FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Equipes en cours...

Aller en bas 
+46
Old Dwarf
Papa Gege
Mad Coach
W@rrior
JimNastiC
Lazar Szut
Poulpi
Al'batard
Snow13710
Albius
Ours
Ymh
Kumulo
Pixmen
Big Mikowsky
Blackdarkness
tosty
Mandrake
Tulkas
shuran
Tristelune
reQQy
Skro
Quizz
NodeR
Rascal Ier
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
babass2
Crom(france;-))
Bojo
feerikon
Kindé
jordel
mann72
harti
petitgars
Nikko
NoA
Teufane
Thys le roseau
Bobite
Nathaniël
yurisu
timbur
Jersinho07
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:33

Après ce beau tournoi de l'arvern'bowl et le prix de peinture grâce à mes humains et surtout mon stade... Je me lance dans une équipe de nécromantique avec pour tester le schéma de couleur un premier zombie... L'équipe complète va être longue vu le temps consacré au premier joueur de mon effectif. J'ai préparé huit zombies avec pour base des zombies warhammer, j'ai fait les casques à la résine verte. C'est la première fois que je teste...
ZOMBIES AVANT SOUS COUCHE:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Img_2710
DE FACE:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Face_f10
DERRIERE:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Arriyr10
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:41

le stade est carrement excellent, je bave ! Si seulement la qualité des photos de Zombies était équivalente ..! Very Happy

Magnifique travail, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:34

Bon j'ai essayé d'améliorer les photos, le résultat est un peu mieux.
Voilà la première partie de l'équipe peinte aux couleurs de Montpellier pour représenter le MBBC...
La suite prochainement j'espère...
Mes Equipes en cours... - Page 3 Peintu10
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:36

Excellent !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:16

Oui, le test est concluant. Très efficaces ces zombies Warhammer, surtout après le boulot effectué dessus.

Sinon, qu'il est balaise ce Franky ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:49

Merci pour les zombies je suis content des premiers tests effectués avec la resine verte pour les casques et les ceintures des épaulettes...
Pour le Golem j'ai aussi était surpris par la taille lors de l'ouverture du colis. Mais ça passe c'est des Golems.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:07

Oui, et puis celui qui n'aime pas les momies peut s'en servir en mort-vivants pour incarner un F5 sans difficultés. Cool

Mais... Y a vraiment des gens qui n'aiment pas les momies ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:15

Le stade est juste exceptionnel, vraiment du très beau boulot !
Les zombies moi je suis fan, les couleurs sont très bien choisit ce qui donne un très bel effet final. Convertir a partir des zombies de warhammer que je trouve perso assez bof, chapeau pour me les faire aimer. Joli les yeux des zomb' au passage.
Bravo monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:29

Merci pour les compliments, je vais m'attaquer aux loups des que j'ai un peux de temps. Je les ai pris chez Vortice avec les Golems.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:33

Teufane a écrit:
Le stade est juste exceptionnel, vraiment du très beau boulot !
Les zombies moi je suis fan, les couleurs sont très bien choisit ce qui donne un très bel effet final. Convertir a partir des zombies de warhammer que je trouve perso assez bof, chapeau pour me les faire aimer. Joli les yeux des zomb' au passage.
Bravo monsieur cheers

J'ai eu la chance de jouer sur ce stade (et aussi pendant le match, mais c'est une autre histoire).
En effet, c'est vraiment beau et contrairement à certains stades qui sont beau et pas pratiques, là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:23

Je t'avais dit que j'aimais pas les sylvains et quand les armures ne passent pas ben c'est difficile en défense... Mais le TD de fin de match pour revenir à 4-3 et le match reste un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:06

Ca avance, doucement mais ça avance...
Il me reste à peindre un golem et un revenant pour arriver à 13 joueurs et les jouer en tournoi... 1 goule - 2 golems - 2 revenants - 2 loups - 6 zombies...
Ci-dessous mes loups, je mettrai l'équipe complète dès que j'aurai fini...
Mes Equipes en cours... - Page 3 Loups_10
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:33

Equipe en mode tournoi terminée, il me restera une goule et deux zombies pour la ligue...

Golems et Loups:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Loups_11

Revenants et Goule:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Revena10

Zombies:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Zombie10

Photo de groupe:
Mes Equipes en cours... - Page 3 Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:49

Ouuuffffffff ta encore oublier de les loupé ceux-là Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:04

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:30

Mon Minotaure en cours pour mes chaos pact, les couleurs de l'équipe ne me plaisaient plus, je m’apprête donc à tous les repeindre... Je pars sur une base de rouge pour les parties d'armures et surement du blanc pour les vêtements, je pense faire un liserai bleu/blanc/rouge sur les vêtements.
Il me reste les cornes qui partiront du clair pour terminer en noir sur le bout. Ainsi que toute la partie basse de la figurines (à partir de la ceinture).
Mes Equipes en cours... - Page 3 Minota10
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:49

Une première partie de l'équipe, ça avance doucement mais pas trop de temps en ce moment...
Donc voilà 01 Minotaure, 02-04 Maraudeurs et 07 Elfe.
Mes Equipes en cours... - Page 3 En_cou10
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chaos pact en cours   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:44

Grosse motivation cette semaine avec un maraudeur n°5, un skaven renégat n°9 et un troll n°3 qui rejoignent l'équipe...
Mes Equipes en cours... - Page 3 En_cou11
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:11

Faudrait ptêtre que tu change le titre de ce fil non, z'ont une drôle de gueule ces Elfes Noirs Wink.

Toujours aussi cool sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:29

Je suis en train de retoucher mes elfes noirs en parallèle... Tu le changes comment le titre? Sinon merci du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:08

Essaie d'éditer ton premier post, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:25

Je me coucherai moins con merci encore
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:38

Très zolie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:00

Merci Harti.

Crom pour te rappeler l'ancien titre du topic... Mes Elfes Noirs retouchés suite aux différents "pok" reçus par les figurines au fil des matchs... Ils sont souvent au sol.
2 coureurs - 2 furies - 4 blitzeurs - 2 assassins - 6 trois quarts.
Mes Equipes en cours... - Page 3 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Equipes en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Equipes en cours...   Mes Equipes en cours... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Equipes en cours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: