FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coût du minotaure

Aller en bas 
+8
Crom(france;-))
kadu-c
Colonel Castor
Sebco
petitgars
shuran
Elyoukey
ulmo33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:08

Ptchnk a écrit:
Je disais ça surtout pour voir plus de variétés dans les rosters MVs joués... c'est lassant de démembrer toujours le même roster MV en tournoi. Puis le double pour les MVs, il y a beaucoup plus fun que "blocage" sur les momies qui n'en n'ont pas trop besoin... c'est gaché, c'est tout!
Je suis d'accord avec Lombric, arrètes de chouiner.
Et si tu trouves ça "fun" (j'ai toujours pas de définition claire de "fun" donc peut être que ce n'est pas le bon terme), tu peux jouer MVs avec d'autres compétences.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:22

fun = variété/stimulation, etc... en opposition à une compo figée et répétitive qu'on croise quasiment une fois par tournoi. Je trouve qu'il y a plus d'inventivités/variétés dans les autres rosters rencontrés en tournoi.

Je ne chouine pas... j'essaie d'inciter les gens à s'amuser un peu plus, c'est loin d'être la même chose Wink

Mais on s'éloigne du topic là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:32

Ptchnk a écrit:

Je ne chouine pas... j'essaie d'inciter les gens à s'amuser un peu plus, c'est loin d'être la même chose Wink
La variété c'est pas forcement plus amusant.

Après je sais pas si tu as vraiment besoin de dire aux gens comment s'amuser, c'est sérieux là .. on joue .. on parlera après.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:34

Ptchnk a écrit:
Je disais ça surtout pour voir plus de variétés dans les rosters MVs joués... c'est lassant de démembrer toujours le même roster MV en tournoi. Puis le double pour les MVs, il y a beaucoup plus fun que "blocage" sur les momies qui n'en n'ont pas trop besoin... c'est gaché, c'est tout!

Je ne pleurniche pas car les MVs seraient trop bourrins et tout ça... je les ai toujours défoncé en tournois... sauf une fois contre Sladmortis (défaite 1-0)

Y a quand même pas mal de tournoi où le double est interdit sur les Force5+, non ? Et s'il n'y en a pas assez, c'est pas la règle la plus compliquée à mettre en place. Après, si les gens ne sont pas assez... originaux pour essayer d'autres types de combos, c'est un autre problème. Mais comme je choisis bien mes tournois, perso, j'suis vraiment pas gêné par ce genre de chose. Smile

(et je ne te lançais pas spécialement une pique avec mon message, juste je m'amuse à défendre "l'indéfendable" avec tous les arguments de plus ou moins mauvaise foi que je peux trouver Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:02

Je savais bien que j'allais avoir des problèmes Very Happy

Et si je dis que c'est surtout une histoire de "grosses couilles", on va me dissoudre dans une baignoire d'acide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:00

Colonel Castor a écrit:
Et si je propose de mettre Solitaire sur les momies, je vais avoir des problèmes? Rolling Eyes

Oh oui tu vas avoir de gros problèmes toi ! (et je ne parle pas de moi là hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:36

Galmor a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Et si je propose de mettre Solitaire sur les momies, je vais avoir des problèmes? Rolling Eyes

Oh oui tu vas avoir de gros problèmes toi ! (et je ne parle pas de moi là hein ...)

Ah... je peux donc oublier mon éventuelle proposition concernant la réduction du nombre de goules dans ledit roster... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:32

Ah, c'est con, j'étais pour! (le bain d'acide, pour la 4ème goule). Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:58

Colonel Castor a écrit:
Je savais bien que j'allais avoir des problèmes Very Happy

A passer les 1/4 de la Condate ? Essaye les Morts-Vivants l'an prochain. Sait-on jamais, sur un malentendu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût du minotaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût du minotaure   Coût du minotaure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût du minotaure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Europen Bowl les 20 -21 Octobre 2011
» Mad Coach's Gallery
» Coût des Star Players
» Minotaure Nains du Chaos
»  [BB2020] Cout des linemen à vil prix avec XP dans la VAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: