FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le jeu sans relance (mode Taulier)

Aller en bas 
+8
djaal
mickey.bar
BiBi
tosty
elpigeon
Coyotte
Simon_ACP
Colonel Castor
12 participants
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:55

Dégagez vos relances, et vous pourrez jouer à 15 ou 16 avec apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:22

Ouai, j'y réfléchi. Ca commence à me plaire de jouer avec de moins en moins de relance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:15

Simon_MLF a écrit:
Ouai, j'y réfléchi. Ca commence à me plaire de jouer avec de moins en moins de relance Rolling Eyes

Les Tauliers auraient lancé une nouvelle French Touch ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:44

Comment devenir un Taulier, et bien, c'est très simple, mon papy va te raconter !

http://condatebowl.wordpress.com/2013/05/14/comment-devenir-un-taulier/
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:05

si turnover tu obtiens
ta stratégie tu reverras
quand relance tu as besoin
DIeu de la chatte
tu prendra soin
taulier tu deviendra
si champion est là
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:53

Hum... qui qui déplace mes commentaires pour ouvrir un poste? Parce que là l'introduction est un peu abrupte (c'est que le jeu Taulier va au-delà du simple No Reroll)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:14

Colonel Castor a écrit:
Hum... qui qui déplace mes commentaires pour ouvrir un poste? Parce que là l'introduction est un peu abrupte (c'est que le jeu Taulier va au-delà du simple No Reroll)?

un jaloux qui aimerait tester mais pas conventionnel comme pratique....


en même temps on prends tes phrases pour créer des sujets. t'as un fan qui apprends tes propos par coeur et qui crée des sujets pour lancer un débat. t'es une sorte d'exemple, de maitre, d'ayatollah, bref tu parles et les autres écoutes. Un peu comme Socrate avec ses disciples Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:47

Le sujet sur les norses commençait à dévier, c'est donc moi qui ai créé celui-ci. (Oui, je suis jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:59

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Nombre de messages : 73
Localisation : Tours Norsca

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:54

[quote="BiBi"]Le sujet sur les norses commençait à dévier, c'est donc moi qui ai créé celui-ci. (Oui, je suis jaloux) [/quote]
Ah ben oui, c'est bien ce que je voulais dire. Norse et REreoll sont 2 mots qui ne vont pas très bien ensemble
@Simon_MLF: tu feras gaffe, t'as oublier le I [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.unblog.fr/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:51

tout les rosters vont avec le mode taulier mais ca ne suivait plus le sujet originel du coup décalage et création de post.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LE HAVRE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:29

justement est ce que vous auriez des exemples? il me semble que les rosters bardés de compétences à la base sont plus avantagés
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:34

pour le lutèce je joue les Borak's Children!

1 mino
1 borak
4 GDC
5 homme bête

=1150


le mode Taulier c'est pas relance mais surtout un champion CHARISMATIQUE (pas forcement le plus optimisé mais CHARISMATIQUE Cool Cool Cool ) le pas de relance vient uniquement qu'une fois que ton champion est payé t'as plus de thune pour des relances...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:04

Et du coup, tu prends 5 blocks à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:27

djaal a écrit:
justement est ce que vous auriez des exemples? il me semble que les rosters bardés de compétences à la base sont plus avantagés


Mais c'est qu'il commencerait à nous insulter le bougre !!! tongue

On n'optimise pas le jeu Taulier, c'est le Taulier qui optimise le jeu a grand coup de POW et "12-12 tu sors !"

Le Taulier Tosty l'a clairement défini : tu prends un Champion qui a la classe, tu vires toutes tes RR qui ne servent à rien, tu poses tes grosses couilles (oui j'aime bien mes parties génitales et je les sors souvent...) sur la table et zou, l'adversaire sera tellement dégoutté par tant de charisme suintant de ton corps qu'il cherchera des excuses à la mord-moi-l'noeuille pour sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
djaal

djaal


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LE HAVRE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:33

le mode taulier peut se faire en format ligue et donc sans champion?

à noter que je n'ai rien contre l'idée de montrer le paquet tant qu'on peut faire plaisir (mais pour cela il faudrait un public féminin)
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:50

babass2 a écrit:
Et du coup, tu prends 5 blocks à côté ?

pour les comps vous verrez on ne dévoilera pas tout

mais un taulier a déjà fait un GDC avec très longue jambe et saut Wink(sur un format de tounoi qui le permettait).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:10

babass2 a écrit:
Et du coup, tu prends 5 blocks à côté ?
Nan mais justement, c'est là où tu ne sembles pas avoir pigé le concept. Le principe n'est pas d'optimiser ton roster avec tes comps pour compenser le manque de relances.

Le principe, c'est qu'un Champion (historique, de préférence), obtient naturellement de meilleurs résultats aux jets de dés (blocages, armures, blessures, esquives, etc...). Il influence par la même occasion les jets de ses coéquipiers.

En partant de ce constat si simple que même un Chevalier du Pot pourrait le comprendre, tes relances deviennent inutiles.

Du coup, tu les vires.

Et du coup, tu as de quoi acheter un second Champion (historique, de préférence...).

CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:31

Tu sais ce qu'il te dit le pot?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Rouen

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:38

qu'il est plus tout jeune ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:19

pas sur que ta chariote arrive à bon port.........je me comprend tongue
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:22

Mais ne dit-on pas: c'est dans les vieux pot, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Rouen

Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:29

j'ai pas dit vieux , mais plutôt expérimenté , dans la fleur de l'age , bref , un model I love you

j'la veux la chariotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu sans relance (mode Taulier) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans relance (mode Taulier)   Le jeu sans relance (mode Taulier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sans relance (mode Taulier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Taulier Khelby (Retiré)
» Sans les mains
» Logo sans fond
» Ligue sans fin ?déterminée
» LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: