FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZeCid from Cat City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:23

Hello !

Aurélien, 35 ans, Chaville. J'ai pratiqué BB il y a 17 ans sur jeu de plateau, j'avais même 6 équipes peintes, honteusement revendues.

Suite à quoi en 2009 je me suis remis au jeu cette fois ci en version digitale, avec 380 matchs à mon actif. Je me suis arrêté, très blasé par les séries improbables ignominieusement perpétrées par le générateur de résultats de la version informatique (genre double skull - relance - double skull , qui se produit 3 fois dans un match, et Zecid hurle à 2 heures du mat', faisant fuir moustiques et voisins).

Je compte me procurer bientôt quelques équipes pour rejouer sur plateau avec figurines (come lé vré zom). Je cherche déjà à trouver des joueurs dans les environs de Chaville, voir carrément des vrais chavillains qui ont du chien (sait-on jamais).

J'adore particulièrement les matchs entre équipes légères qui sont toujours pleins de rebondissements, de touchdowns éclairs, de passes fulgurantes, de courses improbables, et de sang qui gicle. Les oppositions entre bourrins étant beaucoup plus typées "jeu d'échec" où le moindre placement est millimétré (la cafetière ne travaille jamais autant que dans un bon vieux nains vs orcs).
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:37

Salut et bienvenue! Il y a plusieurs ligues dans la région Parisienne, mais pas exactement à Chaville si je ne m'abuse.

Pour trouver des coachs juste à côté de chez toi, tu peux utiliser la fameuse carte des coaches (lien en haut à droite de l'écran, rubrique COMMUNAUTE) : http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_map
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:15

Yep merci !

Les locaux de la Lutèce cup sont pas trop loin de chez ouam pig
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:04

Salut et bienvenue !

Au risque de te décevoir, on cage aussi avec des elfes maintenant ^^
Les passes, c'était avant...

Ils vont te montrer, à la Lutece !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:29

Hello !

Oui je sais, j'ai disputé 380 matchs sur la version cyanide sur ordi.
J'ai un bilan flatteur mais faussé par le fait qu'on affronte plein de débutants sur ordi :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=1572.0
Mon "vrai" ratio de victoire défaite doit tourner à 50/50 contre des joueurs confirmés.

Le BB de cyanide est truffé d'équipes du chaos cheatées (les gars font de faux matchs entre copains pour se blinder d'XP), ce qui est très pénible : aussi bon qu'on soit, affronter 4 fois de suite des bourrins avec du léger, ça désanusse sévère.

On cage à toutes les sauces, entre légers, face à du bourrin... mais il n'en reste pas moins que les matchs de légers sont beaucoup plus animés, pleins de suspens, et tout aussi sanglants que les affrontements de bourrins (le manque d'armure compensant le manque de griffes/châtaignes).

Mais bon je reste un partisan de la passe longue bombe surtout avec +1 AG, précision et costaud (courageux mais pas téméraire).

Entre bourrins, quand on mène 2-0 on sait qu'on peut plus perdre, 1-0 à 6 tours de la fin idem. Sauf miracle qui arrive une fois sur 100. Ca reste BB clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:13

CHATVILLE.................Catcity.............putain je viens de piger Rolling Eyes

je me disais aussi, un mec qui habite dans la ville de catwoman ça me semblait bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:36

Yep cheers

Et nous les enfoirés de Dog Town, on peut pas les sentir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:14

Pour info tu as aussi les locaux de la SOCKS' à Montigny le Bretonneux aussi (RER C Saint Quentin en Yvelines).
Habitant à Chaville, tu dois être quasi à mi chemin des 2 (un poil plus près de la SOCKS' mais bon).

N'hésite pas à faire un tour ici : SOCKS'
ou ici Lutèce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





ZeCid from Cat City Empty
MessageSujet: Re: ZeCid from Cat City   ZeCid from Cat City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeCid from Cat City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: