FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saisie des tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:21

Salut à tous,
j'ai ajouté quelques champs pour simplifier la saisie (et surtout la lecture) des informations sur les tournois sur le site.
Cela permete à tous les organisateurs de catégoriser les infos de façon homoène pour tous les tournois. C'est juste plus pratique pour ceux qui lisent et qui cherchent les informations donc pas d'obligation, le champ "descirption" peut toujours recevoir un gros pavé de texte avec tout dedans.

J'ai fait l'essai avec la stress cup:
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/1153

et le melting:
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2012

toute remarques et critiques sont les bienvenues aue ce soit de la part de ceux qui saisissent que de ceux qui lisent

merci

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:26

Merci Lucas,
pour l’utilisateur lambda, c'est effectivement plus agréable à lire et l'objectif : " C'est juste plus pratique pour ceux qui lisent et qui cherchent les informations " me semble toutafait atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:41

juste pour le style j'ai ajouté des boutons like sur les tournois, comme ça chaque tournoi est relié au réseau social bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:46

Franchement, c'est super bien fait Smile

Quand on ajoute un coach en participant de Tournoi, ça cherche dans la base de données automatiquement au bout de la 3ème lettre, ça évite d'avoir à taper tout le pseudo ^^

Les rubriques sont claires, simples et bien agencées Very Happy

Faut juste rajouter les coachs qui participent à leur 1er Tournoi rendeer

Un site qu'il est bien cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:00

Et bonne nouvelle j'ai débloqué la localisation et donc on peut maintenant saisir des tournois de toute l'europe, ils apparaitront sur la carte (je pense au B7, dutch openn et autres tournois belges ... )
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:33

Elyoukey a écrit:
Et bonne nouvelle j'ai débloqué la localisation et donc on peut maintenant saisir des tournois de toute l'europe, ils apparaitront sur la carte (je pense au B7, dutch openn et autres tournois belges ... )
Cool Smile
Car j'imagine que les français doivent l'avoir mauvaise quand ils voient un tournoi à Bruxelles sur la carte alors qu'en fait c'est dans un bled paumé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisie des tournois Empty
MessageSujet: Re: Saisie des tournois   Saisie des tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie des classements
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» [COMPLET] Arvern' Bowl VII 28 et 29 octobre2023 à MARSAT(63)
» CDF et 4 tournois
» La NAF et les tournois français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: