FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Application pour vérifier les interceptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:02


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyberedelf.interception&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jeWJlcmVkZWxmLmludGVyY2VwdGlvbiJd

Tout est dans le titre. C'est une application qui permet de vérifier si une interception est faisable ou non. A utiliser notamment si les 2 coachs n'arrivent pas à se mettre d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Re: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:36

et pour ceux qui n'ont pas "smartphone" voici un bon vieux template à imprimer...

http://www.luccini.it/2013/regolamento/Intercetti.pdf

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 179

Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Re: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:43

ça m'intéresserait carrément mais le lien pour le template que Sebco a mis ne marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Re: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:47

Et ce lien la?
http://www.luccini.it/bloodbowl/downloads.htm

Quoiqu'il en soit, il est bien pratique ce pdf (il m'a servi 3 fois ce weekend en tournois en 4 matchs cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Re: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:58

Pour les nullos comme moi

j'ai essayé de le mettre sur mon portable mais il y a une inscription à faire et on parle d'achat

peut on avoir un dictaciel

Merci

je sais pas la peine d'en rajouter à mon âge on a quelques difficultés avec l'informatique ça existait pas à mon époque  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application pour vérifier les interceptions Empty
MessageSujet: Re: Application pour vérifier les interceptions   Application pour vérifier les interceptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour vérifier les interceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application android
» L'application de la règle des 4 minutes
» J'ai des petits problèmes avec mon application, pourquoi ça
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: