseudo "champion du monde - du nabot - de ma rue..." : votre titre ne vaut rien car le tournoi n'était pas homologué.

Les seuls coachs légitimes pour dédicasser ce jeu sont les joueurs en photos sur les cartes, c'est à dire les membres de l'EDF 2013 ^^
(mais ceux qui veulent quand même une signature sans valeur du colonel font ce qu'ils veulent)


Si vous voulez vraiment désigner une équipe championne de ce jeu, ca se jouera ce WE. Encore un titre en vue pour les Chevaliers du Pow cheers

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:58

khelby a écrit:
Ce titre de champion du monde n'a jamais été validé vu que vous avez refusé d'affronter notre équipe. Je suis donc officiellement champion du monde par forfait. Je dédicacerai donc ces cartes ce week-end !
Faux!! Votre équipe n'a pas daigné disputer la finale dans la Ludothèque car l'un de vos membres n'était pas disponible à l'heure H (une sombre histoire de pizza Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:00

Vous pouvez bien sur avoir la dédicasse de l'équipe entière championne du monde !

Afin de rétablir la vérité j'en met la liste :
- Colonel Castor
- François Kadu-c
- Ma Pomme
et Notre bon capitaine Oleg

Vous pourrez même avoir une mèche de la fameuse perruque de la gagne.

Bibi en manchette à gauche est vraiment dégue

J'en prend un bien sur ! et pourtant je l'ai déjà ce jeu de poney !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:24

Galanthil a écrit:

Bon ben je repartirai avec un de la Lutèce Smile
Dédicacé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:06

Why not !
Mais surtout par Jérôme et Lucas, mes deux coéquipiers lors de notre match d'anthologie à l'Alsabowl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:22

A vendre, lot de feutres Sharpy, pointe fine, idéals pour les dédicaces. Plusieurs couleurs disponibles.
Faire offre par MP.

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Sharpie
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:47

Je veux un jeu !

Ou alors peut etre que je vais attendre que les photos des membres de l'EDF changent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:45

Au rythme où vont les choses, dimanche tu auras 60 mecs avec leurs stylos pour dédicacer les cartes et les photos tu ne les verras même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:54

Tu veux un cas dé di sur ta carte mr taillebrest ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:27

Galanthil a écrit:
Why not !
Mais surtout par Jérôme et Lucas, mes deux coéquipiers lors de notre match d'anthologie à l'Alsabowl Smile

Enflure, j'étais la aussi^^ Pour la peine, t'auras ma dédicace dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:52

Par contre une question me taraude: vous avez quand même pas osé toucher à la carte Jérôme Rothen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:54

T'as la réponse à ta question sur le premier post, en haut à droite Cool
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:55

Ma question était plutôt d'ordre rhétorique, je voulais juste souligner l'horreur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:06

Simon_MLF a écrit:
Galanthil a écrit:
Why not !
Mais surtout par Jérôme et Lucas, mes deux coéquipiers lors de notre match d'anthologie à l'Alsabowl Smile

Enflure, j'étais la aussi^^ Pour la peine, t'auras ma dédicace dessus Razz
Je sais que tu étais là, coéquipier de l'impossible ! Mais je parlais des membres de l'EDF Very Happy

Mais t'inquiète, j'ai travaillé la prise d'ascendant psychologique ! Je suis paré si on se refait un match ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:25

Ah yeah! Ca va être monstrueux, parce que l'avantage psychologique, on l'avait déjà, et haut la main! Si tu fais encore mieux alors la... easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:57

Ouais j'étais en petite forme à l'AlsaBowl. Là j'serai chaud patate !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne   Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est des notre pour le voyage?
» Euro 2006 : voyage pour Bologne
» 30 piges pour notre Nathaniel !
» Recherche pour compléter notre ligue
» Recherche 2 joueurs pour compléter notre équipe Eurobowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: