FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des orques, mais pas que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kâss

Kâss


Nombre de messages : 6
Localisation : Mont-de-Marsan

Des orques, mais pas que... Empty
MessageSujet: Des orques, mais pas que...   Des orques, mais pas que... Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:44

Bon, puisque tout le monde se met à me faire baver avec ses joueurs, je vous poste les miens. Alors, pourquoi en bleu ? La petite histoire date de l'époque où je jouais à Confrontation avec les orques du Béhémoth. J'étais parti dans l'esprit que des orques dans les montagnes, ça devait se les geler sévère et que leur peau aurait tendance à bleuir. Depuis, j'ai gatdé cette marque de fabrique en continuant de jouer avec des orques bleus. Et les gobz ont suivi. Pour le choix des couleurs d'uniformes, cela vient du jeu Infinity où je mettais un point d'honneur à jouer uniquement japonais en Yu-Jing. J'ai gardé ce schéma de couleur. Voilà pour la petite histoire. Je posterai l'équipe entière plus tard mais rien de transcendantal car il s'agit des orques en plastique de la boîte de base.
En ce moment, je suis en train de monter une équipe de gobz. Au moins, avec leur couleur, si on venait à se rencontrer lors de tournois, vous me reconnaîtrez facilement ! LaughingDes orques, mais pas que... Sdc18312Des orques, mais pas que... Sdc18313Des orques, mais pas que... Sdc18314Des orques, mais pas que... Sdc18410
Revenir en haut Aller en bas
 
Des orques, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: