FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:26

Salut tout le monde, comme je sais pas trop à qui demander, je le mets ici (hésitez pas à rediriger).

Voici le tournoi :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=55&t=28810

L'édition précédente, ça s'est passé là :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=55&t=21577

Pour que les points soient raccords avec les tournois CdF, ce sera :

V : 3000, N : 1000, Petite D : 250 (1 TD d'écart), D : 0

bonus : TD : 2, sorties : 2 ; agression qui blesse : 1 ; poussée dans le public qui blesse : 1

Buck's m'a conseillé de faire ça maintenant, alors voilou, en espérant vous y voir (reste un peu plus d'une 30taines de place sur 40) et bonne malchance à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:44

Salut!

D'ici un mois, on devrait faire un topic pour la candidature/admission de nouveaux tournois au CDF 2013. Ca ressemblera vraisemblablement au topic de l'année dernière. Tu peux y jeter un oeil pour info : http://teamfrancebb.1fr1.net/t1217-votre-tournoi-veut-rejoindre-le-championnat-de-france-2012

Tu pourras donc faire candidater la Coupe de la déchéance à ce moment là. Sinon, tu fais déjà la petite fiche de renseignements demandés sur le tournoi ici et je tâcherai de penser à la copier-coller dans le topic idoine (j'aime bien ce mot!) quand il sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Superbe.
Voici la fiche :

- le nom du tournoi : Coupe de la Déchéance II
- sa localisation : Vincennes, 94300
- Quelle édition du tournoi aura lieu en 2013 ? 2ème édition
- Quelle était l'affluence de la précédente édition ? 26 personnes (on vise 40 pour celle là)
- Le tournoi est-il NAF ? oui
- Quel format utilisez-vous ? ronde suisse ; 5 tours ; 1100 + 5 comp (dont une double)
- Quelle est la date prévue de votre tournoi ? 9 et 10 février 2013
- Précisez nous également si vous organisez déjà un tournoi faisant partie du CDF : non

idoine, idoine, y a ad hoc aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

Je vais donc prendre de l'avance moi aussi pour l'inscription

- le nom du tournoi : Tournoi des Lemovices
- sa localisation : Rilhac Rancon 87 (à 3 km de Limoges)
- Quelle édition du tournoi aura lieu en 2013 ? 2ème édition
- Quelle était l'affluence de la précédente édition ? 20 personnes (on vise 40 à 50 pour celle là. La salle est très grande donc grosse possibilité)
- Le tournoi est-il NAF ? oui
- Quel format utilisez-vous ? ronde suisse ; 5 tours ; constitution selon rooster
- Quelle est la date prévue de votre tournoi ? 13 et 14 avril013
- Précisez nous également si vous organisez déjà un tournoi faisant partie du CDF : non
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

Du coup j'ai lancé topic officiel pour les candidatures au CDF 2013. J'y copie-colle vos candidatures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013   Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Coupe de la Déchéance 2 pour le CDF 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Et pour 2013, c'est quand qu'on postule ??? :D
» Championnat de France par Equipe... on se lance pour 2013 ??
» elfes noirs pour la coupe du monde
» Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: