FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:15

Hello tout le monde,

Je viens par chez vous pour vous parler de mon petit projet, mais je vais en profiter pour parler un peu de moi.
Je suis passionné de bloodbowl depuis l'adolescence, et ai un peu pratiqué la 3eme édition dans le cadre familial. Puis avec le temps j'ai un peu zappé tout ça. J'ai joué un peu sur FBB il y quelques années de cela, pour finalement bien me remettre dedans à la sortie de la version PC. Depuis j'arpente le FrancoBowl, ou je suis devenu admin et assez impliqué.
Je suis avec attention l'actualité des vis-à-vistes, et j'en profite pour féliciter l'équipe de france avec la quelle j'ai vibré en direct dimanche soir !
Je me tâte vraiment à me mettre au vis à vis, tant la communauté et les weekend end de tournoi m’ont l'air fort sympathique, mais avec la vie de famille et le boulot, c'est pas si facile. Mais un jour, je trouverais bien un petit créneau, pour enfin voir la trogne de certains d'entre vous ^^
Je vous parlerais de mon petit projet dans un autre post, surement dans la taverne autour d'une petite mousse !

Merci de m'avoir lu,

NoA.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:31

Héhé bienvenue ici Noa Smile
En plus ça commence à pas mal bouger près de Nancy à priori côté vis-à-vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut salut la compagnie
» Titre RP; [Salut les tapettes] / Titre HRP; [Salut les gens]
» Salut
» Salut tlm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: