FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012

Aller en bas 
+57
f xiii
Goss
Galanthil
Elyoukey
Sebotouno
Nicap
petitgars
Kamalh
Willem
Chicagork
thanos
RedDawn
Titouch
papyharzen
Guizmo
Olivier du lac
Nathaniël
pink charlie
moute
BiBi
C3PO
Darkstorm
Clement0
SSB
ktulu
harti
gregereggae[ACP]
French Mav
azzroag
ZeGroumf
Sénéchal Kirk
maram
PetitePoire
"Go The Hakes !!"
Heinrich
Justicium
Sebco
Karaak
rackam
Darktroll
Buck's
dents de sabre
artus
Slane
elpigeon
pedro
Feu_follet
Marco Gianni
Simon_ACP
LoMas
Colonel Castor
Gilko Smith
Osskpo
knox
Lord M
kadu-c
Lutececup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:01

gilko a écrit:
les photos, les photos, les photos!!! bounce bounce bounce
notamment celle du studio photo, SSB, c'était un méga bonne idée
on peut en savoir davantage à ce sujet, ça peut donner des idées à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:24

une case avec des parois blanches translucides et un éclairage de 'ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:07

Hop! Petit résumé pour marquer le coup.

Comme dit plus haut par tous les participants, ce fut vraiment une très grande édition du Lutèce Bowl. Alors d’entrée de jeu : bravo à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’organisation de ce superbe événement !
Tournoi par équipe oblige, je passerai sur mes résultats persos, qui n’ont d’ailleurs rien d’originaux puisqu’il y est principalement question d’un mâchage en règle de 44, d’un God Save The Queen un peu rude et de l’addiction au viol des frères Taillebrest.
Allons directement à l’essentiel, donc, et au tournoi par équipe.

En formation « tauliers », nous nous présentions en terres lutéciennes avec un triple objectif : croiser le gobelet avec l’Anglais, décrocher ce qui nous revenait de droit (à savoir le Bashlord par équipe) et remporter une ronde, une seule, le tout en coachant de l’underworld, du chaos pact, du nurgle, du chaos et du ndc gavés de charisme. C'est-à-dire des champions de notre enfance.

Précision tactique importante : après un brain storming de haute volée, nous en sommes arrivés à l’irréfutable conclusion que le Blood Bowl de demain se jouerait sans relance, ou ne se jouerait pas. Aussi, parce qu’aux States on aime être en avance d’un demi siècle sur tout le monde, nous avons décidé que de coacher du roster bien moisi, c’était cool, mais que sans reroll, c’était mieux.

Trois petites relances, donc, pour l’ensemble de nos 5 feuilles d’équipe. Soit à peu près deux fois moins que pour le seul roster de l’ex sélectionneur Kadu-C.

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 491201SDC14226
"Les relances? C'est psychologique."

Ronde 1 : la Manita (5/0/0 VS la Dirty Team)

Histoire de mettre tout le monde d’accord et de pouvoir nous soulager du poids de l’attente populaire, nous décidons de frapper un grand coup d’entrée de jeu, en remplissant la quasi-totalité de nos objectifs.
La victoire par équipe ? C’est fait.
Rencontrer les britanniques ? Les Anglais ayant eu le bon goût de fesser du BN à notre échelle (5/0/0), nous les croiserons en ronde 2.
Le Bashlord par équipe ? Avec 25 sorties au compteur, c’est sous les regards horrifiés de nos concurrents que nous doublons la plèbe dans la file d’attente du stand grillade.

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 216292SDC14285
"La Manita"

Un coup de file de Barak Obama plus tard, et nous faisons bien rire nos voisins de la perfide Albion lors de la présentation des rosters.

Ronde 2 : Allô Houston ? On a un problème… (0/2/3 VS All The President’s Men)

Si l’avenir est au Blood Bowl sans relance, il devra néanmoins et pour l’éternité le partager avec son plus proche cousin: le Blood Bowl de chattard.
Proposant un niveau de jeu tout juste correct, une maîtrise du LRB6 approximative, des rosters montés à la va-comme-j’te-pousse (mais qui joue encore elfes sylvains à notre époque !?) et une expérience du jeu visiblement limitée, nos amis d’outre Manche s’en sortent avec les honneurs, ne devant leur courte victoire qu’au petit peuple couinant sous nos basques à la recherche, qui d’un autographe du coach Guizmo, qui d’un simple regard du coach Khelby. Déconcentrés par l’inaction d’un service d’ordre visiblement dépassé par notre popularité, nous préférâmes laisser à l’Anglais le plaisir de croiser du Noobz en ronde 3.

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 451802SDC14296
"So British..."

Un coup de file de J.Johnson plus tard (« What the fuck, men !? You made only 10 casualties on this round ! »), et nous voilà prêts à remplir l’objectif secret du weekend: dévorer du BN…

Ronde 3 : Sucer n’est pas gagner ! (3/0/2 VS BN Team)

Menée par un Petitgars en mode « Twilight » – qui pompera notre Guizmo jusqu’à la moelle – la team BN envoie du très lourd sur le court terme. Mais nous, aux States, on sait que pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre. Et c’est Dents de Sabre qui s’y colle, à coup de longue bombe de nain chirurgicale façon Hiroshima. Derrière, on déroule pour déguster le Biscuit jusqu’à la dernière miette.

Un coup de file du Sélectionneur Buck’s plus tard (« Si Dents de Sabre continue ainsi, je le titularise à la place de Bloody en EDF ! »), et nous voilà les rois de l’ovalie à pointe… pour la soirée…

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 339010SDC14318
"Tout est dans la barrette"

La nuit venue, on refait le monde du blood bowl jusqu’à ne plus avoir le moindre loup garou de disponible pour alimenter le feu de camp.




Dernière édition par Colonel Castor le Sam 16 Juin 2012 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:15

La suite...

Ronde 4 : Les Chevaliers du Pow… de chambre ? (2/0/3 VS les Chevaliers du POW)

Nous les avons vus venir de loin, ces « chevaliers » - dont ils n’ont de vertueux que le nom, croyez-moi ! – avec leur arrogance, leurs certitudes et leurs sweets blancs qu’on sait pas comment ils font pour les garder aussi blancs. La veille au soir, le dictateur qui leur sert de chef (alias Sir Chathaniël) a bien fait le malin devant sa cour, promettant, je cite : « de me retirer de la vie bloodbowlistique en cas de victoire des Tauliers ». L’agitateur en question ayant jadis combattu sous la Bannière Etoilée, nous décidons de ne point lui nuire en optant pour une courte défaite. Turenne se permet tout de même de donner la leçon, démontrant à Monsieur Ban qu’un roster amaz fumé de chez fumé c’est bien, mais que Morg’N’Thorg, c’est mieux.

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 712182SDC14354
"C'est ce qu'on appelle un sourire crispé..."

Un coup de file de John Rambo plus tard (« Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui »), et nous voilà parachutés pour la dernière ronde.

Ronde 5 : Armistice... (1/1/3 VS la Sock's)

Les troupes sont fatiguées, usées d’avoir donné deux jours durant à la foule assoiffée sa dose de charisme. Aussi nous concentrons-nous sur l’essentiel, et notre titre de Bashlord. Un ultime touchdown en lancer de Turenne, une dernière châtaigne de Guizmo, un dernier blitz de Borak et nous voilà défaits, mais couverts de sang. Il faut dire que 70 sorties, ça vous encroûte les ongles.

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 624391SDC14374
"Hommage aux grands vainqueurs, tout de même!"
(vous pouvez nous le dire maintenant: qui a choisi la couleur des chemises??!!)

La cérémonie de remise des Médailles est un moment fort. Certains ont débarqué à Omaha. D’autres ont marché sur la Lune. Nous, on a décroché Lutèce Bashlord 2012. Et là, j’ai juste envie de dire :

C’EST QUI L’TAULIER ???!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
f xiii




Nombre de messages : 530

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:40

superbe résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:13

ça c'est du résumé charismatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:13

Les résultats sont sur le site de la NAF, merci de les vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:36

Buck's a écrit:
Les résultats sont sur le site de la NAF, merci de les vérifier Wink
Et le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:40

Buck's a écrit:
Les résultats sont sur le site de la NAF, merci de les vérifier Wink

je pige pas... il devrait y avoir tous les matchs??? ou que ceux des joueurs inscrits NAF??? en tout cas pour la dirty team (localisée tout en bas du bas à partir de la ronde 2 Wink ...) il manque plein de match...
Bon jepense qu'on s'en fout pas mal, mais çà peut laisser à penser que y'aurai d'autres erreurs pour d'autres équipes...

du coup, dans la détail et à titre d'exemple , pour notre équipe (Petite Poire, Olivier du lac, Zegroumf, Gilko, et Maram)

Ronde 1 : manque olivier du lac (vs dents de sabre)
Ronde 2 : manque les matchs de Olivier du lac,et Zegroumf
Ronde 3 : manquels matchs de olivier du lac , gilko, maram
Ronde 4 (edit en fait 5) : manque les matchs de olivier du lac et gilko
Ronde 5 (edit en fait 4): manque les matchs de olivier du lac et maram


edit : arf non, attention je crois que la ronde 4 a été indiquée à 10h le 11 juin et aparait donc en dernier ...

Maram (expliquez moi si je dis des conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:39

maram a écrit:

edit : arf non, attention je crois que la ronde 4 a été indiquée à 10h le 11 juin et aparait donc en dernier ...

Ouaip effectivement, il y a l'air d'avoir une inversion entre la ronde 4 et 5. Du coup, comme les points NAF sont recalculés à chaque ronde, les classements finaux ne doivent pas être corrects.

@Maram
On ne compte que les matchs entre membres NAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:17

Arf, souci dans le fichier XML, je vais voir ce que je peux faire.
Pour le classement, il faut voir ça avec les orgas.
Seuls les matchs des enregistrés NAF sont enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:56

Ouaip ouaip
on essaye de faire ca vite vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:48

Elyoukey a écrit:
Buck's a écrit:
Les résultats sont sur le site de la NAF, merci de les vérifier Wink
Et le classement ?
Dispo sur le site de la Lutèce
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:31

petitgars a écrit:
Elyoukey a écrit:
Buck's a écrit:
Les résultats sont sur le site de la NAF, merci de les vérifier Wink
Et le classement ?
Dispo sur le site de la Lutèce

Rolling Eyes
Courage Lucas, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:34

BiBi a écrit:

Rolling Eyes
Courage Lucas, courage.

C'est pas tellement à moi qu'il en faut, mais plutôt à celui qui va les rentrer dans le site.
promis l'an prochain je modifierai le système de saisie pour que ce soit plus ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 180

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:02

Elyoukey a écrit:

C'est pas tellement à moi qu'il en faut, mais plutôt à celui qui va les rentrer dans le site.
promis l'an prochain je modifierai le système de saisie pour que ce soit plus ergonomique.

D'ailleurs ça doit être si pénible qu'il y a une erreur dans les résultats par ronde! affraid

La ronde 5 n'existe pas elle a été remplacé par la ronde 1 dans les catacombes de la lutèce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:05

SkavenA a écrit:

D'ailleurs ça doit être si pénible qu'il y a une erreur dans les résultats par ronde! affraid

La ronde 5 n'existe pas elle a été remplacé par la ronde 1 dans les catacombes de la lutèce. Smile
Alors faut pas tout mélanger, je parle du site francebloodobwl, le site vec les résultats du championnat de france dedans. Le détail des rondes c'est pas mon problème, c'est coté NAF.

Revenir en haut Aller en bas
Oon 8861




Nombre de messages : 29

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:24

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Tournoi des plus splendide !

Vraiment très très bon.

Le décor : jamais vu en France à ce niveau,
Les rounds : très lutécien ;-)
La bouffe : tip top (Dommage qu'il y avait Portugal-Allemagne, je n'ai pas profiter du barbecue)
Le bar et les pièces de Vercingétorix :-D

Et n'écrit pas ça parce-que c'est ma ligue ;-)

PS Bravo à Buck's pour les 500 matchs saisi en moins d'une semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Oui...........   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:53

Qui a t-il Mr Le Maire??
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:18

je te vois dans pas longtemps grand chibron magicien olegounet
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:22

Excellent résumé des Américains, toujours aussi drôles mais assez limités en terme de BloodBowl... Par contre en Charisme ca envoie du lourd, surtout au niveau des rosters !!

Sur ce tournoi, Les chevaliers ont fait le taf. Après une première défaite due à nos réglages de début de tournoi (contre les BN de sieur Heinrich), nous enchainons 3 victoires de rang contre la sock's, d'autres BN et enfin les Tauliers.

On joue en table 2 contre les Anglais à la ronde 5. Cette ronde finira pas un match nul (2/1/2), qui aurait pu se transformer en victoire si le 2+ relancable de buck's passait (et nous serions 2è par équipe du tournoi) mais avec des si...
Du coup on finit 5è par équipe, c'est pas mal vu le niveau des équipes présentes !!!


Gros bravo aux Noobz qui finissent sans perdre un seul match sur 25 ! Vous étiez au dessus les gars !
Merci à toutes les équipes présentes, particulièrement nos adversaires tous très sympas.

Et grand bravo à toute l'orga : site génial, déco au top du top, bon repas, des lits pour dormir, des sesterces... tout a déja été dit mais c'était vraiment un tournoi classieux !

Pour finir, bisous à mes frères Chevaliers, avec qui nous continuons à distribuer du rêve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:55

Serait-ce possible d'avoir le classement final individuel et par équipe svp ? Ou c déjà affiché mais j'ai raté la page ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:57

ghostdog a écrit:
Serait-ce possible d'avoir le classement final individuel et par équipe svp ? Ou c déjà affiché mais j'ai raté la page ? Smile
http://lutecebowl.lutececup.org/
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:43

12 aggro et pas 11 pour le crampon d'or ^^
Comme s'est affiché d'ailleurs dans le classement individuel Wink

J'en profite pour en remettre une couche :
superbe boulot les gars, vous avez envoyez du lourd niveau orga !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018
» LUTECEBOWL XV - 11 & 12 Juin 2022
» Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016
» LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023
» Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: