FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)

Aller en bas 
+3
liz-grand-mère-rouillée
Txapo
maram
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:19

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) EUSKAL%20TEAM%20OPEN2

Salut!

L'association euskal turnover, une fois n'est pas coutume, essaie une nouvelle formule cette année pour son évènement annuel : changement de date et changement de format.

Nous avons répertorié les infos sur FBB et elles seront peut être amenées à changer d'ici le 27 janvier.

Le tournoi a lieu dans la même salle multimédias que les 24 h 00 et les tarifs restent bas (avec un goodie exclusif: la gamme de dés new gen de l'euskal ).

Si vous avez envie de venir et que vous n'avez pas assez de coéquipiers, je vous aiderai à constituer une équipe de freebooters.

Le lien pour les infos:

http://www.teamfrancebb.com/?q=node/683

Au plaisir de vous mitonner un petit week end sympa !

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:52


A noter que l'ETO, sera le premier tournoi de l'année comptant pour le CdF par équipes... Alors prévoyez vos teams pour la saison et soyez nombreux à aller marquer des points pour le titre 2013 dès la fin janvier...

Maram (en mode j'en remet une couche Cool ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:18

Merci pour la précision Maram.

A priori nous partirions sur un socle de 8 teams, mais le tournoi est dans 1 mois et demi, cela peut évoluer.

Pour se tenir au courant de l'avancée des inscriptions ou pour venir compléter une team incomplète, c'est par ici:

http://euskal-turnover.forumactif.org/t1109-les-equipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:21

Bonjour .

Je passe juste en coup de vent pour vous donner quelques infos:

Le tournoi devrait accueillir 12 équipes.
Les terrains et les dés 6 sont fournis, amenez le juste le reste.

Elyoukey (que son pseudo soit célébré pour l'éternité) nous a mis en place un système d'inscription online.

Pour vous inscire au tournoi et bénéficier ainsi d'une réduction de 50 % sur le tarif d'inscritpion(5 € au lieu de 10 €), lisez bien ce qui va suivre:

Chaque capitaine inscrit les 4 membres de son équipe.
Pour cela connectez vous (login+ mot de passe) sur http://www.teamfrancebb.com/
(si vous n'avez pas de compte, créez le)
Allez sur la page du tournoi: http://www.teamfrancebb.com/?q=node/683
Cliquez en bas à droite de cette page sur « inscription »
Et remplissez les champs our que toute votre équipe soit inscrite.

Normalement, vous apparaitrez ensuite dans la liste des inscriptions.

Voilà à bientôt pour d'autres news.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Nico


Dernière édition par d@z le Sam 12 Jan 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txapo




Nombre de messages : 4

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:41

3 teams du la Espagne a conquister la France!!! farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:15

Salut la compagnie.
Voici quelques news importantes:

Les horloges d'échecs sont arrivées vous aurez donc 1h04 de jeu / joueur et par match.
Nouveau: CAP extra time: Une fois par match , le capitaine pourra attribuer à un de ses joueurs ou à lui même 4 minutes supplémentaires à rajouter sur l'horloge.

Seront primés par équipe:
Les champions
Les bashlords
La meilleur attaque
La meilleure défense

mais aussi
Les expulsés
Les triple skulls
les double skulls/skull RR skull et as RR as

en individuel:
MVP
le voyageur

J'envoie un mail aux capitaines inscrits sur le site France blood bowl pour le détail.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:27

on a le droit d'ammerner son terrain et son horloge et ses des Very Happy

ptin ils claquent trop les miens, je veux m'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:44

Pas moyen, on a cracke le budget cette annee. Tu peux voyager leger, meme tes legos sont prevus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:09

Organisation au poil comme toujours avec Nico aux commandes. Tournoi International (on a affronté 2 équipes espagnoles et il y en avait une 3ème).

Merci pour tout les orgas, ce fut Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
valkyn




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon -> Bordeaux

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:26

Encore bravo pour l'organisation, c'était chouette ! Les orgas aux petits soins pour les joueurs, les tables spacieuses, et les beaux terrains... un très bon souvenir ! Smile J'y r'viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:30

Et au niveau résultats, ça a donné quoi du coup? Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:57

Victoire des Bordelais.
2ème place pour une équipe espagnole.
3ème place pour les Azes, qui alignaient quand même une équipe de halfling sur les 4 là. Mais bon, entre les mains de Jeff, ils ont fait très mal. Wink

Beau tournoi, bien organisé, avec un matériel impressionnant : tapis pour les tables, horloges, etc.
Le côté tournoi par équipe est toujours aussi sympa.
Bravo à Daz et aux Euskal turnover pour cette organisation. Smile

Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:17

sebco a écrit:
Et au niveau résultats, ça a donné quoi du coup? Question

désolé, j'ai pas encore eu le temps de rentrer les match sur la NAF Wink

Tournoi tres sympa, parfait pour un format 1 journée.

les resultats par equipes:

1 Bordeaux
2 Hoplitas
3 Azes
4 Pilous 1
5 Lego Team (je tiens a preciser que les equipes 3, 4 et 5 sont départagées au tie Breaker Wink )
6
7
8
9
10 Partisdidas
11 Taloa
12 Orga

Pour 6 à 9 il reste Pilouse (9eme ?), ETO (6eme ?), V&D et...

M'en fou j'ai eu le meilleur lot: un t shirt de champion du monde dedicacé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:01

lizardcore a écrit:

M'en fou j'ai eu le meilleur lot: un t shirt de champion du monde dedicacé I love you

Hum, je concurrence sérieusement là, avec le maillot de champion d'Europe dédicacé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:04

Salut à tous les participants.

Merci pour votre participation à cet événement. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.
On recommencera l'an prochain sur les mêmes bases ( tournois sur 1 jour de fin janvier en 3 rondes par équipes le dimanche). Si vous avez des remarques sur l'orga nous sommes preneurs de manière à affiner cette formule.

Pour vos retours, adressez vous à ma boite mail nicodaz@free.fr

Merci et au plaisir peut être aux vignes.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)   Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» North American Team Championship 26-28/04/2013 Las Vegas
» UK Team Challenge III - 14 et 15 janvier 2017 - organisation
» UK Team Challenge III, York 14/15 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: