FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Classement et résultats du championnat de France 2013

Aller en bas 
+9
Talkarde
artus
Olivier du lac
Buck's
Leto
Guizmo
BiBi
Justicium
Elyoukey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:23

Hello à tous,

Le classement a été mis à jour avec tous les derniers tournois y compris les vignes.:

http://www.teamfrancebb.com/?q=coaches

sans surprise on y retrouve les gros des membres de l'équipe de France plus Karaak (ni gros ni EDF) qui la joue harti en maximisant le nombre de tournois.

On a bien vu Bibi en 5eme place avec seulement 3 tournois.




Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:45

Wow c'est du grand karaakou ! Génial Smile
Merci Lucas pour le petit point en cours de route !

C'est vrai qu'ils sont quand même tous gros les membres de l'edf : Rolling Eyes


(Hors sujet sur la NAF disponible ici http://teamfrancebb.1fr1.net/t2173-les-gens-pas-naf)
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:09

Après un petit problème technique (Ghost étant resté coincé dans les tuyaux) le classement a été mis à jour.
Harti en tête suivi par Karaak et Simon_MLF fort de sa victoire au block.


Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:48

Classement à jour : ça sent la fin de saison qui va être tendue.
Le podium se tient en 4 points, Elyoukey est en embuscade, et on ne parle même pas de Matt le Fou qui peut remonter en 2 coups de cuillère à Pow.

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:06

nan, pas a jour... j'ai rentré ce midi le classement du cognac bowl sur le site FBB de Lucas... Very Happy


EDIT : oups, désolé...le Cognac Bowl n'est pas dans le championnat de France cette année...o affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Leto

Leto


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:41

Y'a pas eu les résultats de la vésuna cette année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:01

Leto a écrit:
Y'a pas eu les résultats de la vésuna cette année ? Smile
si, mais tous les classements ne sont pas à jour donc j'attendais avant de relancer le calcul, il manque la coupe des loups et le soap.

et tant qu'à poster ici, je rappelle qu'il ne reste que 4 tournois CDF,
normandie Dragon's cup, Ainpacte, le dragonbowl et le Nabot.
Harti caracole en tête, mais reste rattrapable pour Bibi, Karaak et éventuellement moi.


N'hésitez pas à donner votre avis sur qui vous pensez sera notre champion de france 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:59

En fait c'est encore rattrapable par tout le monde, si tu fais 1er au normandie Dragon's cup, à l'Ainpacte, au dragonbowl et au Nabot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:02

Buck's a écrit:
En fait c'est encore rattrapable par tout le monde, si tu fais 1er au normandie Dragon's cup, à l'Ainpacte, au dragonbowl et au Nabot.  Very Happy
sur le papier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:41

C'est évident que c'est Bibi qui va tout voler à la fin. Comme d'habitude. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:13

olivierdulac a écrit:
C'est évident que c'est Bibi qui va tout voler à la fin. Comme d'habitude. Smile 
je vais tout faire pour ne pas décevoir mes mon fan alors ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:06

Euh, le DragonBowl est par équipe Smile

Il compte aussi pour le CdF individuel ??

Seul Karaak sera présent au DB6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:31

Oui comme tout les tournois par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:01

il manque la SOAPnight, gagnée par Matt_le_fou !
ca risque de le faire remonter...un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:31

Elyoukey a écrit:

et tant qu'à poster ici, je rappelle qu'il ne reste que 4 tournois CDF,
normandie Dragon's cup, Ainpacte, le dragonbowl et le Nabot.
Harti caracole en tête, mais reste rattrapable pour Bibi, Karaak et éventuellement moi.
Hum, Harti ayant aussi gagné la Coupe des Loups, il se met quand même bien à l'abri.
Karaak ou toi ne peuvent pas le rattraper en un seul tournoi.
Bibi, lui, peut le doubler, potentiellement avec un podium (après, à voir en fonction du tournoi).

Comme le dit Fano, j'ai gagné la SOAP Night, du coup je pourrais être dans la course aussi, en cas de victoire (ou 2nde place sur un gros tournoi).
Mais a priori, je ne pense pas en faire d'autres en 2013.


Citation :

N'hésitez pas à donner votre avis sur qui vous pensez sera notre champion de france 2013.
Harti, il a frappé fort avec ses deux victoires au Chti et à la Coupe des Loups.
Si Bibi refait des tournois, il sera à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:47

Vu qu'Harti aime le beau spectacle, on est tombé d'accord pour faire un finale table ronde 5 à l'ainpacte. Réservez vite vos places !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:48

J'ai reporté le classement du Soap Bowl Night dans le sujet du même nom dans la section "tournoi".
Comment faire ensuite pour que les points du championnat de France soient pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:09

il faut saisir le classement sur le site, pas dans le forum, si tu veux t'en occuper, fais moi signe, il faut que je te donne les droits sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:21

Vu que l'année a été rude pour les orgas du Soap, si je peux les aider un peu, tant mieux.

Du coup, oui, je veux bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:28

ok je t'ai mis comme admin du tournoi tu peux saisir le classement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:54

Super, merci, c'est saisi.

N’hésite pas à mettre à jour le classement du championnat de France. Tant que la coupe des loups n'est pas saisie, on pourrait croire que je passe devant Harti, alors qu'en fait non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:04

Allez hop, on remballe tout. Harti se paye le luxe de faire 4 victoires de tournoi sur 2013, qui dit mieux ? pig 

Bien joué Kévin, t'étais vraiment le plus fort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:29

Ah oui, quand même.
C'est la première fois où le championnat atteint un tel niveau !

Félicitations Harti, ta performance est très impressionnante. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:33

Merci :-)
J'ai chercher à assurer le titre cette année histoire d'éviter de louper la dernière marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:30

Allez, c'est le moment de jouer halfs au Nabot ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et résultats du championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2013   Classement et résultats du championnat de France 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et résultats du championnat de France 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et résultats du championnat de France 2010
» Classement et résultats du championnat de France 2012
» Classement et résultats du championnat de France 2011
» Calendrier du Championnat de France 2013
» Championnat de France des ligues : système de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: