FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)

Aller en bas 
+8
Karkass
Lord M
Buck's
Nathaniël
BiBi
kadu-c
Kamalh
Slane
12 participants
AuteurMessage
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:07

Salut,

SSB a trouvé ça sur E-bay :
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140657999381

Il se trouve qu'à la WC j'ai perdu un terrain lutèce avec mon nom dessus et un autre des Azes (non personnalisé).

Le vendeur était à la WC dans une équipe belge : magictobe (naf 7770).

C'est un terrain qui a été édité il y a 3 ans à peu près. Donc à moins que quelqu'un de la lutèce en ai vendu à la WC, il est plus que probable que ce soit le mien. Pas sûr à 100%, bien sûr, vu qu'il a eu l'intelligence de masquer les en-but sur la photo.

Je pense faire remonter ça sur le site de la NAF. Vous en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:19

Surtout que t'avais pas déclaré cette perte sur le forum de la NAF ?
C'est un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:22

Demande d'abord une photo détaillée au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:46

Et moi j'ai échangé un set de dés qu'un Gallois m'a offert à la WC contre un bisou de Carpenter. C'est encore plus moche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:03

T'as raison Slane, fais remonter cette info sur le site de la NAF.

Et contactes aussi le vendeur pour t'assurer de sa culpabilité ou non. C'est à lui de montrer patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:44

C'est magictobe le vendeur, je le vois début Janvier aux 24h du Bloodbowl en belgique si tu veux que je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:17

MAGICTOBE !!!!!

quel merveilleux pseudo................pète lui la tronche et puis voila !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:42

kadu-c a écrit:
Demande d'abord une photo détaillée au vendeur.

C'est fait, on va voir s'il va répondre.

Buck's a écrit:
C'est magictobe le vendeur, je le vois début Janvier aux 24h du Bloodbowl en belgique si tu veux que je le récupère.

Le problème c'est qu'il a déjà vendu le terrain, celui-ci est parti pour l'Angleterre. Je ne sais pas si je peux retrouver l'acheteur tout seul. Vu que j'ai crée un compte Ebay juste pour ça, je ne sais s'il est possible de tracer l'acheteur.
Par contre si c'est également lui qui a récupéré celui des azes et qu'il est honnête ce sera avec plaisir Buck's. En fait, les deux terrains étaient roulés ensembles.

Nathaniël a écrit:
T'as raison Slane, fais remonter cette info sur le site de la NAF.

Et contactes aussi le vendeur pour t'assurer de sa culpabilité ou non. C'est à lui de montrer patte blanche.

S'il ne me répond pas dans le cours de semaine prochaine ou s'il m'envoie lourder, ce sera fait de suite. Après, faut pas se leurrer, ça tiendrait du miracle de remettre la main sur ce terrain, si c'est bien le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:37

c'est ca de picoler à tout va et de fumer des petard toute la journée apres on a plus toute sa tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:54

Il m'a répondu hier soir :

Citation :
Hello,

no problem to react on this one. I understand that you contact me, I would do the same.

I was on lutece. You can check my NAF rating with goblins. That was my only tournament I played with goblins.

I collected pitches so I contacted the person who made those pitches to buy one on the lutece. At the end of the tournament I managed to buy one.

You want pictures of the end zone. On yours, there is your name on the pitch? Just to be clear that I take picture of what you want.

I hope you find your pitch. If there is your name on it, it should be no problem.

Cheers

- magictobe



Donc apparemment il a eu ce terrain par la Lutèce. Et ce serait une coïncidence qu'il le vende juste après la WC.

Comme il le propose, je lui ai quand même demandé les photos des zones d'en-but au cas où.

Donc, a priori, j'ai bien fait de ne pas remuer vents et marées pour ça. Merci pour les conseils les copains. Smile

[edit] C'est bon j'ai eu les tofs, ce n'est pas mon terrain.
Buck's, tu pourrais lui payer un verre en Belgique pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:06

BiBi a écrit:
Et moi j'ai échangé un set de dés qu'un Gallois m'a offert à la WC contre un bisou de Carpenter. C'est encore plus moche, non ?

Non, c'est pas plus moche du tout...
Si ça avait était un bisou de Tiamat c'était moche mais Carpenter depuis qu'il ne fume plus, il a meilleure haleine.

Y'a des femmes qui tueraient pour un baiser de Carpenter alors un set de dés, c'est pas trop cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:55

Tiamat a écrit:


Y'a des femmes qui tueraient pour un baiser de Carpenter

Comment tu parles de BIBI, c'est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:50

c'est ça qu'on appelle des dés pipés

je me demandais l'origine de la chose

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:55

Décidément j'ai pas de cul avec les terrains de BB en ce moment.
Reçu le terrain collector de la WC (version puzzle) de chez FF-Fields... et une pièce est pétée.

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) 2011-111
Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) 2011-112

Vu leur politique commerciale, il y a même des chances que le l'ait dans le cul, à proprement parlé.

Citation :
FF-Fields is not responsible for items lost or damaged by postal services.

Il est où le smiley du pendu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:04

La loi francaise dit qu'il y a un délais de retractation de 7 jours pour les achats via internet et qu'ils sont obligés de rembourser. Essaye de jouer sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:39

Merci Funny pour le conseil. ^^

Sinon c'est fou aussi les gens qui font tout pour attirer notre sympathie en ce moment. J'ai eu une réponse de leur part plutôt cool :

Citation :
Hi Karim
I'm sorry about the damage on your field, there's no way for us to just send you the single piece because due to the cutting system we can't be sure that the new piece will fit on your field.

So we are forced to send you another entire field.

As soon as the field will be reprinted I will send it to you.

About the damaged field, you should be able to repair it using a bit of superglue (attack), once done the piece should become strenght as the other ones

thx
Alex - FF-Fields

Ce serait peut-être ça qu'on appelle "l'esprit de noël" ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:07

Il y a donc un terrain NAF WC II Puzzle (avec 1 pièce cassée) à vendre !
Faites une offre au journal qui transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)   Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and Found, WC looters ? (World Cup 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» L'hymne officiel de la World Cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: