FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de présentation

Aller en bas 
+3
Kamalh
Lord M
Thys le roseau
7 participants
AuteurMessage
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Message de présentation Empty
MessageSujet: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:10

Bonjour à vous tous, coachs et membres de la communauté des joueurs de Bb de France.
Je suis Thys le roseau, de mon vrai nom Stéphane Hocquet, entraineur Elfe Sylvain sur l'ouest du pays, à La Roche sur Yon, Vendée.
Je fais partie, pour exercer cette activité, du club des Pousseurs 2 Mogettes, qui organise une ligue. Mais pour varier mes expériences je souhaiterais rencontrer des joueurs d'autres départements proches.
Je serai heureux de pouvoir dialoguer avec vous et de vous rencontrer (peut-être en tournois ; j'ai un numéro NAF).
A bientôt.


Dernière édition par Thys le roseau le Mar 13 Mar 2012 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:30

bienvenue Mr Le roseau !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:57

Salut et bienvenu Thys le roseau,

Si tu cherche à rencontrer d'autre joueurs pas trop loin le plus simple serrait d'aller a un tournoi pas loin de chez toi, t'y rencontrera des BBiste traveler mais aussi quelques locaux.
N'y connaissant rien en geographie je te laisse aller sur ce Lien d'une carte des tournois francais prevu pour 2012.

On a aussi une carte des coachs francais je crois pas mal a jour.

En tout cas si tu trouve pas ton bonheur (un gros poilu avec qui echanger des POW) hesite pas a redemander.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 180

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:28

le plus proche serait le trophée de la licorne à Nort/Erdre!!

Au plaisir de t'y voir!

Sinon une petite partie un jour où tu passes à nantes si ça t'arrives!
J'ai pour l'instant aucune occaze d'aller à La Roche, mais sait on jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:00

salut a toi et bienvenue. pas trop loin non plus la coupe vesuna debut juin ou le foie gras coule a flots en meme temps que les sorties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:46

J'ai consulté la carte des coachs : très claire.
Par contre j'aurais besoin d'un petit rappel sur la manipulation à faire pour s'y enregistrer (le topic est-il verrouillé?).
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:28

je ne sais pas quelle carte tu as regardé, mais la carte des coaches mise à jour est celle du site :
http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_map

pour y apparaitre il faut que tu t'inscrive sur le site, et ensuite (une fois que j'aurais validé ta page de coach) il faudra saisir ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:41

Elyoukey a écrit:
je ne sais pas quelle carte tu as regardé, mais la carte des coaches mise à jour est celle du site :
http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_map

pour y apparaitre il faut que tu t'inscrive sur le site, et ensuite (une fois que j'aurais validé ta page de coach) il faudra saisir ton adresse

je pense avoir fait ce qu'il faut, mais je n'apparais pas sur la carte, c'est parce que je suis hors frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:44

oui, la géolocalisation ne fonctionne que en france.
Mais normalement tu peux pointer sur l'endroit ou tu te situes en dehors de la france
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:15

J'ai ENFIN trouvé à poster mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important concernant la BBC V
» Message à l'intention des organisateurs de tournois
» Message en attente dans la boîte d'envoi
» Présentation LTP
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: