FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème de connexion avec Firefox 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Problème de connexion avec Firefox 1.5 Empty
MessageSujet: Problème de connexion avec Firefox 1.5   Problème de connexion avec Firefox 1.5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:29

Bonjour à tous !

Je suis passé à 100% Firefox depuis quelque temps, et je ne pouvais plus me connecter à ce forum dans le même temps... Trois semaines plus tard à peu près (c'est long, mais bon, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un être très vif Wink ), je viens de faire le rapprochement : ce n'est pas un bug généralisé, mais plutôt le forum qui n'aime pas Firefox !

Ma version est la 1.5.0.9, si c'est utile. Une mise en compatibilité est-elle à l'ordre du jour ? (ainsi qu'une éventuelle section "Technique" sur le forum ?) Au pire c'est pas grave, je continuerai à utiliser Internet "caca" Explorer juste pour venir ici...


PS : j'ai créé un compte supplémentaire il y a quelques jours, croyant que c'était mon compte orgininal qui merdait... Autant le supprimer ! ("Titouch'" avec l'apostrophe à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Problème de connexion avec Firefox 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Firefox 1.5   Problème de connexion avec Firefox 1.5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:49

et bien deja tu commences par te mettre a jour Wink en prenant la version 2.0.0.1 (par ce que la je suis dessus ..et ca doit marcher puisque je te reponds geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Problème de connexion avec Firefox 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Firefox 1.5   Problème de connexion avec Firefox 1.5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 7:59

pour ma part, je suis en 1.5.0.7 et j'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Problème de connexion avec Firefox 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Firefox 1.5   Problème de connexion avec Firefox 1.5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:05

Je te confirme que certains utilisateurs de Firefox connaissent des problèmes de connexions avec les foras de "positif forum"...

Pour éviter cela :

Firefox version 2.0

et surtout l'indispensable extension :

IE View qui permet, par un simple click, d'afficher ta page dans Firefox comme si elle était affichée dans IE....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Problème de connexion avec Firefox 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Firefox 1.5   Problème de connexion avec Firefox 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion avec Firefox 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Problème avec Maelstrom Games.
» Problème avec vernis en bombe GW
» Gobelets de dés personnalisés.
» Presentation connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: