FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013

Aller en bas 
+38
azzroag
Kindé
Karaak
Lord M
Seb27
harti
babass2
Darktroll
plt44
Babbo
rackam
bouzzy
tosty
ZeGroumf
Matt le Fou
Clem
Pingouin
Oleg
"Go The Hakes !!"
Thys le roseau
PetitePoire
Rhum Vieux
Gilko Smith
The Mad Lombric
papyharzen
maram
Schyso
dents de sabre
Bubar
Mangouste
Simon_ACP
Justicium
artus
BudWiser
Sebco
Nathaniël
Osskpo
Colonel Castor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:56

Un petit résumé de mon tournoi avec mon roster orque + scrappa malocrane
Ronde 1 : Gros nain et ses hommes lézards / Défaite 0 - 2
Je recois une lecon de placement et de blocage de la part de mon adversaire et j'en suis réduit à ne tenter que des actions "sambas" (je tente 4 fois un block à 1 dé sur le porteur de balle après moults esquives 3+ réussies et je passe 4 "flash" tout au talent ). Cpdt, je ne peux éviter une défaite logique et méritée. Merci à toi pour ce match et pour ta propositon de prèt de tes hommes lézards pour le jour où je m'y mets en tournoi. Ce fut un plaisir. Very Happy
Ronde 2 : Ariitea et ses khemris / Défaite 0 - 2
Alors déjà 4 guerriers des tombes, c'est lourd... 4 guerriers des tombes 2 chataignes / 2 gardes, c'est rude... Mais avec en plus un 6 en force, celà devient carrément obscène ( mon troll vous le confirmera dès qu'il aura retrouvé ses esprits ). Score sans appel de 0 - 2 me laissant le sentiment de n'avoir rien pu faire durant tout le match. Bravo à toi et très bonne ambiance, de surcroit ! Very Happy
Ronde 3 : Speeder et ses nécromantiques / Victoire 3 - 1 cheers
Un type super sympa qui a fait des centaines de kms depuis le pays basque pour nous affronter : respect ! Au début du match, je porte le maillot "canari" du dernier et contrairement au bowl des korrigans, il n'intéresse personne celui là... Le match se déroule vraiment bien pour moi et mon adversaire, qui débute avec les nécromantiques est désarmant de gentillesse ( il m'offrira meme 2 dés "euskal turn over" à l'issue de la rencontre ).Chapeau bas et celà donne envie d'aller au rugbowl pour rencontrer de telles personnalités. Merci encore !
Ronde 4 : Metallurg et ses nains / Victoire 4 - 0 cheers
Si mon 3ème match s'est bien passé, celui ci fut un rève. Au draft, je choisis tronconneuse ( finies les conneries, maintenant ca va ch... ). Mon adversaire va en faire les frais avec 2 sorties au 2ers tours à la tronco puis 2 autres sorties sur blocages aux tours 3 et 4. Mi temps 1 - 0 mais le mal est fait. Les nains ne sont plus que 7 et moi 11. Les touchdowns défilent en 2nde mi temps mais devant un adversaire toujours aussi cool et philosophe.
Ronde 5 : Papyharzen et ses hommes lézards / nul 2 - 2
Le match de guedin de mon tournoi. Je recois en 1ère mi temps. 1er block du troll et sortie du krox.Les saurus font le job et les skinks me contrent : 0 - 1.Je tente le lancer de gob. 3 dispersions vers mon camps, aterrissage réussi, 2 gfsi et je m'arrète à 1 case du td. Son champion HEMLOCK rate son poignard. J'esquive : 1 - 1. Il recoit, je lui mène la vie dure mais il marque tour 8 après une passe courte d'un skink vers un autre : 2 - 1. Après une pause clope bien méritée, il recoit. Blitz. Je récupère la balle et marque aux forceps : 2 - 2. Il recoit toujours, rate ses esquives ainsi que ses ramassages de balle. Je mets la pression. Nous sommes tous les 2 "border line" et des turn overs pour nous 2 stopperont le match sur ce score. Ce fut mon match le plus indécis et palpitant du tournoi et pour celà, merci "papy". Finalement, je repars avec un 2/1/2 qui me satisfait et surtout en ayant joué 5 adversaires plus que cools. Merci à vous . Very Happy
Pour ce week end "awesome", merci à tous les orgas qui ont été aux petits soins et aux "krampouezheren" du dimanche midi. C'était mon 1er breizhbowl et hors de question de manquer les prochains. A bientot !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:16

tout etait parfait,

MERCI AUX ORGAS QUI BOSSENT LA DESSUS DEPUIS UN PETIT TEMPS (gros gros boulot), MERCI AUX JOUEURS QUE j'AI JOUE ET MERCI AUX AUTRES.

On a bien rigolé, on a bien joué, on a bien mangé. je serais là l'année prochaine




"l'idole des foules"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:26

Bien rentrés de Bretagne.

On a passé un super week end à tous les niveaux avec Speeder.

Merci !
- à vous les rennois, de nous avoir si chaleureusement drivé ce week end.
- à Bloody et sa femme pour leur toit et la soirée passés chez eux.
- à mes partenaires de jeu avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer (GulixHE, Tosty? Nains, Budweiser MV, Bloody ES et Justicium NDC)
- aux Tauliers pour leur philosophie de jeu sans reroll : essayez, vous ne regretterez rien Smile

A l'année prochaine si mon emploi du temps me le permet.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:41

Simon_MLF a écrit:
Un grand merci à tout le monde, et tout particulièrement aux orgas! C'était juste magique, comme l'an dernier! Ca faisait plaisir de revoir tout le monde, avec une mention spéciale pour Oleg!

Côté match, je fais un bon petit 3-2-0 avec mes nordiques, en encaissant un seul TD sur l'ensemble des 5 matchs. Hélas, il aura manqué un poil de chance pour pouvoir jouer le podium. Ca sera pour une prochaine fois! Je mettrais un petit résumé de mes matchs dans la semaine.
arf, donc si je comprend bien, tu fais ce parcours sans pouvoir affronter les équipes du podium ?
il te fallait une ou 2 rondes en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:35

Merci à toute l'équipe d'orga pour le bon déroulement du weekend et l'hébergement !
Comme chaque année c'était génial et ça me fait vraiment plaisir de l'emporter sur les terres du castor !

Dédicasse spéciale aux parents du baltus pour les crèpes Very Happy Very Happy Very Happy
Deux supers soirées avec les pilous vendredi et aux bars samedi !

Merci à Spider , Idefix , Flo , Turenne et Daz pour cette finale de malade What a Face

Bref , un super weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:03

Merci messieurs Wink

Voici le classement final. Il est possible que quelques petites erreurs s'y soient glissées (nous ne sommes pas infaillibles quant à la saisie des 185 matchs ^^), et si c'est le cas, nous nous en excusons.
Apparaissent sur ce classement les différents critères de départage, dans l'ordre d'application: points, points adversaire, diff TD, diff sorties, agressions.

Les classements "annexes" seront très bientôt dispos sur notre blog http://condatebowl.wordpress.com/

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 608184ClassFinalimage
Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 748087ClassFinalimage2
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:22

C'était bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:36

Très bon tournoi.
Merci pour l'excellent accueil.
Même si c'est loin, ça vaut vraiment le coup, et ça fait plaisir de revoir les copains.

Bravo à Jérôme.
Bravo aussi à Daz, en patron sur la table 1 tout le tournoi, et qui ne craque qu'en finale.

Bises, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:16

Encore un bon cru cheers


Merci à l'orga toujours au top : super accueil, bon enchainement des matchs et la draft avec laquelle encore une fois je me suis bien poilé.

Merci à mes adversaires Turenne, Cynic, Ghorgh, Gilko et Maram surtout Gilko pour avoir su garder son sang froid sur son dernier jet de dé raté à 2+ pour une réception dans l'embut. J'ai bien aimé la compo d'équipe de Cynic

Et merci à tous ceux qui ont voté pour mes Nains Ducs


PS : Castor, je ne sais pas comment je vais faire pour mes clés mais je te tiens au courant (le blouson tu peux le bruler...)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:23

Grand merci aux Rennais, pour ce chouette tournoi, pour l'orga (tout spécialement à l'équipe "crêpes"), bravo aux vainqueurs, et merci pour le paté (merci à Go the Hakes de m'avoir aidé à décrocher ce trophée unique en son genre; ça m'a garanti le repas du dimanche soir Razz ).

Bref, je recommande chaudement ce tournoi, et vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:21

Merci pour ce super WE ! Et un énorme bravo aux orgas qui nous ont servi un WE au poil tout en restant super détendus, funs et dispos jusqu'au bout Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 312262

5 adversaires super sympathiques et 4 matchs bien tendus jusqu'au bout (seule ma défaite face à Reddawn ne faisait plus de doute au tour 12-13), que demander de plus ! cheers

Sauf grosse merdouille, à l'année prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:09

Orga toujours au poil, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:29

babass2 a écrit:
Simon_MLF a écrit:
Un grand merci à tout le monde, et tout particulièrement aux orgas! C'était juste magique, comme l'an dernier! Ca faisait plaisir de revoir tout le monde, avec une mention spéciale pour Oleg!

Côté match, je fais un bon petit 3-2-0 avec mes nordiques, en encaissant un seul TD sur l'ensemble des 5 matchs. Hélas, il aura manqué un poil de chance pour pouvoir jouer le podium. Ca sera pour une prochaine fois! Je mettrais un petit résumé de mes matchs dans la semaine.
arf, donc si je comprend bien, tu fais ce parcours sans pouvoir affronter les équipes du podium ?
il te fallait une ou 2 rondes en plus, non ?

Non, ce n'est pas la question d'une ou 2 rondes en plus. Fallait juste que je gagne mon 4ème match au lieu de faire match nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:26

Merci aux pilous pour la petite surprise et le maillot à l'effigie de Matt Le Fou. Va falloir trouver l'occasion de l'arborer fièrement !
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:24

Merci à tous

J'ai largement dépassé mon objectif de l'impossible : ne pas finir avec le T-shirt Jaune alien

Première fois au Breizh, et surement pas la dernière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:47

Encore merci pour ce super tournoi flower

et les dés pipés Twisted Evil

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:35

retour sur mon tournoi coté BB
je jouais elfes noirs

1er match contre Tyra et ses hauts elfes
malgré une invasion du terrain qui me couche 7 joueurs contre 1, j'arrive à la mi temps à 0-0
en 2ème j'avance tranquille et je score tour 16
il reste un tour au HE pour égaliser et je tire surprise au coup d'envoi
c'est la case gagnée qui lui permet d'égaliser.... Evil or Very Mad
1-1

2ème match contre les nains d'Arnal
je marque en milieu de 1ère, il bouffe son pot de vin et le roule mort sort à la mi temps
en 2ème, je me fais meuler propre et à 3 sur le terrain il y a des trous dans la défense, il égalise
1-1

3ème match contre les nécros de Chicagork
je gagne le toss et je décide d'attaquer
blitz!!! et les dégâts qui vont avec; tour 1 j'ai déjà 4 joueurs KO
je finis la mi temps à 3 mené 1-0
pour la 2ème j'ai 3 KO qui rentrent mais un rocher sur le coup d'envoi me laisse déjà à 5
puis à 4 mais je parviens à blitzer sa goule porteur de balle, j'utilise lutte
il rate le ramassage, et je contre
esquive d'un blitzeur qui part au large
la furie bondit, esquive, ramasse, esquive encore, gfi , passe longue, je suis à 6 cases de l’en but
les loups reviennent mais ne font que me repousser
nouvelle esquive et touchdown!!!! à 4 contre 11!!!!
il reste 3 tours au nécros pour marquer, et je joue à 7 pour la première fois depuis le tour 1
mais ça ne dure pas et je finis de nouveau le match à 3... les nécros marquent
défaite 1-2

4ème match, les nains duk de Rhum (qui a gagné le concours de peinture)
j'ai gagné un tronço à la draft
mais peu habitué à jouer avec, je m'emballe en blitzant un centaure
je le rate, mais pas lui... plus de tronço fin de tour 1
et sous la pression, je marque tour 3
va falloir défendre maintenant
et là encore je prends quelques sorties (2-3 en plus de la tronço)
du coup 1-1 à la mi temps, puis 1-2, aïe
j'ai encore 3 tours pour égaliser; j'arrive à rentrer dans le camp adverse, puis à placer un joueur dans l’en but tour 16; ma coureuse s'avance, passe à 3+, le dé roule ....3!!!!
réception 2+.....1!!!! rrrrooooo nnnnnoooooonnnnn!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la loose 1-2

5ème match, encore des nains, ceux d'Old Dwarf
on est table 34/37.... dans les bas fonds du classement
j'attaque, et je cache ma tronço; le roule mort n'est pas sur le terrain, mais il y a Grim crocs d'acier et un sprinteur dextérité
j'en fais les cibles de ma tronço; le premier finira par sortir sur un agro à la tronço avec 2 soutiens et le second ne sera que KO et reviendra pour la 2ème
je marque assez tranquille tour 7, les nains m'aidant en ratant un bon nombre de blocks
le roule mort rentre pour les 2 tours qui restent aux nains sans effets
les nains me laissent les couloirs libres
je fonce sur les sprinteurs qui foirent le ramassage; je ramasse et je marque au tour 3
nouveau coup d'envoi, même placement des nains, je retente la même avec un peu moins de succès
mais les nains ont perdu trop de temps et à 8, mon placement défensif en double rideau les empêche d'avancer
ils rentrent d'un case dans ma moitié de terrain au tour 16
victoire 2-0, enfin!!!! même si j'ai bien été aidé par des nains qui ont été 4-5 tour sans réussir à me coucher un joueur (tour 3-4-5-6-7 de la 2ème)

donc bilan à 1 victoire 2 nuls 2 défaites, et pas mal de malmoule de déceptions et de désillusions
je finis 58/74
mais j'ai quand même passé un super WE
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:24

merci pour le tournoi , qui pour l'instant est la meilleur performance que mes snots -ogres auront fait depuis que je les engages à l'Ouest ou à l'Est de la France

la chance de ne pas avoir rencontré du nain ou de l'elf m'aura permis de faire un beau parcours pour des ogres
2v 1n et 2d
si j'avais pas été gourmand en samba sur le dernier match contre oleg , j'aurai du avoir plus en victoire mais je ne peux pas renoncer à un esprit un peu fou de mon coaching

paradoxalement , pour info pour messieurs les orgas, de ne pas me donner les bonus minus à ma teams de 4 ogres et 11 snots aura été plus salutaires en m'obligeant à revenir aux fondamentaux des competences simples ogres et snots
merci à vous

et à une prochaine alors
grande chance encore avec ma snot team
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:24

Les résultats ont été enregistrés sur le site de FBB. J'envoie le bouzin à Nath pour la NAF avant ce weekend.

Encore une fois, un grand merci à toutes et à tous, notamment aux joueurs venus de loin (Euskal, Pilous, etc...). On s'est bien marré et c'est bien là l'essentiel.

Plusieurs vidéos vont arriver sur notre blog. La 1ère (remise des prix et autres):

http://condatebowl.wordpress.com/2013/05/02/video-un-petit-quart-dheure-de-breizh-bowl/#more-3846
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:50

on attend la vidéo de la draft avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:16

gilko a écrit:
on attend la vidéo de la draft avec impatience
Montage en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:03

J'ai saisi les résultats NAF !
Les classements sont mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013   Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)
» Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: