FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Buck's : Rebelotte !

Aller en bas 
+18
ulmo33
Matt le Fou
ghostdog
Galanthil
Elyoukey
buldogr
babass2
Lord M
BiBi
Goss
Karaak
Justicium
Galmor
Willem
Darkstorm
azzroag
f xiii
Buck's
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:11


Curriculum Vitae

Parcours :
1997 : Premier match (contre mon frère).
2003 : Inscription sur FranceBloodBowl.
2006 : Premier tournois (NDC) et inscription à la NAF.
2008 : Directeur de l’Ecole Supérieure de Bloodbowl (Clan FBB).
2010 : Sélectionné joueur en équipe de France.
2011 : Promu RTC NAF Français.
2012 : Elu sélectionneur de l’équipe de France championne d’Europe.

Tournois étrangers :
2007 : Coupe du monde à Nottingham (Angleterre).
2009 :
HQ-Bowl (Belgique). - Brass Bowl (Belgique).
2010 :
24 Hours Midwinter Madness (Belgique). - Goblin Slaughterfest (Belgique). - Eurobowl (France).
2011 :
24 Hours Midwinter Madness (Belgique). - The NAF Championship (Angleterre). - Coupe du monde à Amsterdam (Pays-Bas).
2012 :
24 Hours Midwinter Madness (Belgique). - The NAF Championship (Angleterre). - B7 (Allemagne). - Unako Tournament 24 horas (Espagne). - Eurobowl (Danemark).
Prévu pour 2013 :
24 Hours Midwinter Madness (Belgique). - DungeonBowl (Allemagne). - Eurobowl ou Europen (Autriche).

Organisation de tournois :
Co-Orga du NDC.
Co-Orga du Jour de Plomb.
Co-Orga du NABOT.


Lettre de Motivation
Après avoir passé un agréable moment à Copenhague, j’ai décidé de réitéré ma candidature au poste de sélectionneur de l’EdF cette année. Gérer une équipe a été pour moi une belle expérience et je pense avoir été à la hauteur sur de nombreux points :gérer l’organisation du voyage et la communication avec les organisateurs, remonter le moral des troupes, filmer les exploits de chacun pour en faire un film, faire vivre l’événement à tous les coachs Français au travers des réseau sociaux et apporter le café Smile. Cependant, sur d’autres points j’aimerai m’améliorer : l’entraînement, la motivation de l’équipe et le chambrage des Danois. clown
Plus personnellement, visiter des pays étrangers, et parler anglais me fait le plus grand bien Smile.


Ma vision du poste de sélectionneur
Comme l’an passé, je suivrai l’ère Kadu-C en étant sélectionneur non-joueur. Je n’en ai eu que des bons retours, autant par vous que par les joueurs étrangers et ça m’a beaucoup plus.
Je continuerai à faire le reporter pour ceux qui suivront l’action depuis leur ordi, et j’en profiterai pour faire des photos, filmer, apporter le café, garder les clés des chambres, gérer les voyages etc… de manière à ce que les joueurs n’aient qu’une chose en tête : Jouer au Bloodbowl.
D’un point de vue tactique, il m’a semblé qu’avoir une vue globale sur l’avancement de l'équipe quand on est joueur permet de répondre à une question du type « je joue la gagne ou je tiens le nul ? ». J’ai pu, en ne jouant pas, conseiller les joueurs tout au long du tournois. Je pense que quelques demi-points nous offrant la victoire sont dus à ce soutient.
Enfin, ce que j’aimerai développer cette année, ce serai de motiver plus les troupes en discutant stratégie sur le forum et programmer un ou deux week-end d’entraînement afin de développer la cohésion du groupe.


Ma vision de l’équipe

Trois nouveaux joueurs ont été élus par vos soins et je vous en remercie. Ils sont de brillants coachs et je tenais à les avoir dans mon équipe dans le cas de mon élection. Ils correspondent à ma vision de l’EdF de cette année : De nouveaux joueurs pour une équipe tout aussi performante que la précédente. Ce qui tombe bien, on a un titre à défendre! Et pour ça, je leur choisirai des compagnons de jeu de premier choix.

J’ai contacté Harti, Elyoukey , Matt le fou et enfin Bibi lorsqu’il est monté au NABOT le mois dernier. Tous ont été d’accord avec la vision de l’EdF 2013 que je leur ai proposé. Dans le cas de ma réélection, les joueurs que je choisirai devront avoir les mêmes ambitions que les 4 personnes déjà élues. Il est probable que je téléphone à certains d’entre eux pour connaître leur motivation.

Les 4 personnes que je choisirai sont dans la liste des 20 personnes qui se sont présentées lors de la phase de candidature des joueurs.


L’Entrainement / La compét

Les joueurs sélectionnés devront faire quelques tournois avec leur roster choisi avant l’eurobowl.
Harti jouera Nain du chaos.
Matt le fou jouera Amazone.
Elyoukey devrait jouer Elfe ou Homme-Lézard (je n’en ai pas encore discuté avec lui).
Bibi jouera Mort-Vivant ou Elfe Sylvain. Peut être Skaven si je dois faire jouer ces 2 rosters à 2 autres joueurs mais je ne préférerai pas.

J’aimerai organiser avec l’équipe un ou deux week-end d’entraînement. Les joueurs que je choisirai auront cette contrainte avant de signer. Les 4 qui sont déjà élus m’ont déjà donné leur accord de principe.

En ce qui concerne les tournois par équipe type Lutèce et Rugbowl, j’aimerai qu’on essaye de monter une équipe.
J’aimerai qu’on aille ensemble au Tilean Team Cup à Modena, un tournoi par équipe de 4 en Italie qui aura lieu le 18-19 mai 2013.

A Viennes, j’attendrai de mon équipe un comportement impeccable et une bonne ambiance.
J’aimerai aussi qu’on offre à nos adversaires un bon souvenir de nous comme j’ai pu garder un bon souvenir des Danois qui chantent la marseillaise avec leurs casquettes clap-clap ou encore les Belges qui offraient des pâtes d’amandes à leurs adversaires.

Conclusion
Je souhaite comme l'an passé vous faire vivre l’évènement et avoir une équipe compétitive et agréable pour faire honneur à tous ceux qui n'auront pas pu venir.
Le choix des 4 joueurs sera difficile et certains seront certainement déçus, mais ce ne sera que partie remise Wink !


Dernière édition par Buck's le Lun 7 Jan 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:36

cheers cheers cheers

dis donc t'as fait des films ? moi j'ai pas reçu ma cassette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:19

J'ai commencé mais mon ordi n'est pas assé puissant Sad

Pour info, je me retire dès à présent du groupe RTC pour ne pas avoir accès aux votes, et aux éventuels débats qui pourraient avoir lieu lors des 3 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:42

si tu as réussi à leur filer des cafés, filer des conseils, géré les tweets, l'orga et les clés de la salle tout en les filmant à leur insu !!! je dis qu'il va etre difficile de faire mieux comme candidature cette année Very Happy

go canard go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:00

Fait péter les rushs !

c'est con, on aurait pus faire ça pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:15

Belle candidature, bonne chance copain !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:09

Merci de proposer une alternative, ça aurait été un peu dommage de n'avoir qu'un candidat !
Allez Buck's !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:55

j'avoue être séduit par la candidature séléctionneur - non joueur - reporter - réparateur - organisateur - reporter - fait le café - etc etc...

Bonne chance ma puce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:35

Gogo Bun's. T'es un bel imposteur mais l'idee de Tweeter etait geniale, et ce cote reporter parfait pour la communaute. Mon vote ira chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:59

pour avoir constaté sur place la prise en charge de l'équipe, le rôle joué et le soutien apporté, même si d'autres candidatures peuvent être de qualité, je vois mal comment on peut faire mieux que Buck's à Copenhague.
sa présence, son rôle ont été très remarqués par l'ensemble des participants, je pense qu'il va faire des émules avec cette formule du cap non joueur.
ajouté à cela son rôle de reporter qui a enthousiasmé et tenue en halène la communauté, il n'y a que le canard pour coacher la france !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:19

Et avant de voter pour toi, on peut savoir ta liste de 4 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:25

BiBi a écrit:
Et avant de voter pour toi, on peut savoir ta liste de 4 ? Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:04

"Les 4 personnes que je choisirai sont dans la liste des 20 personnes qui se sont présentées lors de la phase de candidature des joueurs."

même pas une petite surprise en perspective...............manque d'ambition tongue

et effectivement parler anglais te fera le plus grand bien study
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:14

Quel est ton niveau d'allemand ? study
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:27

J'ai fais espagnol 2ème langue Very Happy
Je viens d'apprendre que les italiens avaient repris le concept un peu différament :
Beppe est élu capitaine joueur, et il propose une place "d'observateur" dont le rôle sera équivalent au miens à Copenhague. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:36

il y a un message derrière le message?

Tu cherches un cire pompe ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:02

tiens, ça me rappelle quelque chose ça Smile

Si cette fois c'est moi qui suis élu je veux bien t'embaucher comme coordinateur de la team.

On a donc au moins 1 point sur lequel les coachs vont pouvoir nous séparer c'est le capitaine joueur ou non. Tu l'as vécu et tu y crois, et moi je pense que chaque coach doit être maitre et responsable de ça décision, même si l'avis du capitaine peut être requis Smile

Bonne chance à toi copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:28

Buck's a écrit:
J'ai commencé mais mon ordi n'est pas assé puissant Sad
Et donc t'as changé d'ordi ou t'as abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:45

Attention la question de Lucas est plus importante qu'il n'y parait !
En gros, baisses-tu les bras (et la souris) devant l'adversité ou es-tu prêt à tout, même à changer de PC, juste pour arriver au bout ?

Vous travaillerez sur ce sujet en 25 lignes minimum et me rendrez ça demain matin monsieur François Buck's !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:00

Je vais déléguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:44

Coin Coin, Wouaf Wouaf !!!! Allez mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:35

Belle candidature, un format sélectionneur non joueur qui a fait ses preuves, de l'expérience, un titre à défendre : voila qui est très enthousiasmant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:58

Oui difficile pour Buldogr de te détrôner du siège de sélectionneur. Bravo à lui de tentersa chance.
Tu as trop pris ton taf de sélectionneur à cœur, et trop bien réussi ton premier Eurobowl pour qu'on ne te laisse pas tenter d'aider nos joueurs à en conquérir un second d'affilé.

Qui aurait dit dehors à Aimé Jacquet après 2008 ? Wink

Allez les gars, on y croit à ce doublé avec une jeu à la française, soumarin ou pas et du French flair !!!

Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:59

Moi je voterais bien pour toi Buck's, mais ça m'embête de pas savoir qui sont les 4 autres coachs qui composent ta DreamTeam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:45


Ouais c sûr que j'aimerais bien savoir aussi mais a sa place je ne le dirai pas non plus. Car c'est le genre d'erreur que ne commet pas un coach "vieux briscard", c'est comme de dire aux joueurs de n'importe quelle équipe qui sera sur la feuille de match le jour J un mois à l'avance. Du coup tout le monde sera démotivé voire aigri mis à part les quelques rares élus (4/20 ou 16 plutôt pour ce qui nous concerne).
Sans compter que s'il le faisait, certains diraient que ce n'est pas normal de choisir aussi tôt alors que l'Eurobowl n'est que dans plus de 6 mois ou contesteraient certains noms car c'est dans la nature humaine d'agir ainsi.

Et il faut dire que dans le genre jamais content, nous les Français, on est champion du monde toutes catégories Very Happy ....sans même à avoir à concourir ^^ et tout le monde est bien forcé de l'admettre (balaise qd même).

Allez la France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Buck's : Rebelotte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte !   Candidature Buck's : Rebelotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buck's : Rebelotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: