FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bowl Des Korrigans IV

Aller en bas 
+44
Merlin
Dimiento
bloody
Tyra
Buck's
Olivier du lac
LonGusBarbe
azzroag
babass2
Davey
Karaak
Seb27
Cedbzh
krag27
le chauve
Zahiko
SkavenA
Sharkrudi
PetitePoire
Flaa
C3PO
Isequiel
tosty
Rhum Vieux
papyharzen
Bubar
Darkstorm
Guizmo
Heinrich
Osskpo
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Simon_ACP
Legalodec
liz-grand-mère-rouillée
Justicium
Colonel Castor
Sénéchal Kirk
artus
Elyoukey
Nathaniël
maram
The Mad Lombric
dents de sabre
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:06

Attention changement de lieu pour le tournoi!!!
(voir plus bas les changements en rouge...)

Voici les pré-inscrits (en gras les inscrits) 71 !!!
S= repas + dodo le samedi soir (49)(4*13=52)
N= bin non pas de repas

KBBL: 8 (8S)
Jean-bibi TETE DE SERIE S
Doc Nova S
David Sycod S
Johnny S
Korso S
Galrauch
S
Guizmo S
Squamata
S

LDC: 9 (7S)
Baltus TETE DE SERIE N
Colonel Castor S
Lord Fantur N
bloody S
Khelby
S
Tosty S
Ptchnk S
Flo S
Belette
S

ATEMPORELS: 10 (0S)
Papy Harzen TETE DE SERIE N
The Mad Lombric N
RenoFeroce N
Leif Eriksson N
Bozo N
CedBZH N
Smaragd N
Dimiento N
Atomnik N
PaonPaon
N

TURONE: 5 (5S)
Gros Nain TETE DE SERIE S
Olivier du lac S
Karaak S
Kadu-C S
Sam du lac
S

MOR(DOR)BIHAN DIVISION: 7 (1S)
go the hakes TETE DE SERIE N
Boggo le gobo N
Gailn kharghelen N
Merlu N
Fantomas N
Rhum S
Flaa
N

BN: 10 (7S)
Lizardcore S
Artus S
Popov S
Chicagork N
Gulix S
Cynic S
Tyra N
Kellen N
Darkmoule S
SkavenA
S

ROTOMAGUS: 8 (8S)
Darkstorm TETE DE SERIE S
Nathaniel S
Ghorgh S
Spider jerusalem S
Alexbib S
Bubar S
Bromain
S
kaoragh S

NON ASSOCIES: 14 (11S)
Gilko S
Gamin
S
Turenne S
sénéchak kirk N
Auzxanio (invité) S
Isequiel S
C3PO N
Petite Poire S
OldDwarf S
zahiko S
le chauve N
Merlin S
Seb27 S
Antonioooh S



BOWL DES KORRIGANS IV


ATTENTION, suite à de très nombreuses réservations, le lieu du Bowl des Korrigans va changer !!!!!

La salle devenue trop exigüe, un site entier vient d'être réservé par la réactive équipe des Korrigans.

Nous vous donnons donc rendez à 20 kms plus loin (ou plus prêt ça dépend d'où vous venez).

Nouvelle adresse : Le château de Pannard, route de Pannard à ERNEE (en Mayenne).


- Un tournoi à la fois en équipe et en individuel
- L'agression à son paroxysme et des cartes spéciales (fourberies korriganes) qui viennent ruiner vos plans
Voici l'édition IV du bowl des korrigans !!!

Le tournoi aura lieu le 16 et 17 février 2013

INSCRIPTIONS


Les inscriptions sont fixées à 30 euros. Ceci inclus la participation au tournoi plus les repas du samedi midi et dimanche midi. Nous ne fournirons pas l’alcool, mais nous ne l’interdisons pas non plus, vous pourrez donc apporter votre ration quotidienne, du moment que cela ne nuit pas à votre bonne humeur !
M. Auzxanio vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite…
Evidemment, Sladmortis, vainqueur du Ambowl l'est également.

Cette année, le nombre de participants est limité à 70.

Comme par le passé, n’oubliez pas de préciser lors de votre inscription si vous faites parti d’une ligue pour le classement en équipe (précision : les boys bands ne sont pas acceptés, seuls des équipes de ligues le sont!)

Les inscriptions (chèques à l’ordre de l’ACLé) sont à envoyer par courrier à l’adresse suivante :

Fabrice GALODE
33 rue jean-Marie Pavy
35340 La Bouexière

Les rosters ne seront vérifiés qu’au cours de votre 1ère ronde (pour un gain de temps non négligeable et éviter le cafouillage classique). Mais que cela ne vous empêche pas de venir me voir pour signaler votre présence, heing !!!

CREATION DES ROSTERS

Roster à 1100. Les règles utilisez sont celles du LBR6.

Les primes de match, d’aucune sorte (serveuses, cuistot, champions, …), ne sont pas autorisées. Cependant, parce que le monde est injuste, les gobelins sont autorisés à prendre des pots de vins et les halflings à aligner un cuistot…

- 6 compétences attribuables (dont 1 double)
- 1 seul joueur peut cumuler 2 comps
- les joueurs en limitation 0-1 ne peuvent pas recevoir de comp double, ni 2 compétences

Les joueurs suivants ont été têtes de séries et ont réussi à conserver leurs maillots jaunes (voir plus bas), ils n’ont donc pas connu la défaite lors du tournoi durant lequel ils faisaient parti des têtes de séries :

- Kadu-C
- Bloody
- Guizmo

Il est donc clair, que le public korrigan est clairement en leur faveur, un de leur joueur (au choix) bénéficie de la compétence « idole des foules ». Notez que cette compétence peut-être attribuée à n'importe quel joueur de votre effectif, sans vous soucier des restrictions citées ci-dessus


DEROULEMENT DES MATCHS

Le tournoi se fera en 5 rencontres sous la forme d’une ronde suisse.

La durée des matchs est fixée à 2h00. Nous jouons sans chrono. Si vous dépassez ce délai, tous les joueurs tombent d'épuisement/courbatures... au début de chaque tour les coachs font l'équivalent d'un jet de canicule (à partir du tour du joueur qui a réceptionné à cette mi-temps, pour que ce soit équitable !)

Attribution des points de victoires :
- 300 points pour une victoire ;
- 100 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.
Les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi, mais les points d’Xp qui devraient être gagnés au cours de chaque rencontre seront comptabilisés et additionnés à vos points de victoires :

- 3 points par TD ;
- 2 points par sorties ;
- 1 point par passe ;
- 1 point par interception ;
- Les 5 points de JPV ne sont pas comptabilisés, en lieu et place, chaque sortie sur agression rapporte 5 points.
Les blessures et autres petits désagréments (telles que les morts de joueurs) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.

Classement inter-ligues :
Comme dit précédemment, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) !


Têtes de séries :
Chaque ligue peut se choisir un champion. Ces champions seront les têtes de séries du tournoi. Les têtes de séries ne pourront pas s'affronter entre elles lors de leur 1er match du tournoi, mais ensuite, le tirage au sort de la ronde suisse reprendra ses droits. Ca c'est le bon côté des choses, le mauvais côté c'est qu'ils seront les hommes à abattre…
Comme les années précédentes, nous ferons des maillots jaunes aux noms et aux tailles des têtes de série (merci de nous préciser avant le 14 décembre qu’elles seront vos têtes de séries)… Chaque victoire fait gagner 100 points bonus à votre classement inter-ligues... En revanche, une défaite offre 200 points bonus à la ligue qui à battu votre champion, de plus celui-ci perd son tee-shirt et ne pourra plus vous faire gagner de point bonus…


PLANNING



Samedi 16/02
- 9h30 : Présentation, récapitulatif des règles propres au tournoi et des challenges…
- 10h : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 14h : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 17/02
9h : 4ème Rencontre
11h : Pause Déjeuner + kir breton
14h : Dernière Rencontre
16h : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT

IL Y A 3 DOUCHES!!! il faudra prévoir matelas et duvets...

Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Ou tournois de baby-Foot, Billard

Ce tournoi se veut bon enfant et sans réels prétentions, et nous attendons donc des participants qu’ils viennent avec toute la bonne humeur dont ils sont capables de faire preuve !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à poster sur ce sujet

Nous espérons vous y voir nombreux !

Pour le samedi soir, on pourra commander des pizzas pour ceux qui veulent!


Dernière édition par dents de sabre le Jeu 14 Fév 2013 - 21:14, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: ...   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:30

*note ça dans son calepin*
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:38

arf à une semaine du Crom... Crying or Very sad

se liberer deux week end de suite n'étant pas simple pour moi, ... çà semble très compromis pour ma pomme...

amusez vous bien...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:48

Si tout va bien, je serais présent à ce tournoi ou au Crom à Gnon !!

Ca dépendra du taff.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:13

maram a écrit:
arf à une semaine du Crom... Crying or Very sad

se liberer deux week end de suite n'étant pas simple pour moi, ... çà semble très compromis pour ma pomme...

amusez vous bien...

Maram

Bin oui on sait bien à chaque fois c'est pareil, on a même failli le faire en même temps, on n'a pas trop le choix en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:41

N'hésites pas à le saisir sur le site histoire qu'il apparaisse sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:59

dents de sabre a écrit:

Bin oui on sait bien à chaque fois c'est pareil, on a même failli le faire en même temps, on n'a pas trop le choix en fait Sad

Je me doute bien, mon petit prof de pêche... Sad
de toute façon, vu le nombre de tournoi sur une année, il devient bien difficile de ne pas tomber sur la même date (ou à un week end près) qu'un autre tournoi...

C'est juste que là, les deux tournois sont de la même région BBowlistique et surtout que çà m'attriste vraiment de perdre une occasion de voir vos sales trognes de consanguins de bretons... I love you

M'enfin, ces tournois sont dans 3 mois, et vu que l'orga c'est [Edit ON] surtout Legalodec et un petit peu toi[Edit OFF], je vais vraiment essayer de pouvoir faire les deux ...

Biz "Raisins Secs"

Maram


Dernière édition par maram le Lun 26 Nov 2012 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:15

c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:31

maram a écrit:

M'enfin, ces tournois sont dans 3 mois, et vu que c'est toi l'orga, je vais vraiment essayer de pouvoir faire les deux ...

Biz "Raisins Secs"

Maram

L'orga c'est surtout Legalodec Wink
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:41

Elyoukey a écrit:
N'hésites pas à le saisir sur le site histoire qu'il apparaisse sur le calendrier

Salut Lucas, je voudrais bien mais je n'arrive pas à m'identifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:37

Inscription sur le calendrier faite! Merci Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:32

j'en serai pour défendre mon avant dernière place............
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:21

La Ligue de Condate viendra nombreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:43

Colonel Castor a écrit:
La Ligue de Condate viendra nombreuse!

et chez nous aussi j'espère les copains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:49

je suis bien tenté de venir, mais il y a un truc qui m'ennui:

- les joueurs en limitation 0-1 ne peuvent pas recevoir de comp double, ni 2 compétences

Donc une momie peut avoir 2 comp ou un double ?

Les ES peuvent avoir garde ?

Les skavs ont pas de RO bloc parce que les skavs c'est over-powered par rapport aux MV et ES ?

Comme raler ne sert a rien, voila une contre-proposition:
A la place de 2 comps simples, les coahc peuvent choisir une comp double.

Ca laisse plus de choix, tout en incitant les gens a ne pas prendre le double et tester autre chose, mais au moins c'est pareil pour tout le monde.

Honnetement les big guy sont loin d'être un pb a BB (enfin si, mais surtout pour le coach qui les joue !)

Ca changera pas ma decision, je viendrai avec plaisir si je le peux, soit avec une euipe fun, soit avec une equipe de vil optimisateur, ca dependra de l'humeur Wink


PS: c'est possible d'avoir l'adresse de la salle ? a moins que je l'ai raté, j'ai mis machin de lecousse dans google et c'est pas tres clair Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:01

Ca y est: il mendie comme un vrai BN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:10

attend j'ai meme pas encore reclamé d'être la tete de serie BN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:11

lizardcore a écrit:
attend j'ai meme pas encore reclamé d'être la tete de serie BN Very Happy
Oh putain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:18

La durée des matchs est fixée à 2h00. Nous jouons sans chrono. Si vous dépassez ce délai, tous les joueurs tombent d'épuisement/courbatures... au début de chaque tour les coachs font l'équivalent d'un jet de canicule (à partir du tour du joueur qui a réceptionné à cette mi-temps, pour que ce soit équitable !)


pas de chronos... donc si je joue 30min et mon adversaire 1h30 je me fais niquer ?

je sens que je vais venir avec du half et 2 litres de rhum moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:41

Bah ça ne devrait pas te poser trop de problème, pour ce que j'en ai vu, les jets de canicule sont une formalité pour toi tongue Qui plus est, replacer les équipes pour un nouveau coup d'envoi, ça fait perdre un max de temps, alors, marque moins Razz

Pour ce qui est de la limitation 0-1, c'est un choix censé représenté le fait que généralement les joueurs de l'équipe progressent en pexant ou grâce aux JPV, ce qui fait qu'un tel joueur en unique exemplaire dans un roster (généralement un big guy qui a une comp handicapante du type "cerveau lent" qui l'empêche d'être envoyé pour blitzer à tous les tours ou qu'une tronço gob dont les sorties ne font pas pexer) à peu de chance de choper rapidement des comps et que ça se réduit à peau de chagrin pour 'obtenir une double. Evidement, ce n'est pas parfait parce que ça ne prend pas en compte le fait que les chattards mettent sérieusement au défi les probabilités... Mais à Nantes, j'ai accepté sans broncher les F4 qui n'avaient pas le droit aux comp double et de me retrouver sans "glissade contrôlée" dans mon roster, ce qui ne m'était pas arrivée depuis un bail, AMA... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:51

Je serais bien venu représenter les MLF, le Moute ayant des vues sur le Bowl des Korrigans l'année dernière. Mais va falloir faire un choix entre celui-ci et le Crom-A-Gnons. Et comme à Tours j'ai ma famille, le choix est vite fait. Désolé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl Des Korrigans IV 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: inscription au "bowl des korrigans"   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:58

Hello. La toute nouvelle "mor(dor)bihan division" sera présente sur vos terres à cette date (boggo le gobbo, gailn kharghelen, merlu, fantomas et moi mème).Notre courrier d'inscription est, à ce jour, entre les mains d'hermès (du facteur, en fait...). A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:10

Tiens, j'ai déjà entendu ces noms là au dragon bowl, n'est-ce pas? ! Ca me fera plaisir de mettre un visage sur ces pseudos.... Enfin, fantomas je connais déjà ;-) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:02

on les a vus (et joués dans le cas de go the hakes Wink ) à rouen mon fab!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl Des Korrigans IV 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:05

...et niveau résultats, ce ne fut pas terrible pour nous..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl Des Korrigans IV Empty
MessageSujet: Re: Bowl Des Korrigans IV   Bowl Des Korrigans IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl Des Korrigans IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: