FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 California Bowl 2 - Dimanche 24 juin

Aller en bas 
+2
artus
Elyoukey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:52

C'est dû à mon age avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:36

J'essaie d'avancer sur l'orga du CB2 le 24 juin à Rennes malgrè mon emploi du temps assez chargé à côté... il me reste à finaliser les goodies et prévoir le nombre de participants.

Donc pour ceux qui veulent participer et qui ne se sont pas encore déclarés, ne tardez pas trop à la faire ici ou directement via le blog du tournoi (formulaire contact) afin que je puisse avoir une idée plus précise du nombre de participants d'ici début juin.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:48

finalement , sa vas etre trop chaud à gere.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:18

Bon, vu mon emploi du temps professionnel et personnel ces derniers temps et pour les semaines à venir, mon état de santé actuel et le faible nombre de coaches ayant annoncé leur participation (plus de monde à dire qu'il ne peut pas venir que de monde à confirmer sa venue...), il est fort probable que l'édition 2012 n'est pas lieu et qu'il n'y en ai pas d'autre par la suite...

J'attends le weekend prochain, quand je serai de retour de déplacement pro, pour confirmer tout çà...

Bien dommage tout car tout le monde devait repartir avec un petit Adam quaterback et autres multiples goodies.


Dernière édition par Ptchnk le Jeu 28 Juin 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:08

ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Bowl 2 - Dimanche 24 juin   California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California Bowl 2 - Dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» [38] Summer bowl 8 et 9 juin
» Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
» Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013
» BBQ Bowl IV le vendredi 9 Juin à Mouroux (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: