FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un de plus .....

Aller en bas 
+2
Sebco
DarthNono
6 participants
AuteurMessage
DarthNono




Nombre de messages : 8

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:58

Salut à vous,

Et un noob de plus sur le forum!!
Noob de 39 piges ayant découvert bloodbowl il y a bien longtemps, boîte rouge édité par Descartes avec figurines en carton à l'époque!!!
Depuis peu inscrit dans un club de jeu historique en région niçoise (06) je découvre que ces férus de réalisme et d'histoire lance sur la saison 2012 une ligue bloodbowl!!
J'exhume mes vieilles boîtes et figurines, télécharge les nouvelles règles, découvre le cite de la Naf et le votre m'inscris au deux ... Bloodbowl et juste devenu énorme il y a même des livres et jeux vidéo What a Face
Voilà en résumé le pourquoi de ma présence parmis vous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:04

Bienvenue!

En plus c'est cool qu'une ligue se développe à Nice, je trouve que le PACA est une des régions les moins bien pourvues en ligues (enfin en tout cas en ligue connues de notre communauté).

Bon, pis si tu (re)accroches vraiment, n'hésite pas à venir en tournoi (je sais que plusieurs de tes collègues Niçois viennent nous voir au Bowl des Neiges par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
DarthNono




Nombre de messages : 8

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:30

Le temps de prendre un peu d'xp et conte sur moi pour venir faire du tournoi.
J'ai pas un N° Naf pour rien Wink
De plus il m'a semblé qu'il y avait quelque tournois près de Nice ... Et rien ici (sur le site)?!?
Je vais tâcher de tirer ça au clair et peut être faire évoluer les choses!
Peut on imaginer un hypothétique tournoi bloodbowl lors du festival international du jeu de Canne hors Naf et sans que le gros de la communauté ne sois au jus Shocked !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:25

Effectivement, l'année dernière un coach était venu annoncer un tournoi à Cannes (en Février il me semble). Par contre c'était un petit tournoi, non NAF. Et surtout nous ne sommes pas au courant d'une éventuelle 2e édition en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:36

Bienvenue parmi nous cheers

Beaucoup de joueurs sur ce forum ont connu Blood Bowl dans les années 90. On n'a pas beaucoup de "jeunes", le recrutement n'est pas facile...

Au plaisir de te rencontrer en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:12

comment ça "il n'y a pas beaucoup de jeunes!!!" Rolling Eyes

mais quel vieux rabat joie ce Nath geek

Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:53

Y a de jeunes joueurs à Tours et à Nantes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:11

bienvenue à toi, jeune trentenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus ..... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus .....   Un de plus ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: