FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012

Aller en bas 
+14
Rippersly
Coyotte
Dimiento
SkavenA
azzroag
petitgars
Rhum Vieux
harti
le chauve
Simon_ACP
maram
Gilko Smith
Guizmo
dents de sabre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:47

des news? n'en v'la
bien rentré, super tournoi

je fais 2-1-2 avec mes humaines (aux couleurs des carolina panthers) et je suis super content du résultat (+ de détails et des photos bientôt)
Khelby a encore fait des siennes avec ses nurgles
il finit 4ème avec 4victoires pour une seule défaite
coté peinture, Acid remporte le trophée avec ses MV (et comme un âne j'ai oublié mon appareil photo)
coté famille, le fiston finit dernier avec 0-1-4 mais il s'est bien amusé
et puis c'est comme ça qu'on apprend Wink
à+
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:05

je peux m'en charger Lucas. Donnes moi les pleins pouvoirs !! MUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:31

ok c'est fait, tu a juste a cliquer sur 'modifier' et ajouter les participants dans l'ordre

fais moi signe si probleme
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:31

Rapide retour.

Déjà merci à l'orga c'était bien sympa.
La prochaine fois j'espère qu'on sera assez nombreux de la Socks' pour défendre notre ligue.
Merci aux Nantais pour le gite et la soirée bien agréable du samedi soir.

Niveau blood bowl
Samedi ca se passe bien.

1er match contre Kadu-C et ses HL
J'attaque comme une bille mais ca passe quand même notamment grâce à un saurus qui se sort tout seul. Il m'en met un rapide en passant sur l'aile, j'en recolle un autre toujours en course, en 3 tours.
2-1

2e match contre Dimetio et ses Sylvains.
Je défend. Ses danseurs de guerres ne sont pas en forme et j'en profite pour les asticoter à coup de blitzer tacle chataigne. Je les entoure d'amour et de crampon. Par tour il devait en avoir au moins 1 stun (saut 2 RR 2, à terre).
Finalement il marque avec une superbe passe à travers mes lignes (zut interception 5+ loupée). Je marque en 3 tours en course. Je récupère le cuir en 2e, et la je baffe et sors (!) puis score tour 16.

3e match contre Isequiel et ses amazones.
Je choisis de défendre. Il me couche la LOS et est déçu car pas de sonné. Je dis "bah c'est de l'AR8 quand même, puis 1 block 1 couché c'est pas mal déjà".
Naif que j'étais, l'ambien était venu là pour gagner.
Blitz, sortie. Ok.
Je me repositionne, j'esquive. As, punition, sortie. Bon ca va j'ai personne de coller. Il blitz, 1 sortie. Moment de doute, mais bon je recommence je me repositionne pousse ses fifilles. 3e blitz, 3e sortie et Isequiel trouve le sourire. Il colle tout le monde.
Push 1dé, avec le push push je sors la porteuse de balle de la cage, le tacleur en profite et Blocage, il récupère le cuir et se planque. Je marque en lui laissant 1 tour. Emeute. On sors les crampons et il ne passe pas. Juste avant le coup de sifflet je sors une blitzeuse.
Je recois, blitz.
Il me met la pression et me colle du monde. J'esquive un blodgeur pour sécuriser l'affaire, blocage pour libérer le passage, esquive 1 RR 1. Une de ses line esquive, pick up, TD.
Zut ...
On se replace.
Blitz. Même mise de pression de la part d'Isequiel. A mon tour je ne fais pas de 1 RR 1 et le tacle chataigne commence à tafer. 2e mi-temps horrible pour mon adversaire où je disperse son équipe et les snipe 1 par 1. Je marque T16.

Je finis samedi avec 3/0/0
Je suis confiant et vise un podium.

4e match contre Auxiano, MV
Bon déjà je lui rectifie son roster. les MV full positionnel, 3 RR et 13 joueurs, nan c'est plus légal ca monsieur. Beau joueur il accepte de jouer à 12, engo, rocher, il tue ma furie et la fait revenir en zombar, bah voila il est a 13 ....
Je place en double rideau. Et là, le cauchemar commence. Je lui laisse 1 blitz par tour, il me fait 1 gars dehors par tour, l'horreur. Sortie ou KO, il ne veut pas le savoir mais ca ne traine plus sur le terrain. J'ai perdu 7 joueurs vu qu'on était au 7e tour. Je peux blitzer a 1d sur du 3+ 2+ 2+, je plaque. Et essaye de me planquer. Il l'a mal pris, me sort l'impudent et marque T8.
2e mi temps il arrete les sorties et me laisse 7 joueurs pendant au moins 1 tour. J'arrive pas à passer (les gars que j'envoie devant se font blitzer, et donc sortir). J'ai possibilité de scorer sur une passe. 1 RR 1. Je me fait plaquer, je défend à 4 et empêche mon adversaire de scorer le 2e TD.
Bon ... on va dire que c'était ca ma victoire.

5e match contre Khelby, nurgle
Un remake du précédent match à coup de rocher et de sorties au même rythme. 1 blitz, 1 sortie. Enfin non là un peu moins, il a du agresser quelques fois pour confirmer la sortie.
Il ne fait pas de sortie sur un tour, je tente ma chance et peut pousser son porteur de balle en foule. 1 D, 2D contre avec RR. Ca passe pas. Il rattrape son retard et me fait les 2 sorties pour revenir au rythme règlementaire. -9 joueurs au 8T, je l'oblige tout de même à faire du 3+ relancable pour aller scorer, mais ca passe. Khelby impérial ne laisse rien passer.
2e mi-temps je m'amuse avec 5 EN. Moyen de scorer tour 5 sur du 2+ (gfi) 4+ (passe) 3+ (réception avec présence perturbante). 1 RR 1 sur le gfi stop le rêve. 2 tentatives plus tard où le TD est toujours possible , ultime baroude je blitz a 1d, et tente de tomber pour ne pas le laisser me bloquer. J'arrive pas à tomber (2+ 4+ 2+ 4+), il me puni (blitz sorti) et m'agresse le dernier EN qu'il laissera sonner sur le terrain
Khelby gagne 1-0 et ne me laisse même pas me plaindre d'une table rase.
Match d'une grande ... match avec un coach sympa.

Bilan 3/0/2
Je finis 13e...
J'y ai cru. Mais là j'ai encore mal au c**.
Je reviendrais !

J'ai passé un très bon moment.
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:52

Merci à tous les copains pour cet excellent we, gros merci à Fab aux manettes, qui a fait de ce tournoi une superbe réussite encore !
Merci aux papas mamans, très sympas qui se sont gelés les miches dès 9h30 un dimanche matin pour nourrir une bande d'affamés !

d'un point de vue personnel, je jouais Nurgles pour la seconde année consécutive souhaitant défendre le titre !
Même compo (1 bête Garde, 4 GdN (1 block, 1 chef), 3 Pestigors (Griffes-Chataîgne, et Frénésie), et 5 pourris pour une relance et 1 en popularité.

Match 1 : Guizmo (Underworlds) : 2-0 (5 sorties à 2), 1 agression.

Grand plaisir, puisque les 'hasards' du tirage au sort ne me font pas affronter Karaak en ronde 1 pour la 3ème année consécutive, mais un autre copain, mon Guizmo ! Qui joue grosse couilles en m'annonçant qu'il sera un jouet ce week-end avec ses underworld pour ne pas faire de l'ombre à son Charly d'amour !

Bon, je me souviens avoir l'engo, qu'on a bien savaté tout le match (bref, Guizmo ne m'a pas menti), que la première mi-temps était assez équilibrée, alors qu'en deuxième on a vraiment été infâme.
Mi-temps 1-0 sur notre attaque, les Underworld entament leur attaque quasi au complet en seconde, on défend comme des dieux, et Table rase tour 16 avec une dernière agression pour le 2-0.


Match 2 : Karaak (skavs). 2-1, sorties (1 à 3), agression (1-0)

Où le comme on se retrouve ? Je pars confiant, je suis vraiment facile avec les Nurgles, et Karaak est mon hochet préféré.
Bon, on a l'engo (on l'aura 4 fois cette année à la différence de l'année dernière), face à des skavens, on se dit que va falloir serrer les fesses pour en pas se faire contrer, mais que si y'a moyen de distribuer quelques baffes les premiers, il ne faut pas se priver.
Bon Karaak est seigneur, il met le ballon ligne de touchdown... mais la situation a été travaillée, et joue mon coup spécial... Chandelle 'Catch'. Ca c'est fait.
Suivra un bon gros maul, face à une défense double rideau. On gère les vermines avec la bête, le Rat ogre avec les pourris de l'autre côté de l'action, suite au double skull de ce dernier, (grand seigneur encore l'ami Querré).
On n'abîme pas vraiment l'équipe adverse, il faut dire que Karaak se décolle régulièrement, mais on avance sans coup férir, case après case en s'appuyant sur une première ligne de Guerrier impériale. Finalement, on score tour 8 sans trop de frayeur, mais avec deux paquets quand même. Une relance nous sauvera le touchdown.

En seconde mi temps, l'animal en face me socre mon premier touchdown jamais encaissé avec des nurgle, et je peste car pour la première fois avec cette équipe, il va me falloir 2 tds pour gagner. Je sais que c'est dans les cordes de l'équipe, ils me l'ont prouvé à l'entraînement contre Guizmo. 5 tours suffiront, j'ouvre sur un côté, supporté par de belles agressions, et on s'envole pour un joli 2-1.
Merci pour le match mon ami !


Match 3 : Auzxanio (mvs). 0-3, 0 sortie à 7, 0 blitz à 2 ,1 agression pour nous !!!

Bon, le trou noir du week end. Un match joué en 50 minutes où je n'ai eu aucune chance face aux jets de dés impériaux amiénois. Je peux même pas dire pour ma défense que ses dés étaient pipés, j'avais oublié les miens, j'ai donc joué avec les siens. Mais le travail paye, et il les fait rouler bien mieux que moi !
Je ne reviendrai pas sur la tricherie éhontée de Julien, mais bon, quand on prétend à l'EdF, faut avoir du vice, et malgré son sourir enjôleur, l'homme est bien plus matois qu'il n'y paraît.
J'ai eu un doute sur les momies à 110000, mais on a regardé ensemble le lrb, c'était le prix indiqué. Ce chenapan ne m'a pas indiqué qu'il tenait en ses mains le lrb 5.0 Very Happy

Bon parlons du match rapidement. L'ajout du squelette n'aurait rien changé ! Je me suis fait ouvrir salement. Engo moi, blitz lui, paf le griffes chataigne. Moi qui me faisait une joie de l'utiliser après deux avs 7.

Au rythme sale de -5 joueurs, tour 4, je me fais contrer tour 6. Auzxanio est sur un nuage, n'a quasi pas besoin de réfléchir tellement son jeu à base de blitz, block -tu sors- est rodé. Il m'explique que son match précédent fut tout aussi aisé.

2 tours pour un éventuel 1-1. Engo à 9, On le tente. Ballon sur la ligne, blitz, goule sous le ballon. OK Very Happy
On peut savater la goule à deux dés et sauver les apparences, pour éviter un 2-0. Double powskull, pour libérer un pestigor. Tanpis Very Happy.

En seconde mi temps, avec 8 joueurs, on tentera bravement d'opposer une résistance, mais Auzxanio continue sur son rythme de violeur, et on finit à pas beaucoup. Il score en milieu de mi-temps, afin de vaincre en humiliant.
Avec nos 7 vaillants derniers, on tente un baroud d'honneur (et paf la goule sous nos pieds), on progresse presque, mais, finalement, on est rattrapé par la patrouille, et le score en restera là.

Pas vraiment de regret, vu les dés adverses, les miens pas terribles, face à un roster et un joueur d'un tel calibre, je ne pouvais pas lutter. Heureusement, Julien est très sympathique, et Je me vengerai un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:33

Vu qu'à peu de choses prêt, j'ai passé la soirée chez Castor, et que c'téait à peu près la même, je vous renvoie à ses commentaires !

Ronde 4 : Dimiento (ES) 1-0 (1 sorties à 0), 2 interceptions à 0.
Le remake de la finale précédente, je sors le tee-shirt capturé l'année dernière, l'enfile à l'envers, et je vois mon Tony se décomposer, puisqu'il jouera... contre lui-même. Bon Tony ne se déstabilise pas comme ça psychologiquement, il faudra trouver bien mieux. Je commence déjà à y réfléchir.

Bon, j'ai l'engo pour changer. Je décide l'attaque avec les mêmes appréhensions que contre les skavens du Querré. A savoir, faut éviter un contre !

Kick fond de terrain, coup de vent propice, la balle sort. Ca c'est fait !
Je décide de confier la balle à une brute de première ligne, un ignoble guerrier de Burgle. Le but principal est de ne pas prendre de contre et de faire mal aux sylvains, qui n'ont pas d'HA pour s'occuper de la bête. Si on avance avec suffisamment de punch, on envisagera un TD !

Bon, bah finalement, on y arrive pas mal, malgré les plaies de ddg. Quelques répulsions du porteur, un deux dés contre raté, un ddg, collé à la bête suite à de belles successions de push. Malgré quelques frayeurs , on est en route pépère pour le TD. Les ddg ne sont pas sortis, malgré les multiples coups de crampons, mais on se sent bien. Sauf que je fais une petite erreur de placement, et Dimiento me sanctionne tour 8.
Tentacules 8+ ok, saut 3+ ok, esquive 3+ ok, Esquive 2+, ok, paquet 2+, 1 relancé, paquet 2+, ok, répulsion, ok, deux dés contre POW / Powskull. Ah, la balle est à terre !
Je n'ai plus de rolls, je rate le 3+, et 0-0 ! Les ES, même quand on a l'impression de les controler, et bah en fait, on controle pas grand chose. Petite erreur, puisque j'ai suivi un blocage, et que, j'ouvre ainsi la porte pour les esquives du ddg. J'ai eu trop confiance en les tentacules de la bête. Ceci dit, ils ne m'ont pas contrer, et l'objectif de la victoire reste jouable, vu que Toni rate ses kos, et engage à 7.

Deuxième mi-temps, on défend avec la présence perturbante. On esssaie de mettre la pression sur le QB pour le forcer à passer, il rate et on contre. Ca, c'est le plan de base. Bon, en fait, Invasion de terrain, et malgré la fame, je me retrouve avec mon GDN Block, et mes 3 Pestigors couchés, contre 2 sylvains (dont un ddg) chez Tony. On va jouer à 5 contre 7 pendant deux tours.

Finalement, ça se passe moins pire que je le pensais, même si Toni s'infiltre plus aisément. Il peut tenter le score sur une bombe (le passeur a précision). Finalement, il opte pour une passe longue, et je peux intercepter. Une situation travaillée à l'entrainement. Je suis serein, je lance le dé sous le gobelet, serre la main de Toni en lui disant 'Désolé pour ça', et soulève le gobelet.
La bête BAW a le ballon !!!. Vaillamment, sans se poser de questions (qui a dit que les bêtes étaient débiles), elle remontera le terrain, pour un TD tr 15. Je ne prends pas le risque de jouer la débilité tour 16.

Tentative de OT. Les cases sont gagnées, la réception est compliquée avec les présence perturbante, mais Toni a gagné un anneau de princesse qui lui donne réception plongeon. Un guerrier est sur la trajectoire, je suis serein, je lance le dé sous le gobelet, serre la main de Toni en lui disant 'Désolé pour ça', et soulève le gobelet... Le guerrier Castor a le ballon ! Fin du match ! Merci mon Toni ! Du coup, je lui rends son maillot, vu comment je l'ai souillé à grand coup de 6.

Ronde 5 : Harti (EN) 1-0 (2 sorties à 1), 1 agression à 0, Beaucoup de kos à 0.

Bon, un client pour le dernier match qui était curieux de comment ça se jouait les Nurgles, et qui du coup, va pouvoir être spectateur de mon jeu délié !
On a pas l'engo, mais les EN nous confient le ballon. On choppe fame +2. Bien !
On gagne une roll tour de suite, qui malgré l'absence de pression relative est cramée de suite pour attraper le ballon. J'aime bien que ce souci soit vite réglé.
Bon, finalement, on avance, et on baffe / agresse impérialement. Au rythme d'une TQ adverse dehors par tour, on est plus serein. Les dés sont sales, et Harti qui vient de vivre la tornade Auzxanio, repart pour un tour. Je lui laisse quelques opportunités, mais c'est le lot, avec une équipe aussi lente et Harti joue crânement sa chance. Deux dés contre sur pilier de cage répulsion repoussé (1 crâne qui crame une roll), 1 dé flèche puis deux dés contre sur le porteur pour l'envoyer en touche avec la furie (skull).
Bon, du coup, c'est plus simple, et on se retrouve à camper pas loin de la ligne. On a le choix entre verrouillé, ou agresser un blodgeur. Je pense à la deuxième mi temps, et j'aggresse, sachant qu'au pire, les EN n'ont pas de quoi contrer. Blodgeur ko.
Mais Harti au prix de quelques dodges 3+, 2+ de deux joueurs, et de deux paquets, peut coller un dé sur mon porteur, en rentrant dans la caginette avec un 4+. POW.
Bon, on est bon ce week end, et on sort l'impudent à coups de griffes chataigne, puis on ramasse sans trembler avec la dernière relance pour le 1-0. Ai-je oublié de préciser que Harti jouait à 3 ?

Je lui ai mis deux sorties, mais il revient 4 kos sur 6. Seuls deux blodgeurs restent sur la touche.

Harti attaque à 7. Même topo que contre Dimiento, sauf que les EN n'ont pas le même passeur. Je gagne une roll. Finalement, suite à un cafouillage (powskull skull, relancé pareil) sur un blitzeur relais tacle chataigne, qui couvrait l'accès à son passeur, Harti a une opportunité. Transmission 3+ (une présence perturbante), 1 paquet 2+, passe longue 4+, réception pour TD 3+ (1 présence perturbante).
1 rr 1 sur le gfi. C'est moche. On pourrit le ballon on met ko le blitzeur aux lacets défaits sur agression, et on pourrit la balle. Un pourri la reprend au tour suivant, et on ne cherche pas spécialement à contrer, juste à ne pas reperdre la balle. Mais Harti s'accroche, rentre dans la cage 6+, push, puis fait tomber le porteur avec lutte bord de touche. La balle va dans le public est se rapproche de ma ligne. Deux TQ bien que marqués et à terre ne sont pas si loin. Finalement, on colle la bête, du gros guerrier autour, et on ne tremblera plus jusqu'à la fin. On rate le table rase pour une agression laissant Harti à 1.
En seconde mi-temps, chaque agression (sauf la dernière) aura donné un ko. C'est si facile ce jeu parfois Very Happy.
Merci à Harti de ne jamais avoir lâché dans un match où les dés étaient clairement de mon côté.

Bilan, 4-0-1, et on échoue sous le podium à la 4ème place, à la différence de bonus face aux amazones d'Isequiel. Encore un bon tournoi avec ce roster et aux Korrigans pour moi !

Merci encore les copains pour le super week-end, avec encore la LdC qui a quasi tout raflé Very Happy. Encore bravo à mon colonel pour son lessivage façon Kadu-C (0 tds encaissés avec du chaos !), à Isequiel pour son podium) et à Auzxanio pour sa victoire finale !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:34

plop à tous,

Ce week end c'était donc les korrigans. Mon deuxième tournoi, l'obejctif était le même que pour le premier: éviter la dernière place et choper au moins une victoire...

je partais en lézards avec des figs proxis "Peuple de la foret" ( homme arbre rackham pour le krox, dryades GW pour les Saurus, animae sylvestre rackham pour les skinks)

Pour mon premier match en vis à vis avec ce roster...(j'ai fait 4 match contre mon pc la semaine dernière pour apprendre les carac Very Happy ) , j'ai pris la compo donnée en section tactique de ce forum (Krox,6 Saurus 5skinks 3RR) et pour les comp, je suis parti avec çà: 4 block sur les saurus,1 block sur un skink, et stab sur le krox...

trajet vendredi soir avec 3 turoniens ( kadu karrak et gros nain), repas et dodo dans la famille Quérré, pret et opé samedi matin...

ronde 1 contre Doc Nova et ses Gob...
les sauts du pogo ne réussissant pas tout le temps, je gagne 2-1 avec des coups de malmoule de Doc... le bombardier main de dieu est bien lourdos...
à noter aussi: le skink blodge qui part seul loin, qui se fait blitzer par le seul gob à portée qui tient et marque

ronde 2 contre les NainDuc de Leif eriksson
victoire 2-1 avec des saurus block qui font le métier en sortant des pow/skull face aux hobgob et les flèches contre les nains. bon match aussi du krox qui avec son stab à bien déranger au milieu des grosses mélées. Bon, quelques coups de malchance chez leif...
à noter: le skink blodge qui part seul qui se fait rattrapper et blitzer par un centaure (ah oui c'est vrai çà peut faire 3 gfi ces betes là... Rolling Eyes ) qui tient face aux 2 dés, esquive, et va marquer...


ronde 3 contre dark boy et ses skavens...
depuis mon premier match de BB (en septembre dernier), les skav, c'est le seul roster que j'ai joué à part ces 2 matchs précédents en lézard je me dit qu au moins là, je me ferai pas trop surprendre par le roster adverse...
en fait j'ai pas eu besoin... mes jets de dés à peu près normaux jusqu'à là deviennent honteusement efficaces.. je ventile du skav à tout va... notemment le rat-ogre assez tot (tour 5 ou 6)... darkboy se retrouve donc en grosse infériorité numérique... mais débutant oblige, des erreurs grossières font que j'en chie quand même pour gagner 2-1, les gutters étant toujours sur le terrain...
à noter; le skink blodge qui part pendant que le reste de l"équipe essaye vainement de coucher des gutter et ira marquer malgré le retour des pouilleux...

bilan journée 1, trois victoire j'ai le sentiment désagréable de ne pas etre vraiment à ma place... avec des jets de dés de chatteux pour moi et de poisseux pour les autres... oui oh ben merde, quand on débute faut bien çà... je présage quand même un sévère retour de baton pour le dimanche...

*********************************

Soirée chez Castor: "les gens des autres ligues, ils puent, Nous, on ne se mélange pas..." me dit kadu du coup, initation à BBteam Manager entre turonien (avec karaak et Kadu-c)...

Dodo chez khelby, les vibrations de ma gorge étant bruyantes la nuit, ( je ronfle quoi) j'ai droit au canapé seul dans le salon et évite ainsi avec bonheur la promiscuité des corps qui règne dans le dortoir qu'était devenu la chambre de khelby...

***********************************
dimanche matin,

ronde 4: Dents de sabre et ses nordiques...
bon ben c'est la fin de la farce... des dés plutot avantageux sur les sorties ne compenseront pas les erreurs que je fais, et 3 TO de suite encaissés sur des esquives 3+ des skinks... m'empèchent de lui mettre la pression pour le faire marquer tot et m'enfoncent définitivement... défaite 2 à 1...
à noter: dernier tour jai une action de chatard à tenter pour marquer avec un saurus, et malgré des erreurs (encore), les premiers jets se passent bien... DDS pali... mais pas de miracle je me craque sur un des jets les moins compliqués que j'avais (une passe à 4+ avec RR) et les fesses de DDS se re-détendent logiquement...
c'est le match que j'ai le plus aimé du week end, on s'est bien marrer, j'espère re-renconter DDS un jour...

dimanche aprèm
ronde 5: Iséquiel et ses amaz
je reçois en premier je cage pas trop mal, je sacrifie (presque) un saurus pour virer sa blitzeuse frénésie+chataigne dans le public... tour 4 ma cage s'est déplacée pas trop mal, pas mal d'amaz sont mobilisées sur un coté, c'est le moment: ma cage explose et mon skink blodge part (avec un skink pour l'accompagner) GFi, pour rester hors de portée de Blitz,tout passe, je suis serein..., les retours des amaz va se faire au compte goute et çà se présente bien... je peut marquer sans tester au tour 5... çà me parait un peut tot, les amaz sont encore loin je choisi de trainer à une case de l'enbut, de marquer en fin de mi temps et de préparer la seconde mi- temps en virant des joueuses... sauf que je suis un peu gourmant et qu'a trop temporiser on se fait avoir... Iséquiel réussit tour 7 l'action qui fais basculer le match: sa 3/4 amaz réussi ses deux esquives (4+,3+) ses deux GFI (avec RR) pour coller le pow qui tue sur mon skink blodgeur... bref, je suis couilloné et ne marque pas sur ma reception...

la deuxième mi-temps sera plus ou moins une formalité pour iséquiel, mon esprit étant encore sur les tours 5, 6 et 7 de première mi temps... il marque tranquile tour 8 avec quasi pas un jets de dés à faire et disperse mes skink. le OT m'est impossible vu mon faible nombre de skink je m'incline 1 à 0...

au final, bilan 3/0/2 ce qui me colle au 11 rang, place aussi inattendue qu'inapropriée pour moi.

Mais plus que le résultat ( dont j'avoue me foutre un peu pour l'insant), j'ai bien aimé la communauté de joueurs même si je la connais encore très (trop) peu, même débutant, çà donne envie de poursuivre l'expérience des tournois... et quand j'aurais un niveau potable... çà sera encore mieux...

A tous les débutants, qui passeraient sur ce forum qui hésiteraient encore...: Faites des tournois l'ambianceest sympa (c'est bien moins prise de tete que sur les tournois de wargame auqeul je suis habitué) et vous ne le regretterez pas...

milles merci aux orgas, aux cuistots, aux logeurs... tout était parfait...

je serais du déplacement pour l'édition 2013, et reviendrai avec plaisir en "terre des cochons", en avril pour le breizbowl...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:44

Hello tout le monde,

je ne vais pas trop rentrer dans le détail par manque de temps, mais ce tournoi vaut vraiment le coup.

legalodec et ses ouailles font du super taf et on a vraiment l'impression de jouer a la maison en pantoufles devant un feu de bois (bon ok ca caille mais c'est une image) ! Bravo à vous tous.

L'année prochaine on viendra avec une équipe de lutécien pour montrer à la condate que partout en France "Ici c'est paris" Smile mais n'empeche bravo à vous !

de mon coté, j'ai essayé les elfes noirs full roster sans assassin. et ca m'a bcp plu. il y a donc de fortes chances que je les ressortent d'ici qqes semaines.

Au final 3 victoires et 2 nuls pour une 7 eme place seulement (la classement par ligue "faussant" les appariements beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec 4victoires). Slad a fini 3eme avec le même ratio a la coupe de la déchéance par exemple.

3 victoires donc contre Squamata et ses HL, Smaragd et ses nurgles et gros nain et ses HL (mon jouet du weekend), et deux nuls sur ptchnk et ses nains et auzxanio en finale et ses MV qui me l'a joué fort knox après avoir chatté pour tirer l'émeute Smile

Sérieusement, le breizh bowl va avoir du mal à faire mieux pour garder sa suprématie bretonne du meilleur tournoi de l'ouest (enfin je dis ca je dis rien hein Wink )

merci à tout le monde, pour la très bonne ambiance, à papy pour ses très jolies figurines, et à gros nain pour etre resté stoique ou presque devant une telle arrogance Smile

Biz les boys
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:44

J'ai modifié la page sur le site de FBB
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:16

voici le classement:

https://i.servimg.com/u/f40/15/60/58/70/classe11.png

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:01

pourquoi je n'arrive plus à accéder à ce post????
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:03

bon, y a bug
pages 2 et 4 inaccessibles, et la pages 3 me renvoie sur le post du crom à gnons...
c'est encore un coup des tourangeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:54

J'ai aussi un bug sur ce post là, pas moyen d'accéder à la page 4 (par contre, je pouvais y accéder à partir d'un autre PC).
J'avais le même problème avec le post du Crom-A-Gnons, mais c'est rentré dans l'ordre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
SkavenA




Nombre de messages : 180

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:51

faut vider votre cache! ça aidera peut-être pour moi ça a marché! Mais j'avais un problème sur plusieurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:48

Probablement, un pb avec la dernière MAJ de Firefox de lundi dernier. J'ai le même souci avec plusieurs forums également ou d'autres sites où firefox plantai carrément (galère quand c'est pour commander du matos pour le taf). J'ai résolu le pb pour un collégue en mettant à un add-on qui permet de switcher temporairement sur firefox 9 pour visualiser certains sites (là il y avait urgence pour une commande).

Revenir en haut Aller en bas
Cedbzh




Nombre de messages : 17
Age : 48

BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:15

Je n'avais pas mis ici la vidéo de remise et des prix et les quelques photos du tournoi.



Photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atemporels.fr
Contenu sponsorisé





BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012   BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES KORRIGANS 3 (Fougères 35) 11-12 Février 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans Fougères (35) 20-21 février 2010
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: