FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elfes Sylvains

Aller en bas 
+10
harti
Cadwallon
Zahiko
Colonel Castor
Double Skull
Oon 8861
babass2
fabienL
rackam
Gilthanas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capopik




Nombre de messages : 93

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:09

j'ai rien, j'ai juste un roster quasi neuf qui n'a joué que sa J1 Laughing

Donc 3 receveurs dont 1 qui a choppé block, 1 ddg, 1 lanceur, 2 RR et des lines.
Classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:28

Ah ok, je commence jamais avec un seul DDG, d'où ma grande surprise. Pour moi le classique, c'est 2RR, 2 DDG, le seul débat étant de savoir si on complète avec un lanceur ou un receveur Laughing
Je resterais quand même sur chef à ta place, mais ça dépend de ton style de jeu sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

Bah en général je passe avec le passeur sur un receveur, donc la RR m'en tappe, j'esquive avec les receveurs et le DdG, et la suite qu'en fin de tour donc en général si je croute l'esquive m'en tape (en général).

Apres reste le fait que mon danseur pour le moment est amoureux des 1 et des skulls, donc il me crame toutes mes relances et aimerait bien pouvoir en cramer plus, mais bon, faudra bien que je finisse par le dresser Laughing


Donc 2 RR ça laisse pas trop le droit à l'erreur, surtout que les positionnels se prennent des baffes, et que des achats y'en a à faire pour les journées à venir... donc chef ça assure un peu le coup.

Mais d'un autre coté, un lanceur qui peut esquiver avec RR gratuite ou pas se faire baffer grace à esquive (enfin il est supposé etre couvert mais on sait jamais), c'est pas du luxe.
ou meme block, ça le rend plus polyvalent.



ahhhhh oon t'es trop fort, tu m'as mis le doute mais d'une force !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:40

En règle générale, faut pas écouter Oon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

Tu l'as dis toi même tu ne vas aps pouvoir acheter la 3e RR avant un bail : chef
Après esquive est un bon choix, mais forcément moins polyvalent qu'une RR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
capopik




Nombre de messages : 93

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:53

Citation :
Tu l'as dis toi même tu ne vas aps pouvoir acheter la 3e RR avant un bail :
en fait techniquement je peux l'avoir au prochain match. J'ai 20k de tréso, et si je gagne avec le fame, un 6 (voire un 5, +2 fame ça existe à ce qu'il parait) et j'ai les 100k.

Par contre ça me met à poil pour l'HA contre la meute de chiens sales qui m'attend à partir de la J4/

Personne de l'avis du oon pour argumenter sur les bienfaits appaisants d'une esquive/block sur le lanceur ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

C'est juste que t'as une chiée d'achat à faire avant la RR : DDG et HA, à toi de voir pour l'ordre d'achat. Si tu joue en faisant la passe systématiquement, le lanceur n'est pas porteur de balle, donc esquive est moins fondamental...
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:05

sisi, il porte la balle. Il fait la papasse, et le poto vient lui rendre en main propre, et normalement il dit un truc du genre "tant qu'je gagne je joue", et pex comme un porc.
Remarque du coup 1 RR serait pas du luxe, il a les doigts qui glissent le garçon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

Moi je mettrai chef puis j'achèterai le 2nd danseur.
Un seul danseur... il va pas tarder à lui arriver une bricole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

fabienL a écrit:
Ah ok, je commence jamais avec un seul DDG, d'où ma grande surprise. Pour moi le classique, c'est 2RR, 2 DDG, le seul débat étant de savoir si on complète avec un lanceur ou un receveur Laughing
Je resterais quand même sur chef à ta place, mais ça dépend de ton style de jeu sans doute...
+1 sauf que je n'hésite entre le receveur et le lanceur, car le receveur, c'est un oneturner, et avec son catch, ça peut aider des 3/4 (qui ont eu des jpv) à chopper une comp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains   Elfes Sylvains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» Elfes Sylvains
» elfes sylvains
» elfes sylvains pour l'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: