FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 choix de compétence berserker nordique

Aller en bas 
+5
Simon_ACP
babass2
Justicium
SSB
Galmor
9 participants
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:39

Salut,

Je me suis mis à fumbbl et j'en profite pour essayer les nordiques (qui déchirent sur les premiers essais), je chope une comp sur mon berserker et je fais ... 4+6 ... et là, dilemme sauvage, choix Ô combien cornélien, +1 MA pour augmenter la puissance de la frénésie et du jump-up, +1 AV pour la survie (surtout quand il aura MB et piling-on ...), ou tout simplement la châtaigne de base ?

Si vous avez un avis je suis preneur, c'est mes premiers Norse et j'hésite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:46

Châtaigne ! Tu feras tes pex beaucoup plus vite pour le reste de sa carrière.
Attends un un 11 ou un 12 pour prendre des augmentations de carac avec un Berserker.

Si c'était avec un coureur, je te dirai +1 MV pour le one turn.

Mais là, passer de 6 à 7 je vois pas trop l'intéret...
Comme pour l'armure. si tu as écrasement, dans tous les cas ton armure sera profondément réduite si on t'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:36

SSB a écrit:
Châtaigne ! Tu feras tes pex beaucoup plus vite pour le reste de sa carrière.
Attends un un 11 ou un 12 pour prendre des augmentations de carac avec un Berserker.

Si c'était avec un coureur, je te dirai +1 MV pour le one turn.

Mais là, passer de 6 à 7 je vois pas trop l'intéret...
Comme pour l'armure. si tu as écrasement, dans tous les cas ton armure sera profondément réduite si on t'agresse.

Pas trop d'accord avec toi Stephane. 7 de mouvement fait vraiment la différence. ( le terrain en deux tours sans paquet si besoin) controle terrain en défense sans paquet pour blitz.
Sur un format dans le but de monter de la grosse team perso je le prendrai... Rolling Eyes
Mais bon je te fais confiance yann pour optimiser le bordel , pas trop de conseil à te donner. C'est un peu comme expliquer le controle porte-manteau à Zizou.

p.s : je viens de voir que vous avez le même age , comme le dit notre ami darky ---> "Caressez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:45

Perso, j'ai envie de dire que ça dépend des autres skills/positionnels présents dans le roster Embarassed Et éventuellement des équipes que tu seras sujet à rencontrer par la suite.

Par exemple, si tu n'as pas encore de blitzeur attritré, il te faut une chataigne.
Si tu vois que tu auras beaucoup d'équipes rapides à affronter dans ta poule (genre skavens, sylvains, ...) un joueur de plus avec 7 en mouvement ça ne fait pas de mal (surtout s'il a jumpup)
Etc...
Le +1 en armure, ça ne me convient pas des masses en 1ere skill... (mais ton bersek avait déjà garde et stabilité, pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:10

Je serais plutôt d'accord avec Jérome. Le 7 de mouvement sur jump up et frénésie, c'est vraiment mieux que 6. La châtaigne pourra venir après.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:18

Justicium a écrit:
[

p.s : je viens de voir que vous avez le même age , comme le dit notre ami darky ---> "Caressez-vous".
Merci Jérôme Very Happy

Sinon, +1mvt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:28

Il y a consensus pour le +1 MV on dirait...

Je suis probablement déformé par notre ligue qui se déroule en 15 matchs + play Offs.
Dans un cadre de ligue continue, ce que je dis ne s'applique probablement pas.

Il manque des infos sur le temps de la ligue en nombre de matchs et l'état de l'équipe de Galmor au moment de l'augmentation pour pouvoir affirmer de mon coté que le point de MV est superflue, du votre qu'il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:39

pff bande d'incultes, joueur vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:01

khelby a écrit:
pff bande d'incultes, joueur vicieux !

Ouais c'est pas faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:48

En fait ce n'est pas une ligue, ma team est en blackbox sur fumbbl. Par contre je ne suis pas un adepte du haut TV, trop aléatoire selon moi donc je ne suis pas certains de monter très haut.

Pour les comps, j'ai chopé un 3/4 guarde et un 3/4 tackle (j'ai hésité avec vicieux mais je n'ai que 12 joueurs pour l'instant ...)
Je n'ai que 2 ulfs et un seul berserk, tout le reste du 3/4, donc c'est mon blitzer (bien que j'ai bcp apprécié le blitz des ulfs maintenant que j'ai un gardien on va redevenir raisonnable !).
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:51

Merci à tous pour vos avis. Le +1 MV me tentait bien donc je vais prendre ça pour essayer. C'est mon safety, +1 MV ce sera forcement utile (châtaigne aussi mais bon ... on va acheter un deuxième berserker).
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:53

non mais toi t'es en EDF et tu réfléchis à prendre des +1 en armure ??

ça se voit que tu débutes en blackbox huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:34

f xiii a écrit:
ça se voit que tu débutes en blackbox huhu ^^

Laughing

En blackbox, tu ferais mieux de prendre chataigne direct, même si passer de 6 à 7 en MV est un gros plus (pas de paquet pour marquer en 2 tours, ni pour atteindre le bord du terrain depuis le milieu,...). Parce que ton av7, en milieu hostile rempli de "POMB" et de "DP", rien ne dit qu'il atteindra jamais le lvl 3 Twisted Evil
Donc pour moi, ce serait l'efficacité tout de suite. Si tu veux des MV7, y'a les coureurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:09

f xiii a écrit:
non mais toi t'es en EDF et tu réfléchis à prendre des +1 en armure ??

ça se voit que tu débutes en blackbox huhu ^^

Ben oui je débute en blackbox et en nordiques .... sinon je ne poserai pas de questions !

En fait avec ma quarantaine de matchs par ans depuis 3 ans (sauf l'année de la WC ou j'ai joué un peu plus) et les matchs que j'ai fait sur FBB à l'époque je suis presque un débutant tout court comparé à certains geeks du BB ...

Les nordiques ça me tente depuis longtemps et comme ça fait partie des rosters contre lesquels mes résultats sont positifs mais mitigés avec les MVs ça me fait du bien de les jouer un peu pour mieux les cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de compétence berserker nordique Empty
MessageSujet: Re: choix de compétence berserker nordique   choix de compétence berserker nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de compétence berserker nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix niveau nordique
» Bond et frénésie, du bon berserker norse
» Tutoriel bloqueur nordique
» compétence "chope-moi " sanglier nordique
» Solution Nordique par Gentil Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: