FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Buldogr

Aller en bas 
+10
ulmo33
docj
Babbo
babass2
artus
Justicium
Willem
buldogr
Buck's
Sebco
14 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:34

Je déplace ici la candidature de Bul.

S'il n'est pas possible pour vous de répondre à ce topic, dites-le moi par MP ou sur le topic de la 4e phase. Wink


buldogr a écrit:
bonjour à tous les bloodbowleurs qui me liront !

Alors me revoila, pour une seconde tentative de candidature à ce poste. Je me représente devant la communauté pour vous représenter tous en Autriche à Vienne.

Pourquoi ?

Première chose, j'habite à Vienne ! et oui, mais bon, Vienne en France Smile et je me sens un peu chez moi là bas du coup, en plus j'y suis déjà allez visiter Wink

Soyons sérieux, la team France j'y ai goutté et comme tous, j'ai envie de la mener le plus loin possible ! Nous avons un titre à défendre et aussi une façon de voir le bloodbowl bien à nous, bien Frenchie ! C'est ce que je veux représenter là bas. Pour ceux qui veulent voir mon passé de bloodbowleur (plus de dix ans parmis vous) voir mon profil NAF.

Les Valeurs que je défends sont simples, j'ai toujours en moi l'esprit "Do brajil" et les actions Funs, toujours Fair play avec mes adversaires pendant et après le match. Attention, l'Eurobowl est une compétition bien particulière, et on le joue pour le gagner, ce qui signifie que le sérieux est de rigueur durant cette compétition, et que tout le monde doit hausser son niveau pour l'occasion. Je rappelle juste à titre d'exemple ma victoire contre le MVP de la première WC à l'Eurobowl de Bologne auquel j'ai participé, juste pour vous donner un exemple de ce que je raconte ^^

Bref, la plupart d'entre vous me connaissent, alors je vais pas m'étendre plus sur ma personne, je répondrai à vos questions si vous en avez pour ceux qui veulent en savoir plus Smile

Je serai un Capitaine Joueur, ce qui veut dire qu'il me reste à sélectionner 3 joueurs dans la communauté, en plus des 4 que vous avez choisi. Juste un mot, pour ma part je connais les 4 que vous avez élus donc le choix me convient totalement.

Le choix des 3 joueurs se fera le plus rapidement possible, en fonction des zones tout d'abord, car je souhaite un équilibre géographique, que je pense juste. Je vais me baser sur mon expérience et les remarques formulées sur le forum ici pour choisir les rosters en priorité puis les coachs qui vont les jouer, pour moi il faut le meilleur coach possible, qui connaisse le roster, et qui souhaite le jouer bien sur !

Dans le cas où je suis élu, je ferai mon possible pour traverser la France dans un des Tournois de l'Ouest, que je n'ai pas fréquent"r depuis un moment, ainsi que sur Paris afin de voir en live ma team !

La Team France qui sera sélectionnée participera au Rugbowl, c'est un tournoi excellent pour la préparation du groupe, évidement s'il a lieu, ainsi qu'au Lutèce et l'Alsabowl si c'est toujours par équipe. Le but étant de créer un groupe soudé, c'est important pour la compétition sur place.

Je suis à vous pour les questions, n'hésitez pas, et vos encouragements aussi hein Smile

En route pour l'Eurobowl !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:39

Du coup, je copie-colle aussi la réponse d'Azzroag :

azzroag a écrit:
sans juger de la qualité de ta candidature buldogr je me permet d'emettre 2 remarques :

- je te conseille de faire un post à part si cela est possible afin de pouvoir répondre aux questions qui ne manqueront pas de venir

- je pense que tu ne peux pas postuler à une place de joueur étant donné que les règles étaient je crois que tous les joueurs de l'EdF doivent appartenir à la liste des joueurs s'étant déclaré en ce sens. soit la bande des 20 Smile

pour finir bonne chance bulldogr !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:57

Ravi de voir que tu n'es pas découragé mon Bul !
Au passage, il n'y a aucun texte qui dit que le sélectionneur doit forcément prendre des joueurs qui se sont présentés donc tu peux être candidat joueurs si tu le désires.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:22

Merci mon Canard,

je vais tacher d'être à la hauteur, t'as placé la barre haute Smile

Euh justement je me suis pas présenter en tant que joueur car je voulais avoir la double casquette, puis il me semble pas avoir vu ce genre de truc, que je trouve absurde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:19

bonne chance Bul !

10 ans de do brajil style, ca nous rajeunit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:57

bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:00

Moi je voterais bien pour toi Buldogr, mais ça m'embête de pas savoir qui sont les 3 autres coachs qui composent ta DreamTeam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:33

salut Artus,

ben j'ai pourtant laissé des Indices : rosters, zone géographique. Après ben je pourrais les dévoiler maintenant, mais si je ne suis pas élus ben il vont être un peu déçu. Allez on vas juste préciser, il y a 1 breton/joueur de l'est que je connais depuis longtemps, et 1 joueur de l'Est qui mérite à mon avis de faire partie de l'aventure.


Pour revenir à ce qui pour l'instant nous sépare avec Buck's : Capitaine joueur ou pas (si je résume). Je comprends bien les arguments mis en avant (coaching, aide décision, infos de la compète en temps réel), mais je n'en vois pas l'utilité et je ne suis pas convaincu du "plus" que ça apporte.

Pour avoir jouer l'eurobowl à Bologne avec Nicodaz (capitaine de l'époque), les décisions à prendre durant les matchs sont simple, et étaient claire dès le début pour toute l'équipe : Gagner ! Je trouve que chaque joueur est suffisament responsable pour se prendre en main, à près tout il est sélectionner pour ça, non ? La motivation de la team elle se fait entre les rondes, avant, et durant tous le WE, je ne pense pas qu'il soit important de le rappeler pendant le match (ou on est bien immergé de toute façon).

Bref, en tout cas la communauté à le choix sur ce point, car pour le reste on a la même vision puisqu'on défend tous les 2 notre pays et notre Communautée bien aimée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:13

Merci de ta réponse Smile

Je comprends la raison pour ne pas les nommer, c'est vrai que ça pourrait les décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:57

à priorit certains veulent connaitre les rosters que l'on vas priviligié, voici les miens :

- Elfes Sylvains
- Nains
- Elfes Noirs
- Mort vivants
- Skavens
- Nécromantiques
- Nain du Chaos
- Homme lezard/amazones

Suivant les veux aussi des joueurs sélectionner : pourquoi pas du Nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
babass2




Nombre de messages : 1857

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:16

buldogr a écrit:
à priorit certains veulent connaitre les rosters que l'on vas priviligié, voici les miens :

- Elfes Sylvains
- Nains
- Elfes Noirs
- Mort vivants
- Skavens
- Nécromantiques
- Nain du Chaos
- Homme lezard/amazones

Suivant les veux aussi des joueurs sélectionner : pourquoi pas du Nordique
amazones et lézards, c'est 2 des tout meilleurs rosters du jeu.
tu en sacrifies un car tu manques de joueurs amazones ? (vu que darktroll n'irait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:36

Avec Elyoukey et Matt le Fou dans l'équipe, ça va être compliqué de virer les hommes-lézards ou les amazones... Smile
Pas d'orques ?
Revenir en haut Aller en bas
docj




Nombre de messages : 18

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: .   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:40

Sur les 4 joueurs déjà pris, l'un joue Amazone, l'autre Lézard. Donc déjà c'est mal barré ton truc :/

PS : moi je ne trouve pas ça "inutile" du tout d'avoir qqun qui "donne des infos de la compète en temps réel", j'ai pris mon pied alors que je joue plus à blood depuis 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:55

buldogr a écrit:
à priorit certains veulent connaitre les rosters que l'on vas priviligié, voici les miens :

- Elfes Sylvains
- Nains
- Elfes Noirs
- Mort vivants
- Skavens
- Nécromantiques
- Nain du Chaos
- Homme lezard/amazones

Suivant les veux aussi des joueurs sélectionner : pourquoi pas du Nordique

ça me plait de voir certains rosters revenir, notamment les EN et les nains. Après comme le dit si justement Buldogr, ça dépend des coachs. On a chacun nos rosters favoris et même si certains peuvent se révéler surpuissants dans les mains du coach approprié, d'autres coaches tout aussi bons ne seront pas à l'aise avec.

Quelqu'un peut il rappeler la liste des rosters joués par nos frenchies en 2012 svp, car j'ai un petit doute sur les Skavens. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:58

Salut mon Bul,

Tu as fait une très belle candidature de Captain, donc j'aurais quelques questions sur ta candidature de joueur, puisque dans ton approche tu serais un captain-joueur et que cela semble être un point non négociable :

-quelle race penses-tu jouer ?
-quel est ton historique avec cette race, quelles garanties penses-tu apporter sur la partie résultat ?
-te sens-tu capable d'assurer un gros niveau de jeu sur le WE de l'Eurobowl alors que les attentes de la communauté sont désormais fortes sur le rôle de Captain après les expériences positives de Kadu-c et Bucks comme Captain non joueur ?


A priori je pense connaître déjà quelques unes des réponses, mais je pense que cela intéresse les votants d'en savoir un peu plus Smile

Merci d'avance, la bise et bonne chance à toi !

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:04

ulmo33 a écrit:
buldogr a écrit:
à priorit certains veulent connaitre les rosters que l'on vas priviligié, voici les miens :

- Elfes Sylvains
- Nains
- Elfes Noirs
- Mort vivants
- Skavens
- Nécromantiques
- Nain du Chaos
- Homme lezard/amazones

Suivant les veux aussi des joueurs sélectionner : pourquoi pas du Nordique

ça me plait de voir certains rosters revenir, notamment les EN et les nains. Après comme le dit si justement Buldogr, ça dépend des coachs. On a chacun nos rosters favoris et même si certains peuvent se révéler surpuissants dans les mains du coach approprié, d'autres coaches tout aussi bons ne seront pas à l'aise avec.

Quelqu'un peut il rappeler la liste des rosters joués par nos frenchies en 2012 svp, car j'ai un petit doute sur les Skavens. drunken



En fait, il y a 11 rosters compétitifs en l'état du LRB:
- Elfes Sylvains
- Nains
- Elfes Noirs
- Mort vivants
- Skavens
- Nécromantiques
- Nain du Chaos
- Homme lezard
- Amazones
- Nordiques
- Orques

(en mettant de côté Chaos Pact, Elfes pros, Humains et Vampires qui sont parfois joués à l'Euro, mais quand même un ton en-dessous)

Donc finalement, la seule chose que dit Bul avec sa liste, c'est qu'il ne prendra pas d'Orque et qu'il devra choisir entre HL et Amaz. C'est important, mais ce n'est pas encore la révolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:22

Ce qui m'étonne plus est la présence de nécro.
En l'occurence c'est un roster qui peut se révéler très bon (merci Daz pour la maîtrise et l'article Smile ), mais qui reste technique (=pas facile à maitriser)
Du coup sans Daz, je me demande vraiment qui tu mettrais en necro ...

(et bonne chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:22

Ok merci pour ces précisions de pro Titouch/ Jérôme (j'aime bien ton prénom, tu m'étonnes, je porte le même !/ merci maman Wink

Mais quelles équipes étaient jouées en 2012 ? Toi t'étais en ES, FX XII en NdC, Daz en Nécro, Jeff en MV, Elyoukey HL et puis.... Je crois me souvenir Knox en Orque mais pas sûr et après ?

Tout à fait d'accord avec Harti, je verrai bien les Nécros laisser leur place à des EN ou Skav pour mixer un peu plus le jeu de bourre et le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:25

Titouch : ES
Knox : Orc
Daz : Necro
Jeff : MV
FXIII : NDC
Darktroll : Amazone
Elyoukey : Homme Lézard
Bloody - Nordique

Une bien belle équipe qui nous a fait rêver et à même décrocher le graal cheers

PS : juste un petit bouh pour l'intox de Daz sur son roster. En lisant cela j’espérais à une grosse blague pas drôle Evil or Very Mad
Heureusement s'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:31

OK, merci

C'est les nordiques que j'avais totalement zappé et que je zaperai volontiers soit pour du plus lourd avec des Nains soit pour du Skav. ça dépendra des coachs, on y revient toujours.

Par contre, ça serait pêché s'il n'y avait ni les orques ni les nains: les âmes du BB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:57

harti a écrit:

Du coup sans Daz, je me demande vraiment qui tu mettrais en necro ...
moi moi je peux jouer necro moi, ...
j'en ai un peu marre du roster avec que des joueurs importants, avoir de la chaire à canon ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:00

J'y ai pensé quand j'ai vu Bul mettre Amazone / HL
J'ai regardé ...
Puis j'ai continué à chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:45

Juste pour confirmer que le Rugbowl est en cours de préparation (24/25 aout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:21

Et je suis 100% pour l'idée qu'il y a derrière cette annonce qui nous réjoui: ça serait bien que cette année il y ait une team, voire une team et demi Equipe de France Eurobowl 2013.

J'ajoute qu'il n'y aurait pas meilleure préparation que de venir affronter les légendaires Azes (Champions du monde....) et les terribles Pilous.

En espérant tous vous y voir. Merci NodeR. A+
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:16

Euh petit rappel les gars, vous avez voter pour des joueurs, pas pour des rosters, bien que les joueurs ont mis leurs roster performant. Après je suis pas rigide, les choses peuvent bouger.

@Lucas : oui c'était bien mon idée ton roster Smile

Enfin merci à toi Titouch de poser ces questions auxquelles je vais répondre (même si tu me connais déjà hein Wink ).

- Première chose la communauté attend que la team France soit bien représentée et tienne sont rang, ce que je traduis par un objectif de Podium au vu des performances de ces dernières années. Avec la Victoire au bout, je le souhaite, mais les Dés déciderons aussi hein Smile tout le monde le sais bien.

- Mon choix de roster n'est pas définis à titre perso car je souhaite privilégié le choix des coachs de la sélection, de préférence Skaven ou Sylvains. Avec ses 2 rosters j'ai quelques titres de meilleurs marqueurs notamment, et 2 victoires de Tournois régionaux en Rhône Alpes. Je rappelle aussi ma 3ème place à l'eurobowl à Bologne avec un bilan que je compte améliorer. Je peux aussi rappeler comment je me suis "qualifié" à cet Eurobowl avec une victoire sur Lucas et Galmor qui jouaient Sylvains aussi et sont il me semble de bon joueurs. Victoire aussi contre le MVP de la WC I lors de l'eurobowl. Bref, je vas pas tout passer hein Smile

- Elever mon niveau pour cet Eurobowl ? elle est bien cette question elle me plait. OUI sans aucun soucis, disons que lors de l'Eurobowl on joue "Sérieux" , on joue power gamer comme on dit. C'est pas ce que je fais lors des tournois durant l'année, mon but est avant tout de passer un bon WE, et de m'amuser. C'est pour ça que si je suis élus je rejouerai sérieusement et je pratiquerais l'entrainement nécéssaire (avec toi par exemple, et d'autre "grand coachs"). C'est valable pour tous les coachs sélectionnés, c'est l'expérience qu'on accumule qui font qu'un match se gagne, ou du moins ne se perd pas ! Vivement le RUGBOWL d'ailleurs Wink


Sur le point de capitaine non joueur, pardon mais je suis plutôt de l'école Longshot et Daz. Comme j'ai expliqué, je ne vois pas ce qu'un Capitaine peut apporter pendant le mach. Je pense que chaque coach est suffisamment responsable pour gérer son match. Puis je porte mal le tutu pour faire la Pom pom Girl Smile (c'est une blague hein !)

En espérant éclairer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Buldogr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buldogr   Candidature de Buldogr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buldogr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : candidature Buldogr au poste de sélectionneur
» Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France
» Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: