FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polo France à la World Cup 2007 ? ;)

Aller en bas 
+13
Bojo
trambi
ZeBoss
Vincekiller
Martoni
zeeboub
Kool
kadu-c
Sebco
Longshot
Louis X
White
Diablange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:52

l'avantage sur ce genre de sujet je ne suis pas contrariant ^^

sinon vous avez vu le logo que White s'est fait loosede lol!
Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Nafrance

c'est la classe tout de meme, enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
White

White


Nombre de messages : 266

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:38

Merci Photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:12

ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:00

Perso j'suis grave fan du logo de White

manque juste un tit reblochon dans un coin, mais sinon parfait
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:21

Je kiffe.

Le Pb, c'est que sur du bleu cela risque de ne pas ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfius

Ulfius


Nombre de messages : 5

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: polo polo popo   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:07

Moi je dis sur du bleu faut trancher, mettons du vert, c la couleur de l'espoir et on part à 42 (LOIRE), si c pas un signe ca !! Laughing




Sinon, blague à part, pour le polo je dis oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:03

De toute façon, un polo pour un WE, vous n'y pensez pas???

Bref, je viens avec mon maillot manufrance, et le KB jardin que j'aurai acheté d'ici là...

(ptain, 2 fans des verts à la World Cup, vous êtes super mal en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:42

Tout à fait partant pour un joli polo de l'équipe de France, j'aime beaucoup le logo aussi mais je me pose la question des couleurs bleu sur bleu ça va pas le faire geek juste revoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:57

Faut juste que Eddy oublie pas la musique de reservoir Dogs.. tout le monde en lunette de soleil... et on débarqueras comme des Stars!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:02

et quelque soit la question que l'on vous pose (meme si vous ne bittez rien au lapon) vous repondez : "But, I'm French"


pour le logo il suffit de ne pas utiliser le meme bleu et l'affaire est dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:49

Ou de fiare un polo blanc, et manches bleues (ou un tee shirt... Comme cui la http://www.cafepress.com/naf.13979149 mais a la place du gros dessin, le ptit logo sur le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfius

Ulfius


Nombre de messages : 5

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:08

En fait au depart, le polo bleu c'etait pour faire reference a l'equipe de France de rugby et rappeller la coupe du monde de septembre.

Je pense comme Kool, si on met deux bleus differents ca pose plus de probleme cheers

Enfin c mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:39

Ou tout simplement inverser le bleu et le blanc sur le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

z'avez vu ce site

il est possible de faire broder (ce qui rend pas mal en general) bon ca semble par etre serie de 50 mais le surplus de 8 pourrais eventuellement etre vendu (facilement je pense) et etre injecte dans la cagnotte pour le logement et la loc'

par contre je ne me rend pas bien compte pour les tarif ca semble acceptable mais bon si il y a quelqu'un de plus habitue pour evaluer le cout.

ca donnerai un truc comme 3€40 la gapette

et 28€5(bon la c'est un peu chaud) pour le polo


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
White

White


Nombre de messages : 266

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:10

Avec le logo Naf France Brodé en 8x8 sur le coeur et le pseudo sériegraphié dans le dos ça reviendrai à 12€ TTC avec un polo blanc manche courtes.

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 ST3000-C
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:07

j'ai refait le logo au propre pour la WC

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 WCFrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:45

Le prix et le style me conviennent

je vais meme peut etre en prendre 2 si c est ce tarif (histoire de se changer)

Pour ce qui est du Logo je prefere nettement le coq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:56

j'avais pas vu tout de suite mais en plus ils sont bases a toulouse :
j-media
99 route d'Espagne Bât. C
31100 TOULOUSE
FRANCE

c'est la classe ca ^^

bon alors il ne reste plus qu'a mettre tout le monde d'accord sur quoi : polo (1 ou plus), casquette (ou pas perso ca me branche bien mais en blanche bofbof)
et surtout quel logo

ensuite il faudra prendre contact pour etablire le devis et la faisabilite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:10

c est quelle societe?
celle de White ou la tienne?

Je peux m'occuper de ca sur place si c est la société toulousaine qui est retenue.

Pourquoi pas lancer un vote sur le site (logo et t- shirt)?


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:15

study

c'est la meme en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:22

au temps pour moi!

Je reste dispo s'il faut s'en occuper

Pour revenir en logo voici ce que pourrai donner le coq sur fond blanc Smile

cliquer sur le lienpuis cliquez sur "info marquage textile" en bleu a droite

http://www.j-media.fr/boutique/Objets_Publicitaires/29_Textile/229_Textile-de-sport/page10.php#
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:18

Je sais pas comment vous calculez, mais prenons exemple pour le polo en 50ex à 25.80
en version impression avec un logo 2 couleurs il faut rajouter 2.44 par polo (couleurs + frais technique de marquage)

Le tout étant hors taxe

Soit 33€77 s'il n'y pas de frais de ports a rajouter en sus


Tout ça pour dire que je suis partant pour un vote/sondage concernant l'article ou les articles (perso le string brodé me laisse songeur) ainsi que sur le logo définitif
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:30

ca fait un peu trop rugby a mon gout le coq... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 6:56

ben en meme temps il y a un an on avait voté pour ce logo pour l'eurobowl 2006 et c'est actuellement le logo du forum!

rien n'empeche d'en changer mais ca manque de coherence dans la durée à mon gout Wink

je propose un vote pour le changement de logo mais je n'ai pas les fonctions d'administrateur, et ne peut donc pas la lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:31

perso j'aime bien les 2 (avec une petite preference pour le nouveau) on peut eventuellement imaginer de laisser le premier a l'eurobowl et prendre le nouveau pour la WC.

cela dit nico a raison mieux vaut que tout le monde puisse s'exprimer sur le sujet au travers d'un sondage rapide (peut etre meme que le mieux du mieux c'est que chaque capitaine voit ca avec son equipe et ensuite exprime l'avis de l'equipe ca ramene le vote a 7 voix au lieu de 42 ^^, en plus comme 7 et impair on est sur d'avoir un choix scratch ).

pour le cout il faudra verifier lors du devis mais de ce que j'ai compris il n'y aura pas de frais de port (en plus c'est a Toulouse ce qui devrait nous faciliter la vie avec les Azes), et ensuite c'est avec le logo 8x8 brode (maintenant est ce qu'il y a encore un sur-cout si la broderie est multi-couleur je ne sais pas, c'est pas tres clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo France à la World Cup 2007 ? ;)   Polo France à la World Cup 2007 ? ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo France à la World Cup 2007 ? ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team FBB (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» Des questions concernant la World Cup 2007?
» Prêt de figs (World Cup 2007)
» World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: