FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 presence perturbante

Aller en bas 
+10
Buck's
Tyra
JeanBanana
artus
kadu-c
skrolk
Skrag
rackam
Sebco
"Go The Hakes !!"
14 participants
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

presence perturbante 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

presence perturbante Empty
MessageSujet: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:07

cette competence fonctionne t elle sur un joueur qui attrape le ballon a terre (y a t il -1 si un joueur qui a presence perturbante se trouve dans les 3 cases ?). merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:25

Non. Le malus de -1 par joueur avec Présence Perturbante ne s'applique que pour les Passes et les réceptions (Interceptions comprises). Pas pour les ramassages.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:56

mais il est appliquer même si le joueur avec présence perturbante est à terre ou sonné
(c'est une des rares exceptions de compétences qui fonctionne toujours quand tu est au sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:14

salut je profite du sujet pour demander une petite précision sur cette règle

sur le livre de règles il est précisé "Tout joueur doit soustraire (...)"
ce qui implique donc aussi ses coéquipiers

du coup ma question est : peut-on délibérément "désactiver" ou "ne pas utiliser" présence perturbante afin de ne pas gêner ses autres joueurs ? (cas du pestigor entouré par ses potes guerriers de nurgle par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
skrolk




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : SOCK'S

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:20

Personellement je lis plutôt: " tout joueur doit soustraire [...] pour chaques joueurs adverses"

Donc ta question ne se pause que lors d'un derby de nurgle (amha)

... Et : j'ai pas la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:18

Skrag a écrit:
du coup ma question est : peut-on délibérément "désactiver" ou "ne pas utiliser" présence perturbante afin de ne pas gêner ses autres joueurs ? (cas du pestigor entouré par ses potes guerriers de nurgle par ex...)

Bah oui, l'utilisation d'une comp n'est jamais obligatoire (sauf quand c'est précisé dans son descriptif, comme Frénésie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:42

+1 avec Kadu-c Smile

Considère que ton pestigor s'est accommodé de l'odeur pestilentielle de ses potes perturbants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:29

merci de vos réponses, faut pas trop penser "logiquement" donc Suspect
Perso je vois mal le fais de sentir mauvais / faire peur être activable à souhait ; je voyais ça plus comme une compétence passive qui est indissociable du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:05

Je déterre ce sujet pour une petite question :
Quid de la présence perturbante et du rebond ?

Je loupe une passe ou bien mon porteur de balle est plaqué, et la balle rebondit et fini dans la case d'un de mes joueurs dans la zones d'effet d'une présence perturbante.
Est ce que des malus de PP s'appliquent ou bien c'est juste un jet de ramassage de ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:36

Tu ne ramasses pas, tu attrapes la balle, donc Présence Perturbante fonctionne, tout come Réception mais pas Dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:35

Exact
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:40

Aoutch ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:11

skrolk a écrit:
Personellement je lis plutôt: " tout joueur doit soustraire [...] pour chaques joueurs adverses"

Donc ta question ne se pause que lors d'un derby de nurgle (amha)

... Et : j'ai pas la réponse  Smile
C'est dommage qu''on ne puisse pas choisir d'utiliser cette skill contre ses propres joueurs... combien de fois je n'ai pas pu marquer car un joueur ayant déjà joué à attraper le rebond (typiquement le joueur qui était venu apporter du soutien pour le blitz sur le porteur de balle..)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:21

Ta réflexion me fait penser à ça : Peux-t-on ne pas utiliser cette compétence pour espérer qu'un adversaire réussisse sa réception ?
Bref est-elle optionnelle comme quasi toutes les compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:26

Regarde un peu plus haut sur cette page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 6:39

En revanche personne n'a répondu pour les Derby

Je comprends la règle sur la possibilité ou non de utiliser une compétence
Cependant pour la PP sur les autres joueurs du même roster on aurait pu imaginer une immunité.

Le yeti ne dérange pas les nordiques sauf s'il vient d'une autre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:00

LonGusBarbe a écrit:
En revanche personne n'a répondu pour les Derby

Je comprends la règle sur la possibilité ou non de utiliser une compétence
Cependant pour la PP sur les autres joueurs du même roster on aurait pu imaginer une immunité.

Le yeti ne dérange pas les nordiques sauf s'il vient d'une autre équipe ?

Il me semble que c'est ça: les joueurs sont habitués à la bave verte de leur bête de Nurgle. Par contre la bave jaune à poix rouges de la bête de l'équipe d'en face est clairement dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence perturbante Empty
MessageSujet: Re: presence perturbante   presence perturbante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence perturbante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence perturbante
» Répulsion, relance, et présence perturbante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: