FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)

Aller en bas 
+36
f xiii
Turenne
Buck's
Kindé
babass2
tosty
artus
Galmor
bouzzy
Nostradamos
timbur
Zahiko
yamini
Lord M
maram
Simon_ACP
Mangouste
Teufane
Willem
harti
skrolk
peindouille
Olivier du lac
BudWiser
Phags
Karaak
Rippersly
Miyata
Matt le Fou
Colonel Castor
dents de sabre
knox
azzroag
Justicium
Sebco
kadu-c
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

merdouille, les gars
pour un fois qu'on parle de nous dans la presse, vous râlez
même si j'ai bien rigolé en le lisant, au moins, on est dans les journaux
faut viser stade2 maintenant
(f'rai ben la bise à Céline, moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Lord M a écrit:


Round 5 : Galmor et ses humains
J'avais déjà jouer Galmor en tournoi, je jouais chaos pact et lui orcs. Un non match parfait et il m'avait tableraser !!!
Et ben se fut quasiment la même. Une invasion du terrain d'entrée qui me laisse à 5 pour lancer mon attaque. Je me fait contrer.
Un sorcier qui sort son 1.
Mon bravo nino qui me fait une série de trois double skull.
Enfin bref............injouable pour moi face à un coach comme Galmor.
Défaite 0-2


C'était déjà en ronde 5 ... désolé pour ce deuxième non match pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

un gros bravo au Colonel
Castor trop fort cheers cheers cheers

et Flo, tu jouais quoi comme roster conceptuel?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

gilko a écrit:
un gros bravo au Colonel
Castor trop fort cheers cheers cheers

et Flo, tu jouais quoi comme roster conceptuel?

mate mon round 3

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

j'avais pas fait attention, mais tu tapes 3 fois des humains
c'est plutôt rare, ces bêtes là en tournoi
ce format, ça a l'air pas mal pour la biodiversité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Superbe week end du côté de Tours! Content de revoir tous les amis, c'était super sympa! Et bravo pour l'orga, c'était parfait de chez parfait.

Côté match, un départ catastrophique contre Flo le rennais, puis Old Dwarf. Le nombre de 1, de double skull est juste trop élevé pour pouvoir espérer gagner. Je sauve le match nul contre les nains d'Old Dwarf en défendant à 6 serviteurs contre 11 nains, grâce à une grosse action de chagatte (esquive 6+, 2 dé contre qui passe avec la lutte), et grâce à l'erreur de mon adversaire qui marque 1 tour trop vite.

Je me reprends en round 3 contre El Pinardo et ses orques, puis je fonce le dimanche avec un bon match de chagatte contre Luigi et ses ogres. Avant de retrouver avec un très grand plaisir Teufane et ses skavens pour une finale entre les meilleurs marqueurs du tournoi. Finalement, alors que je bas Teufane 2-1, Olivier en passera 4 aux vampires de Knox pour s'adjuger le trophée.

3-1-1, bilan que je trouve satisfaisant, surtout au vu des 2 premiers matchs Very Happy

Le roster concept de flo, c'était de jouer humain avec:
- 4 blitzers
- 1 ogre
- 2 lanceurs + main de dieu
- 4 receveurs + 4x plongeon
- 1 sorcier
- 0 RR

Et oui, y'avait beaucoup de rosters humains et vampires (7 et 7 si mes souvenirs sont bons). Le format était intéressant pour chacun de ses rosters Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

J'ai mis le classement à jour sur le site FBB.

Pour répondre à quelques remarques:

bouzzy a écrit:
même si commence à 9h30 ce matin aurais peut-être été bien pour le retour ?)
Effectivement, comme il y a maintenant des Agenais et des Toulousains qui reviennent régulièrement, on avancera un peu le timing du dimanche l'année prochaine.

bouzzy a écrit:
- comme il y avait un système audio de la musique en fond ça fait tj plaisir notamment le soir
Ouais enfin la sono, je sais pas si tu l'as vue de près, parce que si tu veux de la musique, j'espère que t'as gardé quelques albums en version K7... Laughing
Et me demande pas ce qu'est une K7 sale jeune !
Mais plus sérieusement, y a déjà assez de bruit comme ça je trouve. Pour les tournois en plein air c'est sympa, mais dans une salle c'est pas terrible, et en plus Buck's aurait l'impression de travailler. Razz

bouzzy a écrit:
- j'ai ouïe dire par ceux qui avaient fait les précédentes éditions qu'ils avaient dormis dans une salle en bas, si il est possible de l'avoir l'année prochaine c'est géniale Wink
En fait on l'avait aussi cette année, le problème c'est qu'on avait paumé les clés... C'est le seul truc qui a merdé cette année. pale
La grande salle est pas trop mal chauffée heureusement, j'espère que c'était pas trop rude.

gilko a écrit:
j'avais pas fait attention, mais tu tapes 3 fois des humains
c'est plutôt rare, ces bêtes là en tournoi
ce format, ça a l'air pas mal pour la biodiversité, non?
Effectivement, on a vu plein de rosters différents.
Bon le problème, c'est qu'une fois que quelqu'un a eu une bonne idée, tout le monde le suit l'année d'après (les Humains avec Zug, les Vampires avec Wilhelm Chaney, etc...). Donc certes on voit des rosters exotiques, mais avec quasiment les mêmes compos.
Du coup, je rechangerai certains rosters de catégories l'année prochaine (et peut-être revoir les budgets aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

3 membres de l'EdF dans les 5 premiers, ça promet ! Smile

Merci Kadu d'épargner mes pauvres oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:17

Merci à tous d'être venu !

Sur le plan perso , c'est vampire avec un joli 3/1/1 qui me place 9 ème je crois.

Je pense que cet opus vous a plu et c'est bien ça le plus important.
A l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:43

Ah ! Maintenant que l'on m'a refait une transfusion sanguine (saloper*es de vampires ! Very Happy ), je peux enfin réagir.

D'abord, félicitations aux vainqueurs ! Je pense notamment à la Hache et à ses Puranlants, blindés d'armes secrètes, qui ont fini par remporter le trophée spécial arsenal qu'ils étaient venus chercher. Je suis ému à l'idée d'y avoir un peu contribué (mon troll en pleure encore). Cool
Ainsi qu'au Teuphane pour sa peinture, parce que parfois, ben y a même pas compétition, ou si peu.

Un clin d’œil à Skrolk qui, pour ce que j'en ai vu, méritait mieux.

Pour ma part, après ce premier tournoi, les Voodoo Glow Skullz avec leurs gants en mousse et leurs armures en carton sont fiers de finir dans le top... heu, 37 ! Ils peuvent rentrer à la Nouvelle Orkéans la tête haute (enfin, pour ceux qui l'ont encore) !

Enfin, félicitations aux orgas bien sûr, et un merci particulier à l'équipe de restauration qui, en plus de nourrir la troupe, a su garder le sourire devant notre humour sans doute parfois bancal tout au long du tournoi.
La salle était nickel, avec une acoustique parfaite pour mettre en valeur l'enthousiasme des Pilous. Very Happy Néanmoins, petite question subsidiaire : suis-je le seul du week-end à m'être fracassé la tête sur les montants de ces *$@* de télés en montant sur la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

Buck's a écrit:
3 membres de l'EdF dans les 5 premiers, ça promet ! Smile
Ouais enfin bon, à l'Eurobowl ils risquent pas d'affronter des Bas-Fonds, Ogres et autres Pourris de Nurgle... tongue

timbur du 18 a écrit:
Néanmoins, petite question subsidiaire : suis-je le seul du week-end à m'être fracassé la tête sur les montants de ces *$@* de télés en montant sur la scène ?
On se fait toujours avoir la première année, mais tu verras l'année prochaine tu pencheras la tête par réflexe ! Wink
En tout cas, j'espère que tu as apprécié l'ambiance pour ta première visite chez les fous. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:21

Oui ! J'en re-veux... Sad

(mais le prochain coup, j'amène les gousses d'aïl et je me douche à l'eau bénite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

@Timbur: merci pour ton anecdote sur le cognage de tête en haut des marches. Je me sens moins seul du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

Heureusement que les coachs naissent tous avec la compétence crâne épais !
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Limoges

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

Oulala quel week end!

Une orga au poil , au petit soin pour les joueurs.

Merci à tout mes adversaires pour les matchs sympathiques qu'ils m'ont offert ainsi qu'a la gentillesse des joueurs restés sur place pour la nuit, dur dur de s'intégrer lorsqu'on ne connait personne.

Et bravo à l'équipe du crom emmené par kadu-c.

Ce premier tournoi ne m'a donné qu'une envie: en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:25

Merci beaucoup pour les réponses Kadu-c Wink
Pour la sono c'est vrai qu'en salle ça fait vite bcp trop de bruite donc je retire Smile

Pour la salle tkt pas les rideaux bien épais ont fait l'affaire (à part un gars qui c'est amusez à gonfler son matelas à 4h30 du mat...) mais si il y a la salle on prend Very Happy

Et pour le dimanche matin 9h30 en effet ça serais pas mal Wink

En tout cas si jamais il y a possibilité l'année prochaine je serais de retour !

a plus au Breizh les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Encore une fois je suis enchanté d'avoir pu me rendre à ce tournoi des plus conviviaux.

Je ne reviendrai pas sur l'organisation qui est toujours aussi bien tenue ni sur l'amabilité des "petites mains" qui sont là pour nous nourrir en gardant en permanence leur sourire. Je n'aurai qu'un seul mot MERCI

Sinon question tournoi et bien je suis content de moi car mon contrat a été rempli. En effet je m'étais donné comme objectif d'être dans la première moitié du classement et de ne pas perdre 3 matchs sur les 5.
Résultat : 2-1-2 et classé 22° en jouant Khemri

1° BOUREPIF et ses nains du chaos.
Adversaire agréable qui me donne une petite leçon de Blood Bowl en m'alignant un 2-0 non contestable. Surtout après l'expulsion de la tronço sur double 5.

2° Dhampy et ses nains du chaos
Tient le même type de rooster.Donc pas de problème maintenant je sais m'y prendre.Mais que nenni car si je fais illusion la première mi-temps je suis vite remis à ma place sur la seconde. Surtout en voyant mes momies sortir. Expulsion de la tronço sur double 5.Déjà vécu elle se répète.
1-2 et voilà que j'ai très peur pour réussir mon objectif.
Précision quand on joue Khemri il faut pas oublier de faire les régénérations cela permet de faire revenir les joueurs sur le terrain.

3° Tosty et ses nains
Bon ok ils sont plus du chaos mais cela reste du nain.
Une partie acharnée en première mi temps où j'empèche Tosty de venir marquer.Je commence a savoir jouer contre les nains.
En seconde mi-temps c'est la déconfiture pour mon adversaire.Il ne peut rien faire contre mes squelettes qui se déchaîne et j'arrive à le contrôler
1-0

4° Flo et ses humains
Son concept est super avec main de Dieu mais voilà le blizzard le met hors jeu.
Il ne pourra rien faire et je mettrai ko la moitié de l'équipe
2-0 pour moi

5° Le Chauve avec ses humains
On pourra pas dire que j'ai fait dans la diversité
1-1 après un match acharné où je fini par lui voler l'égalitéaprès un renvoi du public et ensuite un blitz à 1dé (flash) un ramassage 4+ et 2 GFI


5 adversaires très agréable que j'ai vraiment eu plaisir à affronter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

E-X-C-E-L-L-E-N-T !
Voilà comment c'était ! cheers

Adversaires, équipe d'accueil, ambiance générale,... tout était au top !
Un grand merci à tous pour cette réussite ludique ; je me suis éclaté ! Au delà de cette satisfaction narcissique, voici un petit compte-rendu de mon week-end.

1ère ronde : Buck's (Vampire)
C'est la deuxième partie de ma vie contre les vampires, et on m'apprend que je suis face au sélectionneur de l'équipe de France. Je n'ai pas joué à Blood Bowl depuis quelques temps, mis à part mon match d'entraînement du mardi précédent ; je sens que je vais morfler.
En plus, le gars que Kadu m'a certifié être un peintre, c'est Van Gogh ! Il est capable de se couper une oreille pour gagner ! Comprenez qu'il n'hésite pas à ne pas utiliser des relances sur des choses où je les aurais utilisées afin de les garder pour d'autres jet "probablement" cruciaux... Wohaw !
Il me bat très justement 3-1. Je lui arrache quand même 7 sorties (je tentais le : "tu n'as plus de serviteur ? C'est con pour un vampire...). Du coup, le titre de bashlord me fait de l'oeil.

2ème ronde : Sam Dulac (Slann)
Je connais le monsieur. Je connais le roster. Je sais qu'il s'est pris 8 sorties en ronde 1. Je me dis que le titre de bashlord est à moi... héhé... Et bien pas du tout !
Nous avons fait le match de blood bowl le plus pourri de ma vie. Tellement, que nous nous le répétions à chaque tour ! Peu de blocages passent, les armures tiennent, et nous ne ferons qu'une sortie chacun.
J'arrache le nul (2-2) sur une action de fou : esquive 6+ et blocage à deux dés contre sur le porteur de balle cagé contre la ligne de touche (fallait pas !). Chatte sur le retour du ballon et mon passeur qui désengage pour le lancer au receveur à l'autre bout qui marque. Et tout ça tour 16 (avec relance !)... En même temps, c'était mérité ! Very Happy

3ème ronde : Skrolk (Nordique)
Un monsieur très sympathique qui affrontait les humains pour la première fois. La partie bascule tour 3 quand il commence par un blocage avec son yéti : double skull, pas de relance car solitaire, biiim ! Et là, ça enchaîne, mené déjà 1-0, la mi-temps se termine à 3-0 en ma faveur. Un peu trop sûr de moi, j'attaque la seconde mi-temps avec légèreté, et le mythique "rééquilibrage" opère en faveur de M. Skrolk. Il me marque 2 touchdowns consécutifs et me fait frissonner. Au bout de 2h45 de jeu, c'est la psychologie qui l'emporte et je beugle en marquant le quatrième touchdown (qui a failli être suivi d'un cinquième marqué par un ogre...) !

4ème ronde : Bourpif (Nain du Chaos)
Alors lui, il joue du Vuvuzela depuis la veille, et ça me fait bien marrer ! Very Happy
Il me sort son roster nain duc bien burné à base de garde, de châtaigne et autres joyeusetés centauriques. Pas de bol, je le contre tour 2 sur son attaque et je marque dans la foulée. Il arrivera à égaliser avant la mi-temps. J'engage sur la seconde et marque assez rapidement, me sentant pousser des ailes. Monsieur marquera tour 16, après une échappée folklorique me forçant a pushpusher pour tenter un blitz de la dernière chance. Bref, ma partie bien tendue de ce tournoi ; serrée comme les fesses d'un hobgobelin... 2-2

5ème ronde : Baltus (Chaos)
Alors là, c'est festival ! Impossible de résumer une telle partie. C'est clairement l'apothéose du week-end. D'après Baltus, je suis magicien ! Copperfield peut se rhabiller, je lui ai fait la totale au Baltus. Blitz de mon ogre après esquive, mon receveur esquive 6+ / deux dés contre sur le porteur de balle en cage, et tout ça passe allègrement, l'action se reflétant dans les larmes de mon adversaire rennais médusé. (Bon ok, j'en rajoute ! Very Happy )
M'enfin, l'adversaire est sympa et pro, nous finissons sur un 2-1 en ma faveur.

Bilan : Je finis donc à 2-2-1, ce qui est plutôt satisfaisant pour une première en tournoi.
Merci à tous mes adversaires.
Ca donne envie de continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Khorbier a écrit:
Ca donne envie de continuer l'aventure !
On t'attend avec plaisir au Breizh Bowl Very Happy
TU as osé fesser papa Baltus... Tu le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:35

Tournoi toujours aussi bon, pour moi c'est un classique.

L'organisation est bien rodée, et tourne sans problème. Pas de match coupés, un timing respecté, que du bonheur.
Juste, comme Bouzzy, je proposerais bien de commencer un poil plus tôt le dimanche matin.

Le fait de pouvoir dormir dans la salle est bien sympa, on peut rester jouer, c'est top.

Enfin, merci beaucoup à l'équipe qui nous a restaurés tout le week-end. Des gens qui acceptent de donner de leur temps tout un week-end pour nous préparer de bons repas, c'est adorables.

Tout ça pour pour un tarif plus que raisonnable, c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

Au fait... Il vous reste pas un peu de spaghettis ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Khorbier a écrit:
Ca donne envie de continuer l'aventure !

Et j'espère bien que tu la continueras! C'était énorme de voir les Rodina's en tournoi, et la légende doit continuer!

Go, go, go Rodina's! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:44

Belette a écrit:
GUIGUI SELECTIONNEUUUUUUUUUUUUR !

On remerciera Jules Cattala, grand journaliste de son état mais surtout je voudrais aussi en profiter pour remercier ma maman qui m'as soutenu jusqu'à la victoire à Copenhague !
Sinon bravo Kadu pour l'orga et merci aux copains d’être venu ! Mais qu'on arrête par dessus tout de filer des prix à Jester !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:32

Guigui a écrit:
Mais qu'on arrête par dessus tout de filer des prix à Jester !

La phrase la plus juste de ce post et c'est Guigui qui la sort à 1h00 du matt un jeudi donc complétement pinté.
Monde De Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:21

Que voulez vous les gars, tout le monde n'a pas la chance et l'audace nécessaire pour faire meilleure attaque avec des underworlds sans marquer contre les pilous affrontés ... Very Happy
Sinon bravo Kadu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: