FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RIP coach Gourry

Aller en bas 
+40
perceballe
Ogoon
Willem
learns
kima
lordlexious
dents de sabre
Lord M
Darkstorm
Tristelune
babass2
BiBi
Joe le Rigolo (Carpenter)
Simon_ACP
Tiamat
yannolegob
shogun
Leto
Chocho
Sebco
Papa Gege
galrauch
Black Jack
knox
Jonjon
Galanthil
buldogr
Doc Kugel
obelix
Pershum
rackam
artus
Justicium
Crom(france;-))
Nathaniël
Goss
ilui
pedro
Babbo
kadu-c
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:25

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1388

On n'a heureusement pas l'habitude dans notre petite communauté d'avoir à annoncer ce genre de nouvelles. Je le connaissais un peu pour l'avoir croisé dans les tournois du Sud-Est, notamment au Bowl des Neiges.
RIP coach Gourry Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Babbo




Nombre de messages : 90

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:43

Oh merde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:02

Oh bah merdalors... Sad

Pensée a ses proches et a la communauté rhonalpine
ainsi qu'a ses potes des Arcs
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:29

Bonjour

L'équipe de la Spartak et les Rhône-alpins en général sont sous le choc.
Nous pensons fortement à sa famille, ses proches, notamment à Chocho qui doit bien se sentir seul sur sa montagne...

Gourry était bien connu en Rhône Alpes. Il nous manquera.

Nous discuterons ce soir lors de notre soirée Spartak, pour s'organiser pour faire une collecte pour des fleurs ou autre...
Ceux qui souhaitent participer peuvent prendre contact avec moi ou Sebco...


Gourry lors de son dernier tournoi, à l'Ainpact 2012 :
RIP coach Gourry Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:44

c'était un gars bien le gourry, un vrai gentil.

bye bye gourry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:45

Toutes mes condoléances à la famille, et pensée pour tous ses potes.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:13

Ben merde alors,

Aussi méchant sur un terrain que gentil à coté, comme pas mal de joueurs de notre superbe communauté en fait.

Une figure du BB du Sud Est n'est plus et ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:55

Pensée aux proches..
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:00

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:09

c'est un peut un compagnon de route et un pilier de pas mal de communauté qui s'éteint

à l'écoute, près à donner un coup de main et le coeur sur la main

un pur halfling dans l'âme

les tournois dans le coin auront plus le même goût

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:33

Prévenu par chocho le soir même j'avoue que je suis resté sonné. Orga de tournois et homme respecté de la communauté.

Mes pensées a ses proches, sa femme, ses enfants, ses potes.

Tu vas manquer au paysage, et j'ai encore du mal a l'accepter. Comme quoi, faut profiter de tout, tout de suite, ne jamais remettre a demain ce qu'on peut faire le jour même.

Carpe diem.

A bientôt l'ami.

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:44

byby gourry tu va beaucoup nous manqué . mes condoléance à sa famille et a tous ces amis .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Kugel




Nombre de messages : 16

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:49

Bonjour à tous,

C'est dommage de devoir vivre un moment comme ça pour reprendre contact avec la communauté FBB.

Je me rends à la sépulture de Franck demain matin. C'est à 10h à Châteauneuf, et si des gens veulent venir dans ma voiture, RDV à 9h devant La Poste du Verney à Chambéry. Mon tél. à toutes fins utiles : 06.52.94.62.57

A plus tard,

Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:35

Un petit mot ici aussi à un pote que j'ai souvent croisé en tournoi.

Sont fameux "Moonwalk" qui à sévit sur les terrains de la région par Mickael son squelette fétiche vas me manquer pour piétiner mes elfes...

Évidement une grosse pensée pour Angélique et ses 2 petites filles qui sont toutes très courageuses pour le moment.

Un hommage lui seras rendu lors du Meltingbowl (ronde dédié, et gourrydons) pour témoigner à ses proches notre affections, notre solidarité et lui dire au revoir à notre façon.

Prépare le terrain, les vestiaires et le Bar de la Haut ! On rejoueras ensemble de l'autre côté ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:51

Sad Sad
Repose en paix l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Jonjon

Jonjon


Nombre de messages : 27

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:19

C'est vraiment moche!
Pensées a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 6:53

Je ne le connaissais pas personnellement mais toutes mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:12

Grosse tristesse ici aussi, un peu sonné par cette nouvelle, j'ai d'ailleurs joué contre lui à l'Ainpacte, un de ses derniers matchs... si j'avais su...

Nos parties de Dracula vont me manquer, et plus simplement il va me manquer, un mec bien, pensée à Chocho et sa famille, on t'oubliera pas.

C'est le genre d'evenement qui rappele pleins de chose, prennez soin de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galrauch

galrauch


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : le loroux

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:33

condoléances a la familles repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:20

Une pensée pour sa famille et plus particulièrement ses enfants... Ca va pas être simple, si on peut faire qq chose d'autre qu'une couronne, je trouve que ce serait bien. Même si évidemment, ça ne ramènera pas Gourry.

Grosse pensée aussi pour Chocho... A ta dispo si on peut faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:48

A priori, l'idée est de faire une collecte de la part des potes de BloodBowl. Chocho a déjà lancé ça sur les Arcs. On va faire de même sur Chambéry. On fera également une urne ou quelque chose comme ça au Bowl des Neiges. Comme ça, ceux qui veulent donner quelque chose le peuvent. Puis on réunira les 2 collectes pour pouvoir faire un chèque global qu'on filera à sa femme. Avec une grosse carte histoire de mettre des petits mots en la mémoire de Gourry.

Il n'y aura pas forcément des mille et des cents mais c'est pour le geste. Comme tous les passionnés que nous sommes, Gourry laissait de temps en temps sa famille pour rejoindre la communauté des bloodbowleurs. On veut donc faire un geste en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:38

Salut les copains ! Un grand merci pour votre soutien car c'était un chouette type et aussi mon pote .C'est vrai que je vais me sentir un peu seul maintenant dans nos montagnes .Mais la vie continue ici et tout notre soutien va vers sa femme et ses 2 filles Lily et Juliette .Voilà je reviens de ses obsèques ou j'ai pu lui laisser avant de partir , 3 dés de bloquage et 2d6 et bah vous savez quoi en les posant sur la boite au hasard , ils m'ont annoncé pow, pow, pow esquive +5 et 6 au d6 .Va y mon pote t bien parti pour leur botter les fesses la haut .
En tout qu'a , je remercie toute la communauté pour vos messages de soutien et votre solidarité envers sa famille.
Cette année le tournoi des arcs aura bien lieu le 11-12 mai 2013 et sera renommé
"L.A Gourry's Memorial Cup"

Alors je compte sur vous pour lui rendre un hommage en venant ce week end (Pour ceux qui peuvent).Votre aide sera aussi la bien venue pour l'orga car maintenant je me retrouve seul pour l'organiser avec notre assoc .
Merci à vous et à bientôt

@+Chocho

R.I.P mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:00

A oui , j'avais oublié l'article que le Dauphiné lui a écrit dans le journal d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:17

RIP coach Gourry Img00118
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:10

Citation :
en les posant sur la boite au hasard , ils m'ont annoncé pow, pow, pow esquive +5 et 6 au d6

Sacré Gourry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Contenu sponsorisé





RIP coach Gourry Empty
MessageSujet: Re: RIP coach Gourry   RIP coach Gourry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP coach Gourry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE à GOURRY
» L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013
» On the BB Road with Mad Coach
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Mad Coach : le Coup du Chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: