FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007

Aller en bas 
+14
Martoni
Louis X
Itchou
kadu-c
ZeBoss
Sebco
Tristelune
Marco Gianni
Longshot
Kool
White
Nathaniël
liz-grand-mère-rouillée
Darktroll
18 participants
AuteurMessage
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:32

qui se sont bien cassé le cul pour qu'on se retrouve si nombreux ce week-end.
Ca a encore rendu plus magnifique pour nous ous cet événement exceptionnel !

Un grand merci à tous les gens qui se bougent le cul (j'ai dit "bougent", pas "touchent" Embarassed ) pour que le bloodbowl soit une fête en vis-à-vis partagée par tant de coaches !!

Merci à Yohann d'avoir su remobiliser tout un pays (j'ai vraiment pas peur des mots drunken ) après l'Eurobowl de l'année dernière !

Un grand merci enfin à Zeboss king , Diablange Cool , Ptitjaune drunken , Lizardcore alien et Kadu-C Idea de m'avoir accepté dans l'équipe FBB, soudée dans la WINN comme dans la LOOSE Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:46

c'est clair : bien géré les RTC !!!

sinon, pourquo j'ai un smiley martien ? Je me verrai mieux avec rendeer

Bloodbowl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:17

En fait, c'est parce que ça me faisait penser à une grenouille, et comme j'ai appris ce week-end que les grenouilles et les lézards se ressemblent...

J'avais aussi pensé à une princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:39

yep grand merci à White et aussi à Kool qui se sont vraiment donnés pour cette World Cup !!

Bravo les gars ! cheers cheers cheers


Merci aussi à tous les coachs pour cet excellent week end, ce fut un plaisir de vous (re)voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:05

C'est rien les gars ce fut un plaisir, moi je remercie surtout kool qui m'a filé un sacré coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:51

et bien moi je dis que sans white toute la logistique NAF (inscription, reinscription etc..) aurait ete un calavair, on n'y serait jamais aller a 42 (putain que c'etait bon tous ces francais), on n'aurait pas aussi bien dormi (et apres les journees de folie que l'on a eu ca n'etait pas du luxe)

cheers White cheers White cheers White cheers White cheers White cheers White cheers White cheers White
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:25

Un Enorme Merci à WHITE, KOOL, NICODAZ et SEBCO pour une logistique de folie !

Les représentant NAF Francais ont assurés de bout en bout et pour le bien de nous tous !

BRAVO les gars et chapeau bas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:44

ouaip.

Chapeau l'orga cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:24

Tout est dit encore "MERCI"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:29

Hé hé merci aussi ! Wink

Perso en tant que capitaine d'équipe, je n'ai eu à m'occuper que des relations à l'intérieur de l'équipe Rhône Alpes (par mail puis en vis-à-vis lorsque toute l'équipe s'est déplacée au mini-tournoi de Chambé) pour l'orga du voyage, le regoupement des sous et le choix des rosters (ça a pas été dur y'avait pas de doublon).

Pour le reste, comme tous les coachs, je dois remercier White et Kool pour la mise en place (ainsi que Nicodaz pour les t-shirts).

Je dois dire que je reviens vraiment très très satisfait de ce long week-end. C'était de la balle, la victoire finale par équipe des Azes et la façon dont on l'a fêtée tous ensemble venant conclure tout ça en beauté. On en redemande ! Very Happy

Pis franchement je pense que ça solidifie la communauté française qui a déjà beaucoup d'atouts. Avec déjà pas mal de tournois qui ont lieu chaque année, des déplacements en groupe à quelques tournois étrangers, des ligues de vis-à-vis importantes (notamment la Lutèce, mais d'autres moins nombreux suivent l'exemple) et aussi des forums vivants sur le net (comme celui-ci) qui permettent déchanger nos avis sur la façon dont on peut encore faire évoluer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:55

Ouaip merci les RTC et particulièrement White (même s'il faut tjs qu'on lui prète des dés pour qu'il s'en sorte!) et Kool pour sa carte bleu gold visa super james bond ! ! ! Wink

Et merci la FBB team pour le délire, la bonne ambiance et les très bons résultats ! Smile
Message perso à Darky : Non Darky faut pas renifler le cul. Vilain alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:23

Un grand yalaaaaaaaaah à vous tous ! cheers

@Darky: hey pourquoi je suis une ampoule ??? Celui là c'était mieux: bom
"Ce matin, j'ai mangé des flageolets et ce soir du chou... Je fais monter la pression... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:32

L'ampoule me faisait penser à un anus Very Happy

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:33

Merci a Kool pour tout

merci a yoh pour la team oldschool car on s'est bien fendu la poire

La prochaine fois je lirai les règles et je m'entrainerai avant pour ne pas commencé avec deux nuls et une défaite des le premier jour!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Meudon

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:05

Bravo les mecs ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:49

Louis X a écrit:
Bravo les mecs ! elephant

je dirais meme plus... big up les mecs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:14

oué bof, z'auriez pu selectionner bozo qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:45

Attendez les mecs on les remercie, mais ils ont carrément oublié la peinture des figurines, les massages après-match, les victoires au Rugby pour nous décontracter, les gardes du corps anti-harcèlement sexuel ... Peut mieux faire les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:22

trambi a écrit:
les victoires au Rugby pour nous décontracter, les gardes du corps anti-harcèlement sexuel ... Peut mieux faire les gars Razz

ouais parce que se prendre des branlées au rugby pendant que Trambi se a jouait Benny Hill à Nottingham... ça lui a tout pris sa pression... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobenny

yobenny


Nombre de messages : 28

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:55

trambi a écrit:
les gardes du corps anti-harcèlement sexuel

toi t'a croisé Darky Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune




Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : cannes la bocca

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:04

je me joins a tout le monde pour remercier tous ceux qui ont si bien gerer le truc .
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:47

C'est clair. Grand moment, avec en apothéose la Marseillaise, qui fait presque regretter qu'on l'ait pas entonner d'entrée! cyclops

Merci aux orgas. Sans eux, ça aurait été carrément plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007   Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team FBB (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» En direct de Nottingham (World Cup 2007)
» World cup III : le Grand Est recrute !
» La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: